Le rendez-vous des amis Forum Index Le rendez-vous des amis
Les forums du rendez-vous des amis

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Association RescueDogue
Goto page Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next

Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> La passion des dogues allemands
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Lamartiste
Guest

PostPosted: Sun 23 Nov 2003, 18:09    Post subject: QUI PRO QO COCO Reply with quote

personne ne comprend personne....
Et cela est bien dommage pour nos amis les bêtes...
heureusement que des gens comme .b.b., fondation assistance aux animaux, trente millions d'amis, one voice et le rescue dogue... (pour siter les plus connus) existent eux on compris que de stopper la misere passe' obligatoirement par une sterelisation....
Qu'il faut chercher un systeme de loi pour reglementer au mieux la proliferation du 3 eme trafic francais....
Et que cela n'est pas en se demandant si l'animal souffre ou pas.....le principal etant qu'il ne reproduise pas de malheureux....
J'ai vu il y a quelque mois 2 chiennes sortir d'une coupe d'oreille, elles n'en souffrait pas car elles ne pensaient qu'a jouer, elles etaient plus belle avant la coupe...m'enfin...je suis sur que le desagrement sera passagé mais que leur maitresse les rendra heureuse toute leur vie de chiennes...
Back to top
Ganesh
Apprenti Schtroumpf

PostPosted: Sun 23 Nov 2003, 19:31    Post subject: Saton ;-) Reply with quote

Pour Saton Clin d'oeil

[quote=bon courage ganesh,parce qu'une fois que tu auras passer tout ca a la passoire,combien de chiens trouveront une famille bien?[/quote]

Saton, ce ne sont pas 1500 mails de demandes Clin d'oeil il y a aussi les visiteurs qui veulent des renseignements sur leur futur bébé dogue, sur un sujet en particulier, les mails des autres bénévoles sur l'avenir , l'arivée ou le départ d'un chien, des mails d'encouragements ( si ca arrive ! ) des mails nous racontant aussi la joie de la famille et de son adopté Clin d'oeil et bien d'autres encore Clin d'oeil
Back to top
View user's profile Send private message
saton*
Guest

PostPosted: Sun 23 Nov 2003, 20:13    Post subject: Reply with quote

ah ben j'avais mal compris...pfff bah alors?!de quoi tu te plains? Mort de rire je plaisante!
Back to top
Guest

PostPosted: Sun 23 Nov 2003, 20:26    Post subject: Reply with quote

Que les débats sereins sont donc difficiles!

Pourtant, le débat sur la prolifération canine est un sujet important, qui mérite réflexion.

Il me semble que le problème de la reproduction excessive et ses conséquences inéluctables n'a rien à voir avec le fait qu'un chien soit LOF ou pas. Il s'agit juste de considérer que nous sommes responsables des chiots que nous laissons venir au monde ( lof ou pas lof, je le répète).
Responsables veut dire que nous savons, avant de prendre la décision de faire une portée, chez qui iront vivre ces chiens et que ces personnes seront capables d'élever, d'éduquer ces chiots, de faire face aux éventuels problèmes qui pourraient se présenter.
Responsables veut dire que nous nous préoccuperons de leur devenir, de leurs conditions de vie après leur départ.
Responsables veut dire aussi que nous connaissons suffisamment l'éthologie canine pour permettre un développement harmonieux de ces chiots et conseiller les futurs maîtres.
Il s'agit d'êtres dotés d'un langage, d'une sensibilité, d'émotions, de besoins spécifiques à leur espèce que nous ne pouvons vendre ou donner tels des objets de consommation et cela n'a rien à voir avec le lof. Cela concerne tous les chiens, tant chez les particuliers que chez les éleveurs, pure race ou pas. Une vie à respecter, c'est tout.

Scoobizou a bien sûr le droit de vouloir un chien non stérilisé. Cela ne regarde que lui.
Le seul problème est de vouloir adopter un chien auprès d'une association de protection animale qui ne peut se permettre de confier des chiens reproducteurs pour les raisons qui ont déjà été expliquées. Et, si Scoubizou veut rendre le bonheur à un chien qui a souffert d'abandon ou de maltraitance plutôt que d'aller chercher un chien chez un éleveur, il est difficile de comprendre en quoi le fait que le chien soit stérilisé l'empêche d'aller au bout de sa démarche.
Mais Scoubizou a parfaitement le droit de préférer un chien entier Très content

Oui Bidulle, je suis d'accord, la remise en cause est toujours nécessaire et utile ainsi que la réflexion, le respect des autres, l'exposition claire des arguments de chacun aussi sans lesquels il ne peut y avoir de débat. Très content
Pourquoi ne pas continuer à essayer d'exposer le point de vue de chacun, même s'il y a parfois des "dérapages"de certains qui se laissent un peu emporter. Très content
Back to top
Scoubizoo
Schtroumpf costaud

