|
Le rendez-vous des amis Les forums du rendez-vous des amis
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Scrogn Schtroumpf à lunettes

|
Posted: Wed 23 Jun 2004, 15:13 Post subject: Ceci est un essai ! |
|
|
J'ai suivi les conseils de Latits, et come je n'ai toujours pas de photo de Merdouillon noir 1er, voici une "petite photo" de mes deux amours (scuse Bidulle, y a pas de forum consacré aux enfants !...) :
Alors cela marche ? (cé mon homme qui a tout fait, mais, ce soir, je me lance toute seule ! (ce n'est meme pas moi qui écrit !!! (c'est dingue non ?!?))))) _________________ The scrogn
Je n'ai pas su combattre la tentation, mais j'ai "su comber"...
Mon Blog : c'est affligeant, c'est gnangnan, c'est grinçant, c'est méchant mais c'est gratuit ! |
|
Back to top |
|
 |
mereoie Schtroumpf costaud

|
Posted: Wed 23 Jun 2004, 19:37 Post subject: |
|
|
super ton essai j'adore la photo je suppose que ceux sont tes enfants ils ont quel age |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 23 Jun 2004, 20:26 Post subject: |
|
|
Viiiiiiiii ,ma grande ! Et c'est moua qui les ai faits (enfin, pas toute seule, on est d'accord.........) Mais bonche, sont-y pas mignons ?
L'aîné a 3 et demi (Théophane), le petiot a 18 mois (Josserand-Pierre,si, si !) . Avec 2 ans et deux semaines de différence, le calcul est facile à faire .......)
ça me fait drôlement chaud au coeur de lire ton post ! (bon, soyons honnête, j'ai déjà envoyé cette photo à des amies très, très proches -elles se reconnaitront - n'est-ce-pas ganesh- n'est-ce-pas latits ???????). J'allais faire du mauvais esprit du genre : bin, alors, mes lumières de ma vie ne sont pas assez chouettes pour vous ????? Faudrait qu'ils soient plus poilus ????????
Allez ! Trève de blabla, trève de blabla (comme dirait Dany Boon - on a la culture qu'on peut, les gars !!!), je vais communiquer sous peu (faut pas être pressé avec moi...) les photos du MERDOUILLON NOIR 1 ER ("tantantantan" version Beethov' , plus roulements de tambours, si vous avez sous la main......) à l'âge de 1 mois et 5 jours......
Chépa mais quelquechose me dit que j'aurais plus de réponses (oooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhh, le mauvais esprit !!!!)
Et comme dirait Latits, ayez le courage de vos opinions !!!!!!!
Bisous à tous et sans rancune ! (soyez pas vaches !) _________________ The scrogn
Mon Blog : c'est affligeant, c'est gnangnan, c'est grinçant, c'est méchant mais c'est gratuit ! |
|
Back to top |
|
 |
Toupinette Schtroumpf à lunettes

|
Posted: Wed 23 Jun 2004, 20:39 Post subject: |
|
|
Salut Scrogn ! Comme c marrant quand même, on a plus que le Schnauzer en commun maintenant !!!! on a aussi de 2 petits montres ! pas poilus mais bon.........
J'ai deux garçons aussi, Alexis 8 ans et Nicolas 3 ans ! De vrais énergumènes !!!!
En tous cas, sont bien mignons tes pt'is bouts !!!!!
Eh ! pour un essai, plutôt réussi !!!!
Gros bisous à ta tribu entière  _________________
"Amitié qui se peut finir Ne fut jamais bien commencée." -Mellin de Saint-Gelais- |
|
Back to top |
|
 |
amoureusedogue Schtroumpfissime

|
Posted: Thu 24 Jun 2004, 09:32 Post subject: |
|
|
Bouhouhou!!! Ben moi j'ai pas réussi à faire un seul merdeux !!! J'ai trois pisseuses, des jumelles de 3 ans 1/2 et un ptit bout de presque 2 ans!!!
Et les amis, vous me donnez la recette pour faire un ptit mec
En tous cas ils sont bien mignons ces ptits mecs là, on en croquerait  |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 24 Jun 2004, 11:41 Post subject: |
|
|
d'accord si tu me donne la recette pour les filles |
|
Back to top |
|
 |
Guest
|
Posted: Thu 24 Jun 2004, 11:57 Post subject: |
|
|
Merci, les filles, z'êtes extra !!!!! Là, on sent bien la solidarité qui nous lie, non ?
Amoureusedogue, t'as du pot ! Pense que moi, je suis en minorité écrasante (bin voui, même les bestiollettes sont en majorité des mâles... Aaaaaaaarrggggggggghhhhh !!!!!!!! Tu es dans le même cas, Karin ?). Mazette, des jumelles ! Tu triches, toi ! Je veux bien te donner le truc "faites des garçons" mais une fois que tu m'auras indiqué commenkonfè pour fabriquer une fifille. Si ça marche (preuve à l'appui), je t'enverrai la recette (et ce, pour un prix d'amies !). Mais je ne prends pas l'option grossesse géméllaire (comment ça, j'suis pas joueuse ?)
Allez zou, les filles ! Mon devoir d'état de maman-briseuse-d'ambiance m'attend (l'aîné saute à pieds joints sur le canapé, et le deuss' fouille dans la poubelle....... Ce ne sont pas des bêtises de dogus, ça ?)
Poutou à toutes (et au reste !)
PS : ça vous dirait pas de mettre des photos de vos petiots à deux pattes ?
J'attends avec impatience de voir la frimousse de vos chéris !!! |
|
Back to top |
|
 |

|
|
Back to top |
|
 |
jolyjumper2 Schtroumpfissime
|
Posted: Thu 24 Jun 2004, 13:09 Post subject: |
|
|
vous devriez aller voir baboo sur le forum HTML, elle fait un sondage pour un forum avec les enfants  |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 24 Jun 2004, 13:37 Post subject: |
|
|
Ben vous savez, je n'ai pas de recette miracle pour les filles non plus, vu que les premières, c'était après un traitement (personne est parfait ) et la seconde, je ne devais théoriquement pas l'avoir, elle a débarqué toute seule comme une grande alors qu'on l'attendait pas c'est-y pas beau, ça
Quant aux photos, je vais essayer, je promets rien (moi et l'électronique ).Sinon, je le ferais faire par l'homme quand il sera là (l'est plus doué, lui ) |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 24 Jun 2004, 13:53 Post subject: |
|
|
Noooooooooooooooooonnnnn!!!!!!!!! Dis donc, moi itou j'en ai bavé pour les avoir (je devrai dire "nous en avons bavé", mais après tout, c'est pas lui qui a bouffé du cacheton et subi moultes piquouses.....). 8 ans de traitement ! Et tout ça pour ça (et je ne parle pas de la future crise d'adolescence !) : plus de grasse mat', plus de sortie improvisée, finie la silhouette de rêve (bon, j'ai toujours été grosse, d'accord !), etc..
Mais qu'est-ce qui nous a pris ????? J'te l'demande ! Et le pire, c'est qu'on en est raide dingue
Dis, Joly, j'ai pas compris (comme d'hab'.....) Baboo veut faire un forum POUR les enfants ou SUR les enfants ? Non, parce que moi, la confiote sur le clavier.....
A pluche ! _________________ The scrogn
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 24 Jun 2004, 14:08 Post subject: |
|
|
ahhhhhh, ça marche
Tout compte fait, je suis pas si nulle, j'ai juste suivi les conseils de Bidulle Merci
Alors de gauche à droite Sara, Elsa, Emma Vas-y Scrogn, bave et râle  |
|
Back to top |
|
 |
Scouby Cosmoschtroumpf

|
Posted: Thu 24 Jun 2004, 14:13 Post subject: |
|
|
Adorables, les enfants ! Autant les deux petits mecs de Scrogn que les trois nanas d'Amoureusedogue ! Vous ne devez pas vous ennuyer, les filles !
Moi je n'en ai qu'un, un garçon... mais qui n'est plus petit du tout : 29 ans cette année ! _________________
Merci à Gisou pour cette magnifique signature !
 |
|
Back to top |
|
 |
jolyjumper2 Schtroumpfissime
|
Posted: Thu 24 Jun 2004, 15:25 Post subject: |
|
|
babouu veut faire un forum sur lequel les enfants pourraient participier, et sur lequel vs pourriez mettre vos photos, allez voir sur HTML, elle explique....  |
|
Back to top |
|
 |
Némésis Schtroumpf farceur
.gif)
Joined: 01 Oct 2003 Posts: 387 Location: Dans le Rhône, à 25 kms de Lyon
|
Posted: Thu 24 Jun 2004, 15:53 Post subject: |
|
|
Tiens ! tout comme moi, Scouby : mon fils unique... aura 29 ans le 26 juillet, le jour de ma fête. C'est lui, Jordan, le psychologue amoureux des chats. _________________ Rowena, tu demeures dans mon coeur l'UNIQUE |
|
Back to top |
|
 |
Guest
|
Posted: Thu 24 Jun 2004, 16:04 Post subject: |
|
|
B1 ma femme amoa elle est schtroupf habitué maintenant ! vasy ma férie !!! |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 24 Jun 2004, 16:35 Post subject: |
|
|
Si tu crois que je t'ai pas reconnu, l'invité ? Non, mais dis donc, ça va pas de venir pourrir le forum ? Je te rappelle (ceci est un message privé...) que tu m'as offert au début de notre mariage un zoli, zoli rouleau à pâtisserie .... Alors, t'as hâte de rentrer ce soir ???? Oups, j'avais complètement oublié que c'est toi qui ramènes les photos du merdouillon.......
Pardon, pardon, pardon, je le referai plus.....
Comment as-tu deviné, Amoureusedogue, que râler est mon sport favori (le seul que je pratique certes, mais j'y suis championne... ) Et OUI, JE CREVE D'ENVIE D'AVOIR UNE PITCHOUNETTE !!! (vu ce que j'ai écrit ci-dessus à mon mari, je crois que je peux attendre.....) _________________ The scrogn
|
Back to top |
|
 |
tit concombre Guest
|
Posted: Thu 24 Jun 2004, 17:17 Post subject: dame nature |
|
|
euh c'est pas pour vous obligez à une crise de ménage les filles qui veulent des garcons et les filles qui veulent des filles...mais c'est pas de vot'faute...c'est leur faute à eux avec leur chromzom X ou Y ... Nous c'est X et c'est tout....donc demandez des comptes à vos époux ! ce sont eux les coupables...enfin à vous de voir
ou j'ai rien compris en sciences nat ?  |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 24 Jun 2004, 18:37 Post subject: |
|
|
si vous voulez voir mes enfants ils sont en photos sur le post que du bonheur le petit s'appelle jorys et le grand esteban
j'ai remonter le post a la premeire page |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 24 Jun 2004, 19:57 Post subject: |
|
|
Où ça ? Où ça ? jE VEUX VOIR !!!!!
Sur quel forum ? SUR QUEL FORUM MEREOIE?????? T'as vu la bouille adorable des pitchnounettes de Amoureusedogue ????????? Franchement, entre nous, on a bien bossé, non??????
Vivent nous !!! (on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même !  _________________ The scrogn
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|