View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
rantanplan958 Schtroumpf farceur
|
Posted: Sat 12 Jun 2004, 12:10 Post subject: comment perdre 25 kg en 10 semaines |
|
|
bonjour voilà je dévoile mon régime, uniquement que de la nourriture cuite a la vapeur.
07h00 le matin 2 tartines de pain complet avec jambon maigre ou bacon ou confiture (une cuillére a café)
10h00 un biscuit vitalinéa aux fruit ou au fruit sec +1 yahourt+1fruit
12h00 4 tartines pain complet même chose que le matin, ou roulade jambon asperge ou salade niçoise sans sauce, ou boite de poisson
15h00 1ou2 fruits +1 biscuit
18h30 2 fois semaine poisson,1ou2 fois pâtes le reste blanc de poulet ou dinde ou veau le tout cuit a la vapeur,avec légumes a la vapeur, et soit patate vapeur ou purée ou riz ou blé, jamais de sauce uniquement herbe aromatique, estragon,ciboulette,etc jamais plus que 120gr de viande pâte ou poisson légumes a volonté, cru ou vapeur et 200gr en patate purée riz et blé
21h00 2 fruits
j'ai jamais mangé deux fois la même chose en 10 semaine pour le repas principale j'ai toujour innové dans les herbes qui remplacait la sauce enfin il a plein de truc pour innové .
une fois semaine frite steak grillé salade sans sauce bien entendu si par hasard je mangeais sans vapeur, la viande ou le poisson était grillé et comme matières grasse de l'huile d'olive dans tous les cas.les vinaigrette huile d'olive , vinaigre , jus de citron herbe aromatique , échallotte etc, mais j'en utilisais pas souvent sauf sur salade ou haricot vert.
j'ai eu faim les trois premier jour au point que je voyais des pitta en regardant la télé ou ma puce d'amour ensuite j'ai plus jamais eu faim.
je me suis pas pesé le 1 mois et j'avais l'impression de pas avoir perdu quoi que se soit surtout la première et deuxième semaine et quand je suis monté sur la balance j'avais perdu 12kg ma puce et les enfants disait que je fondais sans m'en rendre compte ensuite au bout de dix semaine 25 kg en moins mais là j'ai cessé ou je serais pas là pour vous le dire hehehhe
oups deux litres d'eau par jour et 3 km de marche de taille 58 je suis passé 42 même 40 ou en américaine je crois de 38 a 31je mettais les slip de mon fils de 12 ans mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
voilà si cela peu aidé quelqu'un mon passage sur terre n'aura pas servi a rien lol |
|
Back to top |
|
 |
Bidulle Schtroumpfmaster

Joined: 13 Sep 2003 Posts: 63110 Location: Région parisienne
|
Posted: Sat 12 Jun 2004, 12:14 Post subject: |
|
|
Félicitations.
C'est quoi un biscuit vitalinéa ?  _________________
mon site de photo ->ici
Donner, c'est donner. Repeindre ses volets. |
|
Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat 12 Jun 2004, 12:19 Post subject: |
|
|
ps: maintenat j'ai repris 10kg car j'avais un peu exagérés sur le poids c'était surtout les triglycéride qui fallait faire descendre j'étais a 600 et le cholestérol dans les 300 et quelques mon médecin n'en revenais pas car deux mois après tous était dans le normal dans la prise de sang et encore une fois ainsi on m'en rajoutais mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr non la je blague mais tous était vraiment au minimum
tous cela c'est passé il y a trois ans et je continue a mangé sain mais avec des quantités plus importantes quand même
il ne me reste plus qu'a trouver le filon pour arrêter de fumer mais je suis très souvent seul et là j'ai personne pour me soutenir, enfin........ |
|
Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat 12 Jun 2004, 12:22 Post subject: |
|
|
bonjour bidulle se sont des biscuits qu'on trouve un peu partout il sont super consistant avec des céréales des fruits secs, et coupe la faim quand on a un petit creux, bon c'est marque que je prenais mais il y en a dans d'autre marque |
|
Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat 12 Jun 2004, 12:29 Post subject: |
|
|
wouahhhhhhhh, déjà vu 8 fois en quatre minutes je vais battre le record avec vous mes jolies dames mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
encore un petit renseignement j'employais des cuit vapeur électrique en l'occurence le braun fs20 tous le souper était cuit en une fois car il y a plusieurs paniers et ma puce n'avais plus rien a faire en rentrant a la maison et la vaiselle très rapide de plus, plus rien qui colle ou attache aux poêles et casseroles et surveiller les cuissons. |
|
Back to top |
|
 |
Bidulle Schtroumpfmaster

