Le rendez-vous des amis Forum Index Le rendez-vous des amis
Les forums du rendez-vous des amis
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Marie Laberge

 
Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> Lecture
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Sissie61
Bébé Schtroumpf


Joined: 26 May 2004
Posts: 18

PostPosted: Mon 19 Jul 2004, 07:31    Post subject: Marie Laberge Reply with quote

Je suis en train de lire le deuxième sur trois et je le trouve bien meilleur encore que le premier que j'ai bien aimé.

C'est une histoire familiale qui se passe au Québec.

Le premier s'appelle : Gabrielle, le deuxième : Adelaïde et le dernier : Florent.

Pour moi c'est du bonheur !!

Sissie Roulement des yeux
Back to top
View user's profile Send private message
Scouby
Cosmoschtroumpf


Joined: 07 Jan 2004
Posts: 9397
Location: Belgique

PostPosted: Mon 19 Jul 2004, 12:24    Post subject: Reply with quote

Je ne connais pas cette oeuvre, mais j'aime bien ce genre ! C'est paru en livre de poche ?
_________________


Merci à Gisou pour cette magnifique signature !

Back to top
View user's profile Send private message
Sissie61
Bébé Schtroumpf


Joined: 26 May 2004
Posts: 18

PostPosted: Mon 19 Jul 2004, 14:23    Post subject: pas encore car c'est assez récent Reply with quote

moi je les prends à la bibliothèque comme ça je lis les nouveautés sans débourser.

Je viens de finir Adelaïde. Je suis sans enfant pendant 15 jours et mon mari travaille toute la journée. Je m'étais dit que j'allais en profiter pour faire plein de choses pour la maison. J'ai passé ma matinée entre l'ordi et le livre.

Sissie
Back to top
View user's profile Send private message
Scouby
Cosmoschtroumpf


Joined: 07 Jan 2004
Posts: 9397
Location: Belgique

PostPosted: Mon 19 Jul 2004, 17:30    Post subject: Reply with quote

C'est très bien, les "plein de choses pour la maison" viendront une autre fois !

_________________


Merci à Gisou pour cette magnifique signature !

Back to top
View user's profile Send private message
Sissie61
Bébé Schtroumpf


Joined: 26 May 2004
Posts: 18

PostPosted: Wed 28 Jul 2004, 08:48    Post subject: le dernier de la série Reply with quote

est moins accrochant que le deuxième. En fait Gabrielle était bien, Adelaïde j'ai adoré et Florent moyen.

C'est drôle, on dirait que ça n'a pas été écrit par le même auteur. Pour Gabrielle c'était très prude au niveau des langages. Pour Adelaïde un peu moins. Pour le troisième où il y a beaucoup moins de choses qui se passent et du coup on dirait que l'auteur a des envies de crac-crac. On dirait que les personnages ont toujours envie de ça ... c'est raconté très sensuellement et c'est très joli mais c'est un peu longué. Embarassé

Sissie
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> Lecture All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Blocked registrations / posts: 85260 / 0