Le rendez-vous des amis Forum Index Le rendez-vous des amis
Les forums du rendez-vous des amis
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

C'est reparti !

 
Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> Régime et diététique
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Scouby
Cosmoschtroumpf


Joined: 07 Jan 2004
Posts: 9397
Location: Belgique

PostPosted: Sun 13 Nov 2005, 12:29    Post subject: C'est reparti ! Reply with quote

Ma soeur ayant perdu 17 kilos avec le régime Weight Warchers flexi-points, je me sens prête à tenter à mon tour l'aventure ! Ne rigolez pas, les amis, cette fois je crois que je ne me découragerai pas !
J'ai 12 kilos à perdre... Je vous tiendrai au courant, raison de plus pour ne pas laisser tomber ! Très content Très content Très content
_________________


Merci à Gisou pour cette magnifique signature !

Back to top
View user's profile Send private message
Perle
Cosmoschtroumpf


Joined: 07 Jan 2005
Posts: 9412
Location: Montigny Lencoup (77)

PostPosted: Sun 13 Nov 2005, 13:47    Post subject: Reply with quote

heuu j'ai deja vu ce truc avec les points ... mais bon.. on ne mange rien avec ....lol (enfin pour moi !!)

j'espere que tu vas tenir le coup !!! et que ça ne va pas etre trop dur ...
en ce moment, moi, c'est soupe de legumes .....( tres bon régime aussi) Clin d'oeil
_________________
Pour mon petit élevage de dogues >>>



l'album photo de Perle
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Scouby
Cosmoschtroumpf


Joined: 07 Jan 2004
Posts: 9397
Location: Belgique

PostPosted: Sun 13 Nov 2005, 16:33    Post subject: Reply with quote

Oui, je connais, je l'ai déjà fait aussi, j'avais perdu trois kilos en une semaine et encore un dans les jours qui ont suivi... mais ce régime demande un courage que je n'ai pas pour le moment ! Très content
J'espère que tu perdras le poids souhaité !
_________________


Merci à Gisou pour cette magnifique signature !

Back to top
View user's profile Send private message
Katt
Schtroumpf à lunettes


Joined: 06 Aug 2004
Posts: 2406

PostPosted: Mon 14 Nov 2005, 00:54    Post subject: Reply with quote

edité et modifié le 11-02-09
Back to top
View user's profile Send private message
Melanizette
Schtroumpf costaud


Joined: 25 Sep 2003
Posts: 1686

PostPosted: Mon 14 Nov 2005, 14:58    Post subject: Reply with quote

Je n'aime pas trop ce genre de regime ou l'on doit compter des points ou peser les aliments ou se restreindre +++++++

J'ai l'impression qu'on les fait bien durant quelques semaines puis qu'on laisse tomber !

On en deviendrait presque malade à devoir compter chaque repas etc ...

C'est pas ma tasse de thé !

Enfin, à chacun sa méthode et le principal est la motivation !

Back to top
View user's profile Send private message
Scouby
Cosmoschtroumpf


Joined: 07 Jan 2004
Posts: 9397
Location: Belgique

PostPosted: Tue 15 Nov 2005, 00:42    Post subject: Reply with quote

Oui, Katt, j'avais lu ton lien qui me semblait vraiment très bien aussi... Entre les deux mon coeur balançait, je dois dire ! Si jamais ça ne marche pas avec celui-ci, je vais me pencher plus sérieusement sur la question, en tout cas je te remercie pour les infos que tu m'as données !
Je comprends ce que tu veux dire, Mélanizette, mais je n'ai pas vraiment le choix : je dois les perdre, ces 12 kilos ! Et j'aimerais bien que ce soit facile, mais c'est peut-êytre un peu trop demander... Très content Très content Très content
De toute façon, je vous tiens au courant !
_________________


Merci à Gisou pour cette magnifique signature !

Back to top
View user's profile Send private message
Nadine
Schtroumpf gourmand


Joined: 01 Feb 2005
Posts: 833
Location: 30 Uzès

PostPosted: Tue 07 Mar 2006, 01:08    Post subject: Reply with quote

alors les nouvelles ?
_________________

asso qui peut etre aider sur http://www.veosearch.com/
Back to top
View user's profile Send private message
Nat
Schtroumpf gourmand


