Le rendez-vous des amis Forum Index Le rendez-vous des amis
Les forums du rendez-vous des amis

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les limites de vos chiens / animaux

Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> La passion des dogues allemands
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Melanizette
Schtroumpf costaud

PostPosted: Sat 19 Mar 2005, 22:42    Post subject: Les limites de vos chiens / animaux Reply with quote

Bonsoir tout le monde,

Voilà l'une de mes tres rares visites sur ce forum. Je suis très etonée de l'amour, l'attention, l'intêret, fierté ... que vous portez à vos ptits ( enfin on se comprend quand j'dis ptits ) z'animaux, à l'heure où l'on parle encore de torture d'animaux pour la fourure (et dire que certains cretins portent de la fourure ! pfffffffffff ! Quel degout ! ), experiences etc ... ça fait plaisir de vous lire.

J'aimerais savoir quelles sont les limites ( si limites il y a ) que vous avez fixé à vos toutous : Acceptez-vous qu'ils partagent toutes vos pieces y compris salon - divans, fauteuils ?
- Acceptez-vous les toutous dans votre chambre ? Dormez-vous avez eux dans le lit ?

Merci Sourire
Back to top
View user's profile Send private message
rantanplan958
Schtroumpf farceur

PostPosted: Sun 20 Mar 2005, 00:09    Post subject: Reply with quote

toutes les pièces y compris les tiroirs Très content Très content Très content Très content Très content
eux dans le lits et nous sur la carpettes Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

non je blague, les chambres sont interdites, ou se serait réellement la carpette Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Tibull
Schtroumpf à lunettes

PostPosted: Sun 20 Mar 2005, 00:42    Post subject: Reply with quote

Ben ou y veut Très content Très content Très content sauf dans la chambre Clin d'oeil
C'est vrai que dés fois c'est dur d'avoir de la place devant la télé Très content et dire qui veut même pô que j'aille dans son dodo Choqué
Back to top
amoureusedogue
Schtroumpfissime

PostPosted: Sun 20 Mar 2005, 09:13    Post subject: Reply with quote

Bonjour Melanizette Très content
Alors, normalement le canapé est interdit Exclamation Mais Choupette le squatte la nuit Roulement des yeux Venaco ne peut pas encore y monter, dans la journée dés qu'il pose une patte dessus, c'est "non", mais la nuit, une fois, il a tenté et Choupette l'a viré Mort de rire
Ensuite, quand on mange à la cuisine, ils n'ont pas le droit de venir dans la pièce, je pense déjà à la taille de Venaco plus tard quand il pourra lécher nos assiettes, berk Roulement des yeux Donc interdiction formelle Exclamation Par contre, quand on a du monde et qu'on mange à la salle à manger, ils sont dans leurs paniers.
L'étage est interdit, pour le moment, il y a une barrière qui est là au départ pour mes filles (trop petites pour aller jouer dans leurs chambres à l'étage Exclamation ), de plus Venaco a peur des escaliers, donc c'est pas plus mal Mort de rire On testera cet été que je compte enlever la barrière Roulement des yeux
Voilà, c'est tout, bisous Très content
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Melanizette
Schtroumpf costaud

PostPosted: Sun 20 Mar 2005, 14:13    Post subject: Reply with quote

Merciiiiii pour vos reponses Sourire

Je pense que c'est trs bien que vos chiens ne passent pas la porte de la chambre d'autant plus que vu leur taillle, on se sentirait vite etouffé par ces toutous qui eux, dormiraient à leur aise !
Back to top
Nat
Schtroumpf gourmand

PostPosted: Sun 20 Mar 2005, 19:22    Post subject: Reply with quote

Moi la salle de bain est interdite et monté sur le lit, par contre les deux dorment dans la chambre au pied du lit.... Sourire
Back to top
babynook
Schtroumpf pâtissier

PostPosted: Sun 20 Mar 2005, 19:32    Post subject: Reply with quote

alors chez nous, théo et chelsea pouvaient aller ou ils voulaient sauf les chambres, à part la mienne ou ils pouvaient monter car étant donné que j'ai un lit mezzanine ils ne pouvaient pas monter Très content dormir avec nous...

