View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
virgule Schtroumpf pâtissier

|
Posted: Sat 11 Sep 2004, 05:45 Post subject: Il m'a demandé ma patte ! |
|
|
Mon dieu c'est arrivé ce soir
Ce soir mon Maître m'a demandé ma patte
IL m'a demandé ma patte.... j'en reviens pas ! et pis il a demandé ça d'un ton si détaché ! la naine devait être verte de rage... et moi j'en croyais pas mes oreilles en couettes ! il m'a demandé ma patte !
En fait c'était l'heure du fond'yaourth, Whisnu avec la naine et moi avec le Maitre.. à table (ouuuuuh là là que c'est pas bien !). Enfin bref, l'heure du fond'yaourht on adore trop pour se battre pis y'a longtemps qu'on s'est pas battues, je suis majeure moi ! et pis elle c'est la plus forte surtout Enfin bon..
J'étais déjà en train de sussoter mon p'tit yaourth dans le vide quand il me regarde dans mes yeux et me dit : "assied toi". Donc je m'assoie (j'vous rappelle qu'au bout y'a l'yaourth !) et je le regarde et là il me dit : "donne moi la patte" ...
..
:sm98: :sm153:
Cette phrase que même Whisnu elle me disait que c'était que du rêve d'une jeune tite chienne, cette phrase bah il m'l'a dit ! à moi Virgule ! Mon maître m'a demandé ma patte
...
mais je sais pas comment on fait alors du coup c'est tombé dans l'vide
et Whisnu qui dit maintenant que c'est un jeu d'humain... que c'est pas ce que je pense
c'est même pas vrai !
il m'a demandé en mariage euh, il m'a demandé en mariage euh, il m'a demandé en mariage euh,il m'a demandé en mariage euh, il m'a demandé en mariage euh, il m'a demandé en mariage euh,il m'a demandé en mariage euh, il m'a demandé en mariage euh, il m'a demandé en mariage euh,il m'a demandé en mariage euh, il m'a demandé en mariage euh, il m'a demandé en mariage euh  _________________ "Dieu des Dogues, je me vouerai toute entière à la noble mission dont vous m’honorâtes…mais avec l’équipe de Romanos que je me promène, on est pas sorti des ronces… " |
|
Back to top |
|
 |
Manue Schtroumpf à lunettes

|
|
Back to top |
|
 |
mereoie Schtroumpf costaud

|
Posted: Sat 11 Sep 2004, 08:33 Post subject: |
|
|
a quand la date virgule |
|
Back to top |
|
 |
gisounet Cosmoschtroumpf

|
Posted: Sat 11 Sep 2004, 08:40 Post subject: |
|
|
De Isis:
Hello Virgule,
Moi je leur donne sans arret la patte, quoique je demande, je le fais en tendant ma jolie et délicate papatounette. Il parait que ça me donne un charme fou
Mais ça ne veut pas dire une demande en mariage, ou alors je ne le savais pas
C'est des trucs aux humains, ils aiment ça, pour qu'on se soumettent je crois qu'ils disent.
Je t'explique le topo:
Tu mets tes yeux en bas, tes oreilles en haut, pas fastoche ça pour moi, et tu prends ton air de mijorée, et ça marche, ils craquent, ils ne peuvent rien te refuser, même pas le fond des yaourths
Aller, exerce toi, tiens nous au courant pour voir, si ça rend pareil que chez moi, au besoin, envoie des photos
Pluto et moi on te souhaite bon courage et a bientôt.
Grosses bizouilles  |
|
Back to top |
|
 |
evelynev34 Schtroumpf pâtissier

|
Posted: Sat 11 Sep 2004, 08:48 Post subject: |
|
|
Dans ce genre là Isis?
|
 |
babynook Schtroumpf pâtissier

|
|
Back to top |
|
 |
virgule Schtroumpf pâtissier

|
Posted: Sat 11 Sep 2004, 12:35 Post subject: |
|
|
Je vous crois pas ... :sm96: y'm'a d'mandé en mariage, j'en suis certaine !
D'ailleurs ce matin j'ai demandé à Whisnu de me montrer comment qu'on fait... bah elle a pas voulu ! :sm122: elle me dit qu'elle a jamais fait ce truc, que c'est un truc de chiens qui se laissent trop avoir ! elle dit qu'elle ne donnera jamais la patte à un humain quel qu'il soit et même si elle l'aime au plus profond et qu'il est beau et qu'il est fort bah non ! elle donnera jamais la patte pisque c'est elle qui décide.. ça l'a foutu en rogne que j'lui d'mande ! :sm179:
Bref, j'chuis là avec mes deux pattes à les regarder et je m'demande bien comment qu'on fait pour mettre la patte sur la main du Maître.. ça ressemblerait pas à comme quand on veut jouer ? qu'on les interpelle ? c'est ça ? _________________ "Dieu des Dogues, je me vouerai toute entière à la noble mission dont vous m’honorâtes…mais avec l’équipe de Romanos que je me promène, on est pas sorti des ronces… " |
|
Back to top |
|
 |
radavenka Cosmoschtroumpf

|
Posted: Sat 11 Sep 2004, 13:19 Post subject: |
|
|
mais si sais y faire parole de Platon tu auras ce que que tu veux moi je lui donne quand elle demande elle est tellement fiére de moi qu'elle a pas encore compris que j'avais pigé l'astuce |
|
Back to top |
|
 |
Pharatalia Schtroumpfissime

|
Posted: Sat 11 Sep 2004, 14:36 Post subject: |
|
|
Bah nous les bobs, on les donne nos pattes, quand on veut les amadouer après avoir fait quelque chose qui faut pas !! et ça marche
Et pis la grande, elle, la donne sans arrêt sa patte, mais sans élégance !!
elle la jette en avant, comme ça, comme si elle voulait qu'on s'occupe d'elle, même si elle a pas fait de bétises pf........... ça vaut pas la peine.
Nous on dit rien car c'est la chef !! mais eux y savent pas que c'est pour ça
Les deux bobs. _________________
 |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 11 Sep 2004, 14:45 Post subject: |
|
|
vi vi moi platon je vous le dis z'ont rien compris!!  |
|
Back to top |
|
 |
Latcha Schtroumpf timide

|
Posted: Sat 11 Sep 2004, 14:58 Post subject: |
|
|
Ben Voltane y'a ren compris ! Même qui ronfle........ A 5 mois, il a d'aut'zambitions que de donner sa patte !!!!!!!!!
Môa, j'préfèr po lui demander sa grosse patoune ! Il a une sacré force, le bougre et comme tous les mecs, il ne fait pas dans la délicatesse..........
Mais toi, Virgule ! As-tu la patte douce ?????????? J'pourrai ben êt'interressée..............
Tu pourrais p'êt donner des leçons particulières à Voltane......... Ou à môa !  _________________ Latcha |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 11 Sep 2004, 15:28 Post subject: |
|
|
latcha moi platon fais un bruit de locomotive alors t'inquiète meme qu'une nuit mon epoux a cru que c'etait moi!!  |
|
Back to top |
|
 |
jolyjumper2 Schtroumpfissime
|
Posted: Sat 11 Sep 2004, 22:06 Post subject: |
|
|
bah moi j'suis comme whisnu : on me l'a jamais demandé p'têt que je suis pas bonne à marrier ???
louna
Last edited by jolyjumper2 on Sun 12 Sep 2004, 11:26; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |
Laurence, JC and Co Schtroumpf farceur

Joined: 09 Oct 2003 Posts: 342 Location: Seysses dans le 31
|
Posted: Sun 12 Sep 2004, 06:30 Post subject: |
|
|
bein moi, Sarabi, je donne sansarrêt la patte même si les deux pattes me la demande pas. Quand je veux qu'on s'occupe de moi, pour faire l'intéressante. Aerin, la p'tite frangine ne le fait que lorsque elle veut jouer, quant à Gappy, il est bien trop fier pour la donner un peu comme Wishnu. _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
|