Joined: 13 Jan 2005
Posts: 929
Location: Belgique

PostPosted: Wed 08 Mar 2006, 13:54    Post subject: Reply with quote

Moi à l'époque j'avais bien maigri, j'avais calculé mes calories seulement. Je calculais plus ou moins 1000 par jour et en plus je me permettais quelques friandises le soir sinon j’en aurais été malade. Au matin je pesais tout ou encore des yaourt léger mais ce qui me permettais de compter facilement, le midi des crudités et les repas du soir pour faciliter j'acheté les Weight Warchers tout préparé. J'ai perdu en tout plus de 15 kg en plus ou moins 7 mois si mes souvenirs sont bon, je n'ai jamais rien repris...
Back to top
View user's profile Send private message
Scouby
Cosmoschtroumpf


Joined: 07 Jan 2004
Posts: 9397
Location: Belgique

PostPosted: Wed 08 Mar 2006, 21:43    Post subject: Reply with quote

C'est très lent mais je perds, j'ai une taille en moins, ça m'encourage ! Ce qui est bien c'est que je ne reprends pas les kilos perdus, même si je me permets un petit week-end plus calorique de temps en temps !
_________________


Merci à Gisou pour cette magnifique signature !

Back to top
View user's profile Send private message
Nadine
Schtroumpf gourmand


Joined: 01 Feb 2005
Posts: 833
Location: 30 Uzès

PostPosted: Wed 08 Mar 2006, 22:30    Post subject: Reply with quote

merci de vos réponses Sourire


va falloir que je me décide aussi à faire quelque chose...

Mais, j'ai un autre soucis, j'ai ma thyroïde qui marche pas correctement et avec le traitement, j'ai pas vraiment d'appétit...

Je mange une fois le soir.... entre temps je grignote suivant mes envies....

J'ai plus aucun gout à cuisiner....

Mon ami prend lui aussi qu'un repasle soir, le midi il petit déjeune car il se lève tard, travail de soirée et se couche tjrs très tard....

moi je le suis je ne suis pas une couche tôt non plus....

Bref, en ce moment, j'ai un poid à peu près stable, j'ai perdu 3 kg sans rien faire.... sauf ne pas manger car pas d'appétit ...
_________________

asso qui peut etre aider sur http://www.veosearch.com/
Back to top
View user's profile Send private message
Scouby
Cosmoschtroumpf


Joined: 07 Jan 2004
Posts: 9397
Location: Belgique

PostPosted: Thu 09 Mar 2006, 10:44    Post subject: Reply with quote

Prendre un seul repas ne fait pas maigrir en général, il vaudrait mieux fragmenter ça en petits repas... Evidemment, c'est peut-être difficile pour toi, d'après ton mode de vie et celui de ton ami. Je suis aussi traitée pour la thyroïde, mais malheureusement, cela ne m'a pas fait perdre l'appétit ! Très content
Mais si tu as perdu 3 kilos, il ne faut pas t'inquiéter pour ton poids, je suppose qu'une fois que ton traitement aura pris son rythme de croisière, tu vas continuer à maigrir. Surtout ne pas déprimer ! Bon courage.
_________________


Merci à Gisou pour cette magnifique signature !

Back to top
View user's profile Send private message
Nadine
Schtroumpf gourmand


Joined: 01 Feb 2005
Posts: 833
Location: 30 Uzès

PostPosted: Thu 09 Mar 2006, 14:05    Post subject: Reply with quote

je suis suivit depuis 4 ans et c'est tjrs en dents de scie !!

je suis en hypo mais je ne maigris pas là je vais un peu mieux et hop je reprends les kilos !!

je ne peux rien avaler meme si je suis lévée à 7h du mat pour mon boulot, je fais un repas à midi mais très peu je suis vite gavée. Mais j'ai envie de manger souvent et très petites quantités ....

Mais bon c la vie !!
_________________

asso qui peut etre aider sur http://www.veosearch.com/
Back to top
View user's profile Send private message
Nat
Schtroumpf gourmand


Joined: 13 Jan 2005
Posts: 929
Location: Belgique

PostPosted: Thu 09 Mar 2006, 21:03    Post subject: Reply with quote

Dans ce cas il faut que tu selectionnes les aliments, tu peux manger souvent si tu ne manges que des légumes et des fruits sans graisse ajoutée.
Back to top
View user's profile Send private message
Nadine
Schtroumpf gourmand


Joined: 01 Feb 2005
Posts: 833
Location: 30 Uzès

PostPosted: Thu 09 Mar 2006, 22:50    Post subject: Reply with quote

oui, c'est ce que je priviligie, mais parfois je craque pour un bon morceau de cervelas (oui je suis plus salé que sucre)
_________________

asso qui peut etre aider sur http://www.veosearch.com/
Back to top
View user's profile Send private message
Nat
Schtroumpf gourmand


Joined: 13 Jan 2005
Posts: 929
Location: Belgique

PostPosted: Fri 10 Mar 2006, 13:57    Post subject: Reply with quote

Be faut faire comme moi, ne plus manger de viande comme ça plus de soucis.... Roulement des yeux non bon une fois de temps en temps si on craque ça va mais c'est vrai qu'il vaut mieux le faire avec des choses qui bourrent et qui sont moins caloriques... c'est pas toujours facile quoi... moi je suis plus chips, mais mon problème c’est qu’après du salé j’ai besoin de sucré… donc le soir, je mange quelques chips et ensuite des biscuits choco …. Choqué

De toute façon si tu te prives de tes envies quand tu en as tu feras pire après, ça restera dans ta tête donc finalement... c'est pour ça également que pendant mon gros régime, je calculais très juste comme ça je pouvais toujours me permettre de manger un truc en plus.... Moqueur
Back to top
View user's profile Send private message
Scouby
Cosmoschtroumpf


Joined: 07 Jan 2004
Posts: 9397
Location: Belgique

PostPosted: Fri 10 Mar 2006, 21:00    Post subject: Reply with quote

Moi aussi j'aime mieux le salé que le sucré, et j'aime aussi mieux la viande que les légumes ! Confus
C'est dur les filles, il faut du courage !
_________________


Merci à Gisou pour cette magnifique signature !

Back to top
View user's profile Send private message
Nadine
Schtroumpf gourmand


Joined: 01 Feb 2005
Posts: 833
Location: 30 Uzès

PostPosted: Fri 10 Mar 2006, 23:26    Post subject: Reply with quote

oui faut pas se privé absolument de tout sinon qd tu craques ouilllouilllouilllle
_________________

asso qui peut etre aider sur http://www.veosearch.com/
Back to top
View user's profile Send private message
Scouby
Cosmoschtroumpf


Joined: 07 Jan 2004
Posts: 9397
Location: Belgique

PostPosted: Sat 11 Mar 2006, 12:05    Post subject: Reply with quote

C'est pour ça que j'aime bien le régime Weight Watchers, parce qu'on peut maznger ce qu'on veut, du moment qu'on ne dépasse pas son nombre de points hebdomadaire ! Et en plus il y a un livret avec plein de bonnes recettes !
_________________


Merci à Gisou pour cette magnifique signature !

Back to top
View user's profile Send private message
pifounette
Schtroumpf paresseux


Joined: 16 Sep 2003
Posts: 53

PostPosted: Fri 17 Mar 2006, 11:43    Post subject: Reply with quote

Nat wrote:
Be faut faire comme moi, ne plus manger de viande comme ça plus de soucis.... Roulement des yeux non bon une fois de temps en temps si on craque ça va mais c'est vrai qu'il vaut mieux le faire avec des choses qui bourrent et qui sont moins caloriques... c'est pas toujours facile quoi... moi je suis plus chips, mais mon problème c’est qu’après du salé j’ai besoin de sucré… donc le soir, je mange quelques chips et ensuite des biscuits choco …. Choqué

De toute façon si tu te prives de tes envies quand tu en as tu feras pire après, ça restera dans ta tête donc finalement... c'est pour ça également que pendant mon gros régime, je calculais très juste comme ça je pouvais toujours me permettre de manger un truc en plus.... Moqueur


Salut, je voulais dire que maigrir en ne mangeant que des légumes et des fruits, c'est très mauvais : le corps a besoin des protéines (viandes, poissons, oeufs) et c'est même le seul nutriment qu'il ne sait pas fabriquer lui -même si tu ne lui en apporte pas, contrairement aux lipides et glucides que le corps sait engendrer ! Maigrir sans protéines oblige ton corps à puiser dans ta peau et tes muscles : ce que tu perds c'est de la masse musculaire, et quant à ta peau, elle risque de s'abîmer précocement ce qui te fera probablement arrêter le régime !! Tu devrais manger une bonne tranche de saumon et éliminer les chips et les gâteaux chocos !! Ca te fait une addition très salée de glucides et de lipides à la fin de la journée entre les sucres des fruits (pas si innocents que tu le penses), les sucres des gâteaux et les matières grasses des gâteaux et des chips ! Ton corps doit crier "au secours" ! Rends lui service et apportes lui les protéines dont il a besoin !
_________________
"Celui qui n'a pas traversé l'autre rive ne doit pas se moquer de celui qui se noit"
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> Régime et diététique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Blocked registrations / posts: 85213 / 0