Le rendez-vous des amis Forum Index Le rendez-vous des amis
Les forums du rendez-vous des amis

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Rencontre RD à Reims (enfin à côté;-)
Goto page 1, 2  Next

Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> La passion des dogues allemands
View previous topic :: View next topic  
Author Message
liouba3
Schtroumpf paresseux

PostPosted: Mon 03 May 2004, 10:33    Post subject: Rencontre RD à Reims (enfin à côté;-) Reply with quote

Comme prévu le Rescue Dogue organise une rencontre proche de reims, à Château-Thierry dans l'Aisne lors du week end du 12 au 13 juin 2004.

Vous pouvez dès à présent réserver votre demi-pension (qui comprend la nuit, le repas du soir et le petit déjeuner (50 euros pour une personne, pour deux 72 euros)) ou le repas du soir (environ 17 euros) auprès de l'Hotel Restaurant HEXAGONE, en précisant pour l'Association Rescue Dogue et si vous êtes végétarien ou végetalien.

Le repas du soir est exclusivement réservé aux membres du Rescue Dogue mais tout le reste est free Embarassé

HOTEL RESTAURANT HEXAGONE
50 AVENUE D'ESSOMES
02400 CHATEAU THIERRY
tél : 03 23 83 69 69
fax : 03 23 83 64 17

A 12h00 un pique nique se deroulera sur les bords de Marne, alors apportez vos paniers et bien sûr
les chiens sont acceptés voir obligatoires Très content

D'autres hôtels sont à votre disposition sur la région, ainsi qu'un camping :

CAMPING MUNICIPAL
AVENUE D'ESSOMES
02400 CHATEAU THIERRY
tél 03 23 83 48 23

HOTEL IBIS
60 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE
02400 CHATEAU THIERRY
03 23 83 10 10
Réservation www.ibishotel.com

HOTEL CAMPANILE
av Soissons
02400 Château Thierry
03 23 69 23 23
http://www.envergure.fr/campanilefr.html

Bientôt un petit plan d'accès et de plus amples informations sur le programme.

A bientôt Sourire

Last edited by liouba3 on Mon 03 May 2004, 14:59; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message
Madi
Schtroumpf paresseux

PostPosted: Mon 03 May 2004, 12:13    Post subject: Reply with quote

Bonjour !
Ah, vivement ce fameux Week-End !
Et bien que normalement, tout le monde possède une voiture... Il reste des sièges libres dans mon break !
Je n'ai pas encore de Dogue, donc il y a de la place (bah oui, j'ai acheté la voiture avant le chien... !!!!).
J'habite l'Oise, à Chantilly. Et je partirai vendredi soir, pour revenir dimanche soir. Mais je peux aller chercher et ramener quelqu'un !
Voilà voilà !
Back to top
Guest

PostPosted: Mon 03 May 2004, 12:15    Post subject: ça pouvez pas mieux tomber Reply with quote

Chez moi c'est magnifique!
j'habite 1 rue en parallèle de l' hexagone
je vais me faire un plaisir
Back to top
Psyche
Guest

PostPosted: Mon 03 May 2004, 12:35    Post subject: Reply with quote

ah et je travaille au bord de la Marne en plus, je verrais les dodus de l'agence Aurore Immobilier ça me fera faire une pause avec Psyche
Back to top
liouba3
Schtroumpf paresseux

PostPosted: Mon 03 May 2004, 15:02    Post subject: Petit rectificatif... Reply with quote

Le repas du soir est exclusivement réservé aux membres du Rescue Dogue mais tout le reste est free Embarassé Embarassé

Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cette erreur
Neutre
à bientôt Clin d'oeil
Back to top
Tibull
Schtroumpf à lunettes

PostPosted: Mon 03 May 2004, 23:02    Post subject: Reply with quote

Sniff !! peut pas venir. OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!
mereoie
Schtroumpf costaud

PostPosted: Tue 04 May 2004, 16:36    Post subject: Reply with quote

snif snif c'est trop loin mais le coeur sera avec vous
Back to top
virgule
Schtroumpf pâtissier

PostPosted: Tue 04 May 2004, 21:00    Post subject: Reply with quote

Noé va se présenter aux gentes dâmes et aux sieurs qui seront présents Très content

Virgule ne sera pas de la partie car j'y vais seule avec le p'tit crayon dodu (il ne peut pas me quitter ) et devoir gérer les deux me semble impossible surtout avec tout un tas d'autres dogues à côté.. je me connais je vais stresser et avec Noé je ne le peux.