PostPosted: Mon 24 Nov 2003, 12:54    Post subject: Reply with quote

Laurence, Sarabi, Margot
Alors encore une fois je rereredis ne pas contester que le RD stérilise leurs chiens. Même si je ne suis pas partisan de la stérilisation (plus pour des raisons plus morale), je le comprends dans de nombreux cas.
Ce que je voulais c’était au moins un peu discuter. Déjà pour être sûre que tout leur chiens étaient déjà stérile, ce qui n’est pas claire sur les annonces… Si cela avait été le cs, je leur aurais demander de mettre mes coordonnée sous le coude et de prendre le temps de venir juger de ma sincérité en visu.
Je conçois que par email cela soit impossible de vérifier la sincérité des propos, c’est pourquoi je leur proposais de venir chez moi, me connaître, DISCUTER ! Il m’aurait pas été pas dure de leur montrer que je n’ai pas de chiens dans un but lucratif ! déjà pas le fait que j’ai 3 chiens de races (dû au hasard), si mon intérêt était commercial j’aurais déjà fait de nombreuse saillie. Pour j’aurais pu , EN DISCUTANT, leur donner les ref de mon véto, ou ils auraient pu vérifier si mes chien(ne)s ont eu des descendance auprès de la SCC. Je pouvais leur faire comprendre ma sincérité par bien d’autres points.

Melanizette
Politesse, car quand on vous claque une porte au nez, en plus avec les doigts coincé, c’est de l’impolitesse pour moi. Même si dans ce dans je n’utiliserais pas de mot ‘politesse’. Je reprenais ton terme. Je trouve surtout ‘expéditif’ leur méthode de l’ignorance.

Invité,
Je l’ai aussi dis qq part, s’il ne restait que des chiens stérilisés à adopter, je le ferais. Seulement je suis certain que pouvoir redonner un toit et de l’amour a un chiens ‘entier’ restant en phase avec mes principes. Dans le mm genre, je n’aime pas les danois oreilles coupées, je trouve cela moins jolie, bien si je n’avais pas le choix cela n’aurait pas d’importance finalement.

Il faut aussi comprendre mon coup de gueule à la base, pour moi être jeter de la sorte par le RD, c’était me prendre pour ce que je ne suis pas après tout les sacrifices que j’ai pu faire pour mes animaux, cela m’a mis en rogne. Ajouter à cela le malheur que je vie actuellement…
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Guest

PostPosted: Wed 03 Dec 2003, 00:02    Post subject: Reply with quote

Ca change pas trop malheureusement...... Des gens biens qui aiment les animaux et des gens pas biens qui les aiment aussi : Bref on est tous la parce qu'on aime les animaux mais visiblement a force d'aimer les animaux certains n'arrivent plus a discuter et a tolerer les hommes....

Voyez BB ce qu'elle est devenue......

Marlene : toujours aussi charmante et toujours aussi fouteuse de merde.... Pour les braves senseurs du RD l'acceptent ? Elle abonde dans votre sens : bravo.....

J'ai encore foutu de l'huile sur le feu, je suis content...

Attention moderateur, moderatrice, ton forum ne va pas faire long feu..... Tu connais la technique du RD : fermer les endroits de discussion, ben oui logique puisqu'elle n'aime pas discuter.

Derniere chose : effectivement ce post est pas signe pour la simple et bonne (enfin c'est moi qui la juge bonne) raison que je n'ai pas envie qu'on m'em...... une fois de plus avec des histoires de RD....

Content quand meme d'etre passe et de voir que rien ne change.
Back to top
Guest

PostPosted: Wed 03 Dec 2003, 01:19    Post subject: Pour clore le topic Reply with quote

Ca ne va pas plaire a tout le monde mais bon…

Alors faut qu’on m’explique je cite :

Depuis le 1er Septembre j'ai répondu exactement à 1534 messages dans la boite aux lettres de l'assoc.(post du 11/2003)

Et combien depuis, si ces messages sont des demandes d’adoption et vu les chiens que vous avez sur votre site depuis bien plus longtemps!!! (a part les bébés d’oxanne et de d’ouacha qui sont resté très peu de temps (normal !!!), il est vrai que vos critères doivent être en béton. Peut être la classe sociale qui sait….
Je ne savais pas qu’il y avait autant de gens a l’adoption, je souhaite que vous en fassiez profiter les refuges qui je pense, n’ont pas autant de proposition.
Merci pour eux.

