|
Le rendez-vous des amis Les forums du rendez-vous des amis
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
evelynev34 Schtroumpf pâtissier

|
Posted: Wed 18 Aug 2004, 22:23 Post subject: Qui s'y connaît en Bullterrier? |
|
|
J'ai une connaissance sur une autre liste de dogue allemand qui demande des renseignements pour sa fille de 25 ans qui voudrait adopter un bull terrier (chiot). Elle recherche des éleveurs en belgique et voudrait en savoir plus sur ce chien.
Tibull si tu passes par là .
Merci d'avance pour elle, je transmettrais. _________________

Last edited by evelynev34 on Thu 17 Feb 2005, 13:37; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |
gisounet Cosmoschtroumpf

|
Posted: Thu 19 Aug 2004, 18:45 Post subject: |
|
|
Tibull va surement passer, mais je ne sais pas quand, car elle a des problèmes avec son ordi.
On va tous penser à lui envoyer des ondes positives
 |
|
Back to top |
|
 |
Scoubizoo Schtroumpf costaud

|
Posted: Fri 20 Aug 2004, 08:02 Post subject: |
|
|
Pôv 'tite bulle
je lui aurais bien filer un coup de main pour son PC (c'est un peu mon métier), mais bien que dans le dép voisin ça faisait un peu loin de mémoire  |
|
Back to top |
|
 |
Tibull Schtroumpf à lunettes

|
Posted: Mon 23 Aug 2004, 16:25 Post subject: |
|
|
Merci Giséle d'avoir prévenue
Vraiment trés dificile de venir sur le forum. Je suis obligée de marabouter l'ordi à chaque fois.......
Mais encore une petite semaine à attendre, et mon nouveau PC sera enfin là.....YEEEEEEEEESSSSSS....
et je vais enfin pouvoir revenir vous rendre visite et vous lire.
Ca me manque beaucoup, mais je n'ai pas le choix. SNIFFFFFF.
Alors Evelynev34, je pourais peut etre t'en dire un peu plus sur les clownns que sont les bulls terriers et sur leur caractére de mullet
Je profite de ce post, pour dire que le bullot va bien, il péte la forme , (bientôt l'opération). Lundie (la minette) et Chaton cracra, vont trés bien aussi. . Là, ils sont tout les 3 avec moi (au bureau). Tilk est dans son dodo, les 4 fers en l'air et il ronfle, Lundie est couchée sur le copieur et Chaton cracra (qui est exeptionnellement, d'un blanc éclatant.... dort sur une pile de dossiers, dans l'armoire (ben ouais....les portes sont toujours ouvertes et Chaton aime bien l'étagére la plus haute )
Voilà.
Bisous à vous tous , grosses poupouilles à tout vos poilus et à trés bientôt.
Domi.....
Tu sais Scoubizoo, on peut pu faire grand chose pour mon PC, il est foutu de chez foutu.......mais merci quand même.  _________________
-L'HOMME NAÎT PERFECTIBLE , L'ANIMAL NAÎT PARFAIT. |
|
Back to top |
|
 |
Malo Schtroumpf costaud
|
Posted: Mon 23 Aug 2004, 19:54 Post subject: |
|
|
contente de te lire TIBULL à bientôt  |
|
Back to top |
|
 |
evelynev34 Schtroumpf pâtissier

|
Posted: Mon 23 Aug 2004, 20:12 Post subject: |
|
|
C'est gentil Tibull . Et en passant, contente de te relire . Ah ces pc... _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|