Joined: 13 Sep 2003 Posts: 63110 Location: Région parisienne
|
Posted: Sat 12 Jun 2004, 12:48 Post subject: |
|
|
Mes jolies dames .... je ne suis pas une dame moi  _________________
mon site de photo ->ici
Donner, c'est donner. Repeindre ses volets. |
|
Back to top |
|
 |
Scouby Cosmoschtroumpf

|
Posted: Sat 12 Jun 2004, 17:49 Post subject: |
|
|
Mais voyons Bidulle ! C'est à nous que Rantanplan parle !
En tout cas, félicitations, Rantanplan, c'est vraiment du courage d'avoir comme ça tenu le coup dix semaines. Quoique ce ne devait pas être mauvais, ce régime, au point de vue goût... Et tes tartines de pain complet, c'est un petit pain carré ? Je vais montrer ton régime à mon mari, mais je ne crois pas qu'il se laissera accrocher par la cuisson à la vapeur... pourtant c'est meilleur pour la santé ! _________________
Merci à Gisou pour cette magnifique signature !
 |
|
Back to top |
|
 |
jolyjumper2 Schtroumpfissime
|
Posted: Sun 13 Jun 2004, 17:57 Post subject: |
|
|
bon demain je commence la méthode LAURAND, quelqu'un connait il ? |
|
Back to top |
|
 |
Scouby Cosmoschtroumpf

|
Posted: Sun 13 Jun 2004, 18:41 Post subject: |
|
|
Je suis allée voir sur Google, par curiosité, mais ce n'est pas vraiment expliqué... _________________
Merci à Gisou pour cette magnifique signature !
 |
|
Back to top |
|
 |
Gwen Schtroumpfissime

Joined: 27 Sep 2003 Posts: 6986 Location: La Rouxière, Loire-Atlantique
|
Posted: Wed 30 Jun 2004, 18:50 Post subject: |
|
|
Bravo Serge, c'est impressionnant!
Pour la cigarette, je suis comme toi, j'avais arrêté 7 mois, et j'ai repris depuis 2 mois On pourrait éventuellement se soutenir si on décide d'arrêter.
Bidulle, on va ouvrir un forum sur l'arrêt de la cigarette!! lol  _________________ Les Dogues, plus qu'un amour.. MA VIE!!
Ma petite tribu : Twister, Punch, Brioche, Eaton et Crête
RIP mon Néo et mon Vasco... Vous nous manquez...
 |
|
Back to top |
|
 |
Malo Schtroumpf costaud
|
Posted: Fri 02 Jul 2004, 10:42 Post subject: |
|
|
j'ai arrété la cigarette il y a maintant 12 ans, j'en suis pas peu fière si si, pas évident la chose, et surtout pas reprendre, non non mm pas une taffe, si tu tire une goulée t'es perdu faut pas se leurrer.
Bon maintenant je ne fumes plus mes 2 paquets/jour, mais je me suis rattrapée, sur la bouffe et bonjour les kg... |
|
Back to top |
|
 |
Sissie61 Bébé Schtroumpf
|
Posted: Thu 15 Jul 2004, 17:02 Post subject: j'ai arrêté de fumer |
|
|
le 5 janvier 2004. J'ai pris quelques kilos mais ..... ça va !!! On va se remettre à manger un peu plus équilibré en septembre. Je dis "on" car nous nous sommes arrêtés de fumer en couple, avons pris des kilos en couple alors .... nous allons les reperdre en couple
Je suis là éalement pour te soutenir |
|
Back to top |
|
 |
|