Scoubizoo il y a de nombreuses autres façons de trouver un Dogue ou autre race ou bâtard ou corniaud à l’adoption et si des personnes qui cherche et lisent mon post ne perdez pas votre temps au moins c’est clair. Allez cherchez ailleurs ils ont trop de monde….

Si joint une liste de sites : http://www.aniwa.fr
http://www.adoptemoi.com/indexlistedonne.html
http://www.doguemerle.ht.st/
http://www.dogueallemand.com/default.htm
http://www.chien.com/
http://www.montoutou.com/
http://www.frenchtoutou.com/
http://www.babydog.org/
http://www.fluppy.com/services/annonces

Oh pardon j’oubliai si vous voulez augmentez le compteur des mails de « l’association « http://perso.wanadoo.fr/votredogueallemand/adoption.htm

Vous voyiez nous on se remet en question… Bonne méditation et merci de réfléchir avant de répondre n’importe quoi la prochaine fois si il y a ….
Back to top
liouba3
Schtroumpf paresseux

PostPosted: Wed 03 Dec 2003, 11:16    Post subject: pour clore le topic (y parait) Reply with quote

Euh.. elle où est la remise en question Question
La liste des "supermarchés canins" ou la liste des refuges ???? :sm63:
Back to top
virgule
Schtroumpf pâtissier

PostPosted: Wed 03 Dec 2003, 11:49    Post subject: Reply with quote

- C'est qui l'invité "maîtresse" ou "maître" ? Choqué demande Virgule
- Bah un ou une donneur de leçons répond Wishnu
- C'est les cours par le net c'est ça ? demande Virgule
- Oui en quelque sorte.. ça donne des leçons mais tu connais jamais le maître ou la maîtresse répond Wishnu
- Bé c'est cooool ça ! comme ça si tu connais pas le maître ou la maîtresse bah tu peux faire toutes les bétises que tu veux... y t'vois pas ? se dit Virgule
- Tout bon ma Virgule.. c'est ça le net ! c'est du virtuel jusque dans les leçons de choses... répond Wishnu...

Clin d'oeil
L'invité
Guest

PostPosted: Wed 03 Dec 2003, 12:43    Post subject: Nul ! Reply with quote

Je vous lis et je rigole. Plus je vous lis et plus je pense que le RD a eu bien fait de ne pas vous laisser de chien. Vous parlez de vous, vous et votre amour ! vous vous en gargarisez, vous vous en glorifiez comme des demi-dieux ! Si tu penses faire des sacrifices pour tes chiens, alors arrête ! C'est pour toi que tu fais ces sacrifices et personne d'autre ! tes chiens t'ont rien demandés et tu es responsable d'eux. C'est tout !
T'es pas content parce qu'ils répondent pas assez ? Mais tu t'es demandé si eux ne trouvaient pas bizarre que tu cherches un chien alors que l'autre est pas mort ?? Que l'autre souffre et tu te poses les questions qui t'arrangent ? Tu sais ce que c'est la souffrance d'un chien ? Tu sais comment il souffre ton chien ? Peut être qu'il souffre l'enfer mais c'est un animal ! alors il ne montre rien !

Quant à l'autre zigouigoui avec son humour de classe sociale, on les connait ceux-là ! des genres à pas donner 5 euros à un clochard dans la rue mais à lui répondre : t'as qu'à aller bosser ! des genres qui sait tout , qu'à tout compris , qu'à tout vu mais qu'à même pas la CONSCIENCE de ce qu'il crache et vitupère, qui regarde la famine à la télé en se resservant un whisky soda , ca l'empêche d'ouvrir son carnet de chèque !

Je vais prier . Sincèrement ! Je vais essayer . Pour que les bien-pensants sortent leur cul de leur tiédeur , de leur petit quotidien egotiste , pour que plus personne ne veule de clebs , qu'on n'arrête de les avilir avec votre amour dégoulinant de niaiserie.

A ciao bonsoir !
Back to top
virgule
Schtroumpf pâtissier

PostPosted: Wed 03 Dec 2003, 13:01    Post subject: Reply with quote

- Mais Whisnu y'a combien d'maîtres ? Choqué J'comprends plus rien.. pis c'est quoi un zigouigoui ? Choqué

- T'es encore là toi ? mais tu vas aller te coucher non de d'là ? tu vois pas que c'est les zhumains qui parlent entre eux.. ceux qui ont toujours raison et qui savent toujours tout.. les zhumains quoi..

- Bon ok.. je sorts mais c'est quoi un zigouigoui ? parce que tu sais entre cougnettes et zigouigoui bah je commence à me demander si c'est pas encore un truc de x ou quelquechose comme ça tu vois ? .. mais je me demandais aussi si.....

Virgule ta BOUCHEUUUUUUUUUUUUUU

Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Marlène
Guest

PostPosted: Wed 03 Dec 2003, 13:56    Post subject: Les faux culs sont de retour..... Reply with quote

Tiens les faux culs sont de retour....
Qui que je vais pouvoir accuser pour qu il sorte son trou du cul.......
quoi qu un trou du cul soit bien utile pour l 'etre humain mais des cons comme invité....NON ON N EN VEUT PLUS
et pitié pour l excuse FACILE ; JE VEUX PAS QU ON M EMMERDE
CAR MOI MARLENE TOUT LE MONDE CONNAIT MON E.MAIL ET QUE J AI JAMAIS RECU DE MAIL D INSULTE.......
TU DOIS ETRE DU GENRE A LECHER LE CUL A TOUT LE MONDE DEVANT SANTA BARBARA.....TU AS RAISON REFAIT LE MONDE DERRRIERE TON MASQUE ET ESSAYES DE LECHER TON PROPRE CUL CELA TE FERA DU BIEN..............
MARLENE
Back to top
Guest

PostPosted: Wed 03 Dec 2003, 18:06    Post subject: Reply with quote

Je suis le denier invite pourqu'il n'y ai pas de confusions avec l'invite qui a ecrit le 1er message de ce post..... donc ne lui en voulez pas... Dechainez vous sur moi.....

Dis la moderatrice, tu acceptes qu'on crie et qu'on dise des gros mots sur ton forum..... pas bien enfin du 100 % Marlene.... On change pas une equipe de fulgarite et de connerie qui gagne aussi bien.....

A moins chere Marlene que tu sois totalement anale (et ca te regarde) je ne comprends pas bien la fixation que tu fais sur la partie anale du corps humain ???

Je suis pas etonne non plus que tu ne recoives pas d'email d'insulte vu comme tu ecris : tout te parait normal .....
Je refais pas le monde : beaucoup trop complique voire impossible a faire avec des gens comme toi qui peuplent la planete, j'ose meme pas commencer. Et concernant une application bucale sur la partie anale devant un dechet televisuel plus anal : pas trop mon genre et puis c'est pas dans les heures ou je peux regarder la tele sorry, a cette heure la, je fais la morale aux clochards.....

Allez ca m'amuse ca m'amuse....

Tchao signe l'invite anonyme mais pressé .....
Back to top
Marlène
Guest

PostPosted: Wed 03 Dec 2003, 18:24    Post subject: TROU DUC Reply with quote

Bah quand je vois votre mode de pensée, je pense au mode de pensée que doivent avoir tous les trous duc du monde. Qui brassent de la merde à longueur de journée...
Bon gisèle tu ne peux pas nous virer ce genre de personage qui ne sont là que pour jouer les troubles fêtes, pourtant des forums explosifs ils y en a pleins...alors c'est qui là ;
pouet pouet=le retour de normandie, " L ", non c'est pas " l " car elle est la SEULE à dire ce qu'elle pense, c'est " D " ou
le cheval en colere, j'attend toujours mes 10 euros......ou ceux qui ont perdus leurs bras dans le dernier forum......MDR....c'est domage.......Enfin un truc est sûr moi c'est MARLENE et fiere d'etre ce que je suis
ALORS OUI AU PERMIS POUR CHIENS
OUI A LA STERELISATION OBLIGATOIRE ET GRATUITE POUR TOUT CHIEN NON L O F ( on va pas mettre au chomage ceux qui vivent des chiens: expo, eleveur, .....)
oui aux idees nouvelles
Et qui tu es toi pour juger que l on a pas le droit de vouloir un autre chien alors que l autre n est pas mort......piou....avec un esprit aussi sur que tu as ...MONTES UNE SECTE.....tous les cons te suivront.......
Marlène
Back to top
Tibull
Schtroumpf à lunettes

PostPosted: Wed 03 Dec 2003, 18:45    Post subject: Reply with quote

CHUT !!!!!!!!!!!!!!!!