Back to top
Pharatalia
Schtroumpfissime

PostPosted: Mon 21 Mar 2005, 00:24    Post subject: Reply with quote

Mes chiens peuvent aller où ils veulent, mais ils sont habitués à leur place et y restent sans autre.
Notre chambre est toujours ouverte et le matin ils viennent, du moins les 2 plus jeunes, nous réveiller, si on dort plus longtemps et qu'ils veulent sortir.
Sinon ils entendent le réveil et savent que c'est bon !!
Pas d'interdit, mais ils n'en profitent même pas !!
Ils sortent et rentrent à leur guise, car la porte fenêtre est toujours entreouverte et pas de marche, direct le jardin.
Ils ont accès partout mais connaissent leur limite !! Des amours
Schtroumpf pâtissier

PostPosted: Mon 21 Mar 2005, 09:09    Post subject: Reply with quote

Dwen a droit à toutes les pièces mais ne peut pas aller dans les chambres

En plus il y a trop d'escalier pour y arriver alors....
Schtroumpf costaud

PostPosted: Mon 21 Mar 2005, 09:56    Post subject: Reply with quote

Ce n'est sûrement pas le bon exemple, tans pis, mais chez moi seuls ......... les WC leurs sont interdits :p
Par contre, lits/canapé, c'est oui tant que j'en garde le control. Ils en décendent sur simple ordre orale.
Ils ne sont jamais enfermés dans un endroit exiguë. Pas de 'cage' dans la voiture ou ailleurs. Quand il fait beau, tout est ouvert (intérieur/extérieur).
En gros ils sont très libre de leur mouvements où qu'ils soient, donc peu de limites pour en revenir au sujet.
Je leur rapelle parfois que ce sont des privilèges accordés.
Gwen
Schtroumpfissime

PostPosted: Mon 21 Mar 2005, 10:50    Post subject: Reply with quote

Chez nous, la chambre est interdite aussi, ainsi que de monter sur les canapés. Ca arrive parfois, mais il ne demande pas souvent à y aller.

Je suis contente de te voir par ici Melanizette; Très content comme Zozi! C'est mon passage parmi vous dans les autres forums qui vous a fait venir? En tout cas, je suis bien contente Très content

RIP mon Néo et mon Vasco... Vous nous manquez...

Back to top
Venuss
Bébé Schtroumpf

PostPosted: Mon 21 Mar 2005, 12:28    Post subject: Reply with quote

bonjour,

Chez nous, ils ont accès partout, sauf dans les chambres ( à part la petite dernière qui dort avec nous, plus facile pour la sortir). Lorsque nous sommes à table, ils restent dans le leur panier. la table et réclamer est interdit.

bonne journée
Back to top
CC & Ul
Schtroumpf coquet

PostPosted: Mon 21 Mar 2005, 12:56    Post subject: Reply with quote

Chez nous les chambres sont à l'étage donc pas de problême
Sinon salle de bain, toilettes et canapé sont interdit
Quémander ou snifer sur la table strictement interdit
De toute façon quand on mange il est à sa place et même pas le droit de passer un oeil par la porte sinon retour à l'envoyeur (p'tète un peu sévère mais mon zhom suporte pas d'être observé quand il mange)
Voili voilou pour nos interdits Mort de rire
Cosmoschtroumpf

PostPosted: Mon 21 Mar 2005, 13:19    Post subject: Reply with quote

pas à l'étage sauf lorsqu'il y a de l'orage !!!
et pas notre canapé!!
elle a le sien!!!! lol plus une énorme pouf
voilà pour Perle

l'album photo de Perle
Back to top
seville
Schtroumpf à lunettes

PostPosted: Mon 21 Mar 2005, 20:40    Post subject: Reply with quote

chez nous c'est un peu pareil, chambres à l'étage donc l'escalier est interdit, le canapé c'est interdit aussi mais Swann vient faire son petit calin quand il a la permission, quand nous sommes à table eux sont sur leur matelas dans le bureau, moi non plus j'aime pas que l'on me regarde quand je mange Mort de rire
sinon ils vont et viennent comme ils veulent et la porte fenetre est ouverte quand il fait beau.

http://swanndogueallemand.monsite.wanadoo.fr
http://vendomedogueallemand.monsite.wanadoo.fr
Back to top
lilinne
Schtroumpf gourmand

PostPosted: Tue 22 Mar 2005, 09:32    Post subject: bha pour ukraine Reply with quote

elle va ou elle veut.

Lorsque l'on est a table, elle est a sa couverture.
Sauf pour le yaourth ou elle peut venir le finir!!

sinon elle dort sur sa couette dans la salle a cote du radiateur, mais le matin elle vien faire son calin.

les autres pièces elle est tellement curieuse qu'elle passe sa tête dans la salle de bain, mais repart aussitôt!!!

Bon certes, les photos sur le forum, dise qu'elle passe du temps avec nous sur le lit, mais juste pour faire des calins mais sans plus!!!

voilà, tu sais tout!!!

bisoux a toutes et tous!!
latits
Schtroumpf coquