Le rendez-vous des amis Forum Index Le rendez-vous des amis
Les forums du rendez-vous des amis
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Marques places NOEL

 
Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> Bricolage
View previous topic :: View next topic  
Author Message
gbonnemine
Schtroumpfissime


Joined: 31 Oct 2003
Posts: 5782
Location: BELGIQUE

PostPosted: Mon 05 Dec 2005, 14:45    Post subject: Marques places NOEL Reply with quote

Acheter des minis petits cadres en bois blanc.Peindre le contour du cadre avec la bombe puis coller les sujets de Noël sur le contour. Ecrire le menu ou le nom de la personne sur une feuille de papier cartonné blanc et le placer à l'endroit de la photo
Vous pouvez completer l'ensemble avec un cadre plus grand ou vous ecrirez votre menu de réveillon

Ecrire le nom sur boule de noel au marqueur doré et la deposer dans une coupelle avec de l'eau et des pailette

Realiser un mini traineau en recouvrant boite allumettes de papier rouge.Y coller un bouchon champagne peint.Y placer un mini bonnet en feutrine rouge.Et coller 2 batons a glaces en dessous de la boite.Y inscrire le nom

Decorer en serviettage le plus mini terra cotta qu'il existe.Y coller pommes de pin givree ,doree ou argentee.Et intercaller le nom entre le cones.

Realiser en pate a sel ,initial des prenoms et decorezr de pailettes

Faire avec un fil de laiton un support pour maintenir le fil debout et surmonter d'un ange papier en plume

Avec un bouchon de liege :percer de 4 allumetes pour faire pattes de la renne et inserer la tete decoupee en bristal.0Yinscrire prenom marqueur or.

Avec des bouchons de champagne surmonté d'un bonnet en feutrine,realiser un pere Noel .Comller un peu d'ouate pour barbe et inscrire nom a la base du bouchon

Utiliser des minis sujets baptemes si vous n'etes pas bricoleur sur theme hiver.Ex:luge,lutins,....Entourer d'un fil de fer et inserer nom sur etiquette
_________________


Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Perle
Cosmoschtroumpf


Joined: 07 Jan 2005
Posts: 9412
Location: Montigny Lencoup (77)

PostPosted: Mon 05 Dec 2005, 21:46    Post subject: Reply with quote


_________________
Pour mon petit élevage de dogues >>>



l'album photo de Perle
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
cameliane
Schtroumpf costaud


Joined: 20 Mar 2004
Posts: 1443
Location: Vendée

PostPosted: Fri 09 Dec 2005, 22:04    Post subject: Reply with quote

Très sympa ces petits bricolages. J'aime bien ceux avec les bouchons de champagne (mais faut ouvrir une ou plusieurs bouteilles Mort de rire Clin d'oeil ) !
_________________
Borné dans sa nature, infini dans ses voeux, l'Homme est un dieu tombé qui se souvient des cieux. Lamartine
Back to top
View user's profile Send private message
gbonnemine
Schtroumpfissime


Joined: 31 Oct 2003
Posts: 5782
Location: BELGIQUE

PostPosted: Mon 19 Dec 2005, 15:17    Post subject: Reply with quote

cameliane wrote:
Très sympa ces petits bricolages. J'aime bien ceux avec les bouchons de champagne (mais faut ouvrir une ou plusieurs bouteilles Mort de rire Clin d'oeil ) !


Il suffit de demander au retaurant ou bien de les recolter aupres de la famille et des amis durant l'annee. Mort de rire Mort de rire Mort de rire
_________________


Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
gbonnemine
Schtroumpfissime


Joined: 31 Oct 2003
Posts: 5782
Location: BELGIQUE

PostPosted: Mon 19 Dec 2005, 15:19    Post subject: Reply with quote

Cette annee ce sont des sachets en organza remplis de pot pourri de noel qui me serviront de marque places.Le nom etant attache au ruban.
_________________


Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
stefh
Bébé Schtroumpf


Joined: 17 Dec 2005
Posts: 2

PostPosted: Mon 19 Dec 2005, 20:37    Post subject: Reply with quote

coucou
moi cette année mes marques place sont des cd (de pub ou rayés....) qu j'ai recyclés => le menu y est inscrit dessus et le cd est dans une pochete ( que j'ai fabriqué!) où est inscrit le nom de mes invités je vous envoie bientot les photos
byebye
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
gbonnemine
Schtroumpfissime


Joined: 31 Oct 2003
Posts: 5782
Location: BELGIQUE

PostPosted: Tue 20 Dec 2005, 08:46    Post subject: Reply with quote

stefh wrote:
coucou
moi cette année mes marques place sont des cd (de pub ou rayés....) qu j'ai recyclés => le menu y est inscrit dessus et le cd est dans une pochete ( que j'ai fabriqué!) où est inscrit le nom de mes invités je vous envoie bientot les photos
byebye

Je prends note de cette idee.Recyclage tres originale.

_________________


Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> Bricolage All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Blocked registrations / posts: 85200 / 0