L'indifférence et le silence sont de rigueur,

Back to top
MARLENE
Guest

PostPosted: Wed 03 Dec 2003, 19:13    Post subject: MDR Reply with quote

MERCI TIBULL mon petit esprit est MDR
SINON L INVITE S OCCUPE DES CLOCHARDS....DOMAGE QU ON NE COMMUNIQUE PAS ENSEMBLE, ..., je ne dirais pas ce que je fait pour l espece humaine sinon je vais encore me faire remettre à ma place ( HISTOIRE DE GLOIRE PERSO )!!!!!!!!
Merci de ton intervention c'est ultra non constructif, m enfin......
Tu as eu ta part de gloire........Les invités sont venus au BAL MASQUE.....
MERCI DE TE CASSER .....BYE...MOI qui deteste la vulgarité, mon âme artiste en prend un coup.....
Roméo est peiné.........
jean stephen aussi.......
Marlène LAMARTISTE
Back to top
Victime du RD
Guest

PostPosted: Wed 03 Dec 2003, 20:31    Post subject: Re: Association RescueDogue Reply with quote

Nous aussi très deçus de cette association, elle estime avoir tous les droits. Nous étions à deux doigts d'adopter un dogue (parmis tant d'autres) qui était dans un refuge depuis déjà trois semaines. L'interlocuteur de RD nous a rencontré dans ce refuge, et a vu que nous étions amoureux d'animaux et prêts à adopter, mais voilà nous avons été honnêtes et avons expliqué l'histoire une adoption d'un dogue l'année précédente auparavant dans un autre refuge, malheureusement ce refuge ne nous a pas dit que ce chien était sourd à 100%, nous nous en sommes apperçus très vite (en moins de 24h) tout naturellement, avec des gestes quotidiens dans une maison. Le chien dormait dans le salon et lorsque nous arrivions, il ne se réveillait pas, ne sursautait pas lorsque nous posions un objet sur la table... nous avons pesé le pour et le contre, nous travaillons tous les deux, avec un enfant et certaines réactions de ce dogue, dues à sa surdité nous ont fait penser que nous prenions un risque pour notre enfant, c'est le coeur fendu et les larmes aux yeux que nous avons ramené ce chien le surlendemain. La directrice du refuge, de très mauvaise foi n'a jamais voulu reconnaître le handicap de ce chien qui perdait souvent l'équilibre et qui ne venait vers vous que s'il vous regardait. Nous n'avons demandé aucun remboursement de cette adoption pour lui prouver que l'argent n'avait rien à voir... Ce dogue, de trois ans à l'époque, vivait dans ce refuge depuis plus deux ans, et voyez à ce jour il y vit toujours. Alors pour le RD nous n'étions pas dignes de demander une autre adoption. Tous nos chiens ont toujours fini leur vie à la maison. Depuis, nous avons trouvé un dogue dans une famille d'accueil en province et nous pouvons vous jurer qu'il est aux anges avec nous, c'est un autre "enfant" à la maison, jardin, jouets, matelas de BB dans le salon, toujours à jouer avec nous. De plus, lorsque nous l'avons adopté il ne pesait pas plus de 48 Kg, à ce jour après visite chez le véto, il en fait près de 72 Kg. La famille d'accueil prend souvent des nouvelles de notre dogue, nous lui adressons des photos par e.mail et restons en contact. Le RD n'est pas tout. Il y a d'autres moyens de sauver des dogues. Cette associaton n'a pas le monopole malgré ce qu'elle veut faire croire. La preuve....
Back to top
Lemmerdeuse
Guest

PostPosted: Wed 03 Dec 2003, 20:43    Post subject: le proces du rescue Reply with quote

malheureusement ce refuge ne nous a pas dit que ce chien était sourd à 100%, nous nous en sommes apperçus très vite (en moins de 24h)
FRANCHEMENT PAS SYMPA LE REFUGE, n'est-ce pas n okland, il vous ont refiler un chien SOURD....dingue !!!!!!!!AH VI un chien sourd c'est hyper mais hyper DANGEREUX...................................PIOU
Back to top
Guest

PostPosted: Wed 03 Dec 2003, 21:05    Post subject: Reply with quote

On sait Marlene que tu es la meilleure dans la finesse et la politesse.... et aussi en fouteuse de merde : dommage qu'on puisse pas s'entendre, on ferait une equipe d'enfer......

Qui parlait de secte parce que le principe de vouloir a tout prix imposer sa facon de pensee est tout a fait sectaire, vous trouvez pas les RD
Back to top
Victime du RD
Guest

PostPosted: Wed 03 Dec 2003, 21:10    Post subject: Pas tout compris la p'tite dame Reply with quote

La question n'est pas là, quoiqu'en ayant un enfant et en parents responsables (apparemment vous n'en faites pas partie) nous n'avons pas voulu courrir le risque. Notre message voulait démontrer tout simplement que le RD n'est en aucune façon tolérante... Elle se permet de juger (comme vous d'ailleurs) sans prendre le temps (c 'est vrai elle n'en a pas) de nous rencontrer et d'en discuter. Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée Madame.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> La passion des dogues allemands All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
Page 3 of 5

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum