Le rendez-vous des amis Forum Index Le rendez-vous des amis
Les forums du rendez-vous des amis
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

être prisonnier(ère) d un livre

 
Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> Lecture
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Sissie61
Bébé Schtroumpf


Joined: 26 May 2004
Posts: 18

PostPosted: Tue 20 Jul 2004, 06:51    Post subject: être prisonnier(ère) d'un livre Reply with quote

ça vous est déjà arrivé ?

Cela faisait une éternité que personnellement je n'avais pas ressenti ça mais ces jours ci, je ne peux pas me sortir de mon livre.

Je suis attirée par lui.J'essaie d'être efficace et de faire autre chose mais .... impossible tellement il me tend les bras.

Que doit on faire dans ces cas là ? résister, lui céder une bonne fois pour toutes ???

sissie
Back to top
View user's profile Send private message
Scouby
Cosmoschtroumpf


Joined: 07 Jan 2004
Posts: 9397
Location: Belgique

PostPosted: Tue 20 Jul 2004, 09:43    Post subject: Reply with quote

Je dois dire que cela m'arrive souvent ! Dans ce cas, inutile de résister : si je n'ai pas asez de temps dans la journée, j'emmène mon livre au lit, je lis jusqu'à en avoir mal aux yeux et je ronchonne quand mon homme gémit qu'il faut éteindre la lumière ! Et la nuit, je rêve de mon livre !

_________________


Merci à Gisou pour cette magnifique signature !

Back to top
View user's profile Send private message
Sissie61
Bébé Schtroumpf


Joined: 26 May 2004
Posts: 18

PostPosted: Wed 28 Jul 2004, 08:44    Post subject: je me reconnais dans tes mots Reply with quote

Scouby. Evidemment avec les gamins, ce n'est pas évident mais le mari qui râle car il en a marre d'avoir la lumière allumée : c'est exactement ça.

Du coup, des fois je me lève et je vais sur le canapé jusquà tomber de sommeil.

Sissie Cool
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> Lecture All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Blocked registrations / posts: 85212 / 0