Le rendez-vous des amis Forum Index Le rendez-vous des amis
Les forums du rendez-vous des amis
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Régime Thonon

 
Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> Régime et diététique
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Scouby
Cosmoschtroumpf


Joined: 07 Jan 2004
Posts: 9397
Location: Belgique

PostPosted: Mon 29 Oct 2012, 12:47    Post subject: Régime Thonon Reply with quote

C'est la deuxième fois que je fais ce régime et il me réussit très bien : pas de sensation de faim et une impression d'énergie et de meilleure santé.

http://regime-thonon.com/menu-regime-thonon-programme-minceur

La première fois, en août de l'année passée, j'avais perdu 4 kilos durant les quinze jours de régime et encore 4 kilos dans les semaines suivantes, sans me priver mais en faisant simplement attention.
Je viens de le refaire car en été j'avais un peu exagéré au point de vue nourriture, et j'en suis à moins 5 kilos pendant les quinze jours de régime.
J'espère perdre encore un peu par la suite, comme l'année passée.

Bien sûr, il faut être en bonne santé pour entreprendre ce régime, composé de beaucoup de protéines, de légumes, mais sans graisses ni sucres autres que ceux compris naturellement dans les aliments.
Il faut s'en tenir aux aliments indiqués, quant aux quantités, c'est à volonté, sauf quand c'est spécifié.
Comme boisson, je buvais une bouteille d'eau minérale par jour, dans laquelle j'avais versé le jus d'un gros citron.

Finalement, le plus difficile, c'est de trouver quinze jours pendant lesquels on n'a pas d'invitations à donner ou à recevoir !
_________________


Merci à Gisou pour cette magnifique signature !

Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> Régime et diététique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Blocked registrations / posts: 85068 / 0