|
Le rendez-vous des amis Les forums du rendez-vous des amis
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
cecile58 Bébé Schtroumpf
|
Posted: Tue 01 Apr 2025, 16:07 Post subject: Comment transférer un album photo iPhone sur PC ? |
|
|
Je dois déplacer certaines images spécifiques de mon iPhone vers un ordinateur. Je branche mon téléphone et clique dessus dans les fichiers du PC et il contient un tas de fichiers avec des lettres aléatoires pour les noms et chacun contient un groupe aléatoire d'images à l'intérieur, cela ne semble en aucun cas être trié. J'ai toutes les photos que je souhaite déplacer enregistrées dans un album sur mon téléphone, mais je n'arrive pas à comprendre comment les déplacer vers l'ordinateur. Existe-t-il un moyen de le faire ?
J’ai vu qu’un outil comme CopyTrans Studio permettrait justement de transférer les photos d’un album précis vers le PC sans s’arracher les cheveux, mais je suis preneur d’autres méthodes si vous en avez.
Merci.
Last edited by cecile58 on Fri 13 Jun 2025, 09:56; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |
Bidulle Schtroumpfmaster

Joined: 13 Sep 2003 Posts: 63110 Location: Région parisienne
|
Posted: Tue 06 May 2025, 09:54 Post subject: |
|
|
Bonjour, il faut utiliser l'application Photos de Windows.
Pour cela, Connecte ton iPhone à ton PC. Lance l'application "Galerie de photos" sur Windows. Clique sur "Importer" puis sélectionne ton iPhone.
Tu peux alors alors sélectionner les photos spécifiques à importer _________________
mon site de photo ->ici
Donner, c'est donner. Repeindre ses volets. |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|