Ravie de rencontrer tout le monde Très content

PS. Nous faisons auto-stop région parisienne - Reims pour le samedi et le dimanche.. j'ai retrouvé mon poids d'avant la grossesse mais le p'tit Noé prend une de ces place ! Y'a une poussette et un siège auto pour enfant en plus .. on voyage pas très très léger sur ce coup là Roulement des yeux Mort de rire
Madi
Schtroumpf paresseux

PostPosted: Tue 04 May 2004, 22:07    Post subject: Reply with quote

Veux-tu que je t'emmène ? Mais je partirais bien vendredi soir tard, car
je ne suis pas une adepte des "lever tôt" !
Peut-être puis-je te seconder pour que tu emmènes Virgule.... Si je ne
me retrouve pas avec un bras cassé !!!!
Bizzz
Back to top
Scoubizoo
Schtroumpf costaud

PostPosted: Mon 10 May 2004, 09:12    Post subject: Reply with quote

coucou

Quote:
A 12h00 un pique nique se deroulera sur les bords de Marne, alors apportez vos paniers et bien sûr les chiens sont acceptés voir obligatoires

samedi ou dimanche midi? ou les deux? Sourire

Quote:
Le repas du soir est exclusivement réservé aux membres du Rescue Dogue

Je ne connais pas encore mes disponibilités, mais cela m'ennuirait de venir pour manger seul samedi soir. Quels autres 'non membres' viennent Roulement des yeux ?

a+
Fabien.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
liouba3
Schtroumpf paresseux

PostPosted: Mon 10 May 2004, 12:36    Post subject: Avec le temps Reply with quote

les deux, scoubizoo, normalement si le temps le permet Sourire

surtout il y aura des réunions ou conférences intéressantes sur le Ttouch notamment avec pratique à l'appui.

Merci à Educadogue de nous l'avoir proposé Très content Très content

Je détaillerai, donc, d'ici peu le programme... pas d'inquiètude Cool
Back to top
La grande Zoé
Guest

PostPosted: Mon 10 May 2004, 14:57    Post subject: A propos du week-end Reply with quote

Bonjour,

Je m'appelle Isabelle et la grande Zoé c'est bien sûr ma doguette d'amour. Je vous lis déjà depuis quelque temps mais n'ai jamais osé intervenir sur le forum, l'annonce de ce week-end me pousse enfin à me manifester.

J'aimerais beaucoup venir mais je n'ai envoyé mon adhésion au rescue dogue que deux ou trois jour avant de lire le message de ce rendez-vous, je n'ai donc pas encore de réponse à mon courrier et souhaiterais savoir si je peux quand même participer à ce week-end.

P.S. : un petit coucou à virgule qui ne nous connais pas mais qui à peut-être vu des photo de Zoé par l'intermédiaire d'Annie.
Back to top
virgule
Schtroumpf pâtissier

PostPosted: Mon 10 May 2004, 21:30    Post subject: Reply with quote

La miss Greluche toise de sa fausse gueule de "mec" la Grande Zoé et se dit :

Choqué y z'ont mis un miroir dans l'ordinateur ! Choqué j'me vois mais j'ai pas les mêmes positions Choqué

Clin d'oeil coucou particulier à Zoé en effet Clin d'oeil

Pour raison de balance entre poids et hauteur.. Virgule ne pourra se joindre à nous pour le week-end.. va rester bien sagement à la maison plutôt que de vouloir s'attaquer au plus gros et haut des dogues Roulement des yeux parce que la naine ira à cette réunion accompagnée du pins p'tit crayon (le bout d'zhomme quoi.. le p'tit qui fait que me parler bizarre Choqué .. lorsqu'ils naissent les bout d'zhomme ils parlent une langue à eux.. pas comme les grands et pas comme nous ! ça va être facile de le comprendre celui-là encore Roulement des yeux ahh les familles multilinguistes j'vous dis pas l'problème ! Roulement des yeux )... Bref y'aura que la naine et son bout d'zhomme.. Clin d'oeil

mais elle a dit qu'elle me racontera tout Clin d'oeil
soho
Schtroumpf timide

PostPosted: Mon 10 May 2004, 23:20    Post subject: Reply with quote

bon...ben virgule restera virtuelle alors Clin d'oeil Clin d'oeil ....mais on verra le tit crayon..alors il se consolera le soho Mort de rire Mort de rire
Back to top
virgule
Schtroumpf pâtissier

PostPosted: Tue 11 May 2004, 07:35    Post subject: Reply with quote

vous m'imaginez devoir gérer la grosse pis le p'tit crayon Question Choqué Choqué hannn bah vous les connaissez pas quand ils sont réunis ces deux là !

Y'en a une positionnée à 10 cm du museau de l'autre et l'autre qui babille en agitant des bras et des jambes comme jamais pour lui dire mille secrets.. le pire ! elle s'asseoit en face et semble converser avec lui.. Et moi là d'ans j'existe même plus Mort de rire Mort de rire

Physiquement je ne pourrais malheureusement pas ! l'un doit me suivre partout car je suis son frigot à pattes et l'autre je dois la suivre partout car elle est d'un caractère curieux et aventureux Très content
La grande Zoé
Schtroumpf coquet

PostPosted: Wed 12 May 2004, 23:06    Post subject: Reply with quote

Zoé est très déçue de ne pas pouvoir rencontrer Virgule, mais elle va découvrir ce que c'est qu'un p'tit crayon, ça va sûrement lui faire très plaisir et la changer des trois grandes asperges de la maison Mort de rire

A bientôt
Back to top
liouba3
Schtroumpf paresseux

PostPosted: Fri 21 May 2004, 12:22    Post subject: et voilà le programme Reply with quote

Lors de la rencontre des 12 et 13 juin, notre éducadogue vous proposera une initiation au Tellington Touch, merveilleux outil de «connexion» entre deux êtres. Les applications du Ttouch sont nombreuses et nous vous invitons à les découvrir sur :
http://tteam-ttouch.com/descriptionttouch.shtml (en anglais) ou sur http://www.philiettouch.com/page3.html (en français).

Le samedi 12, nous tenterons d’aider notre poilu à trouver un nouvel équilibre, la conscience de son corps et de ses mouvements car le bien-être physique améliore l’équilibre mental et émotionnel. Le Ttouch est, entre autres, une excellente préparation à l’éducation ainsi qu’aux soins quotidiens et aux manipulations vétérinaires.

Point de rencontre du samedi matin :

Derrière la piscine de Château-Thierry sur le chemin de halage qui suit la Marne. De l’hôtel Hexagone, vous traversez le parking arrière, vous franchissez le petit talus herbeux et vous vous retrouvez sur le chemin du bord de Marne que vous empruntez vers la droite . Le point de rencontre est à 10 minutes de marche pour un dogue au nez scotché à toutes les cartes de visite des visiteurs canins du chemin.
Nous serons à cet endroit de 10h à 11h45. Les poilus-candidats à une séance personnelle de Ttouch sont invités à se présenter à notre éducadogue pour la prise de contact et la première séance éventuelle.

Pique-nique du samedi midi :

A 11h45, nous nous mettrons en route vers le lieu du pique-nique, sur les hauteurs de Château-Thierry au monuement américain, un endroit boisé qui permettra à toutes les pattes et les jambes de se dégourdir.

Après le pique-nique, nous nous séparerons en deux groupes : amateurs de sieste ou de ballade d’un côté, amateurs de Ttouch et de communication inter-espèces de l’autre.

Qui dit Tellington Touch dit respect de l'animal, or qui dit respect dit compréhension, qui dit compréhension dit langage. Nous commencerons donc par revoir nos connaissances du langage canin. Et nous continuerons avec la démonstration des Ttouchers et une discussion sur les diverses applications. Chaque binôme bipède-poilu désirant expérimenter et s’initier au Ttoucher de base est le bienvenu .

Les poilus-candidats aux séances personnalisées devront interrompre leur sieste pour quelques exercices de travail au sol et la personnalisation des ttouchers en fonction de leurs besoins spécifiques.

Samedi soir : repas du Rescue Dogue à l’hôtel Hexagone.
les participants de ce repas sont priés de réserver à l'hotel et aussi de me le faire savoir par PM afin d'aider l'hotellier dans le compte des festoyeurs, Merci Clin d'oeil

Pique-nique du dimanche midi :

A 11h45, nous nous rendrons sur le lieu du pique-nique au château. Après les ttouchers et le travail au sol des poilus-candidats aux séances personnalisées, notre éducadogue sera à votre disposition pour toute question relative au Tellington touch ou à l’éducation en général.

Les endroits nommés pour les rendez-vous sont sous réserves de grosses pluies ou de moussons avancées. Dans ces deux cas, une grange nous serait sympathiquement prêtée.
Back to top
gisounet
Cosmoschtroumpf

PostPosted: Thu 27 May 2004, 21:02    Post subject: Reply with quote

Hello,

Nous pensons venir que le samedi faire un tit tour Clin d'oeil

Rencontrer les copains et les copines Clin d'oeil

On croise les doigts pour avoir du beau temps.

http://gisoucreations.free.fr/
Back to top
Tibull
Schtroumpf à lunettes

PostPosted: Thu 27 May 2004, 21:49    Post subject: Reply with quote

Coucou,
Je te suivrai de prés Giséle, je viens aussi le samedi avec mon ti bullot.
CC & Ul
Schtroumpf coquet

PostPosted: Sun 30 May 2004, 10:54    Post subject: Reply with quote

les choses ce précise aussi pour nous apparament on viendrais aussi le samedi
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> La passion des dogues allemands All times are GMT + 1 Hour
Goto page 1, 2  Next
Page 1 of 2

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum