View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
karinette des iles Bébé Schtroumpf

|
Posted: Sat 18 Sep 2004, 14:35 Post subject: un coucou |
|
|
en passant car j'ai beaucoup de choses à faire en ce moment....
apres je vais m'ennuyer dur dur, ma meilleure amie s'en va sur paris ! grrrr et brrrrrr il fait froid en haut lol
est ce que les gens y sont aussi froids que le climat
doux bisous à tous car vous etes des  _________________ "Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais" - Oscar WILDE  |
|
Back to top |
|
 |
Malo Schtroumpf costaud
|
Posted: Sat 18 Sep 2004, 17:46 Post subject: |
|
|
froids les amis de bidulle JAMAIS !!!!!!!!!!!!! les autres je ne sais pas.  |
|
Back to top |
|
 |
Bidulle Schtroumpfmaster

Joined: 13 Sep 2003 Posts: 63110 Location: Région parisienne
|
Posted: Sat 18 Sep 2004, 19:49 Post subject: |
|
|
Ca dépend,
Moi je ne trouve pas que les gens soient froids _________________
mon site de photo ->ici
Donner, c'est donner. Repeindre ses volets. |
|
Back to top |
|
 |
jolyjumper2 Schtroumpfissime
|
Posted: Sat 18 Sep 2004, 22:56 Post subject: |
|
|
en tout cas par ici tt le monde est chaud ! |
|
Back to top |
|
 |
Scouby Cosmoschtroumpf

|
Posted: Sun 19 Sep 2004, 09:20 Post subject: |
|
|
Chez nous en Belgique (tralala) on est encore plus dans le nord que Paris et on n'est pas froid du tout !!!
Back to top |
|
 |
Andree21 Schtroumpf à lunettes

|
Posted: Sun 19 Sep 2004, 09:36 Post subject: |
|
|
ça c'est bien vrai Scouby _________________
Andrée21 |
|
Back to top |
|
 |
cameliane Schtroumpf costaud

|
Posted: Mon 20 Sep 2004, 11:01 Post subject: |
|
|
J'ai vécu un an et demi à Paris, les parisiens sont du genre indifférents et snobs !
Je me suis cassée la figure dans les escaliers un jour ! Y avait deux hommes derrière moi ? L'un a rigolé, l'autre a passé son chemin, alors que je me suis bien fait mal ! Vive la galanterie !
C'est pas comme ça à la campagne ! _________________ Borné dans sa nature, infini dans ses voeux, l'Homme est un dieu tombé qui se souvient des cieux. Lamartine
 |
|
Back to top |
|
 |
Latcha Schtroumpf timide

|
Posted: Mon 20 Sep 2004, 16:37 Post subject: |
|
|
Alors là, ma belle, t'as tout à fait raison !!!!!!!!!!!!!!!!!
Par contre, je ne sais pas si c'est propre aux parisiens car ça fait 30 ans que je n'ai fait que de traverser cette ville splendide mais sale, les trottoirs surtout, et les tronches dans la rue et je ne parle pas du métro.........
On est bien mieux à la campagne et c'est, en général, bien moins cher !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dommage, j'adorais traîner au Louvres et dans certains coins fabuleux..........
Ha ! J'oubliais l'odeur............. Ca pue dans les villes, c'est une horreur......... _________________ Latcha |
|
Back to top |
|
 |
jolyjumper2 Schtroumpfissime
|
Posted: Mon 20 Sep 2004, 18:13 Post subject: |
|
|
éh ohh
je suis née à paris et lundi dernier chez le véto : nous étions 3 ds la salle d'attente dont un monsieur d'une 50è d'années, costaud, une jeune fille et un autre monsieur + jeune,
et ce dernier est tombé ds les pommes et c'est moi qui est empêché qu'il se cogne la tête par terre, les autres n'ont pas bougé;
et cela c'est passé à Meaux donc pas à Paris. |
|
Back to top |
|
 |
Scouby Cosmoschtroumpf

|
Posted: Mon 20 Sep 2004, 20:52 Post subject: |
|
|
Eh bien c'est triste ! Chez nous, je suis encore étonnée quand je vois la différence de comportement et de mentalité entre la campagne où j'habite maintenant et Bruxelles où j'ai vécu 48 ans ! C'est une corvée d'y retourner de temps en temps ! _________________
Merci à Gisou pour cette magnifique signature !
 |
|
Back to top |
|
 |
Latcha Schtroumpf timide

|
Posted: Tue 21 Sep 2004, 01:11 Post subject: |
|
|
Désolée, Joly !!!!!!!!!!!!
Comme Scouby, je confirme même si en ville, les petites, il y a bien + d'activités qu'autrefois.........
Les temps ont changé et la Province n'est plus la cambrousse.................;
Tu aurais du mal à me convaincre ! Cela dit, Tu n'es pas la seule à avoir été témoin ou victime de la muflerie des gens !!!!!!!!!!!!!
Enceinte de 8 mois, lors d'un violent orage où le bas de la ville était sous 40 à 50 cm d'eau, j'ai eu la malchance de me prendre un feu rouge........... Mon moteur n'a pas résisté au ralentissement et après avoir crachoté, il s'est noyé !!!!!!!!!!
Je suis sortie pour essayer de voir ce qu'il était possible de faire et mon gros ventre dépassait de mon imper !!!! Il y eut un concert de klaxon et je suis allée taper à la vitre de tous les mecs en leur disant que s'ils ne m'aidaient pas à pousser ma voiture, je ne bougerais pas...........
Malgré mon gros bide, il m'a fallu insister pour que quelques "zoms" très courageux viennent m'aider à pousser ma voiture sur le coté.......... Ils ne pouvaient faire autrement car je bouchais tout le passage.........
A certains j'ai été obligé de leur dire que leurs mères seraient sûrement fières d'eux....................
Ca ne se passait pas à Paris mais en Province à midi, un jour de fin d'été, il y a 22 ans.......................
Bravo les mecs.......................... _________________ Latcha |
|
Back to top |
|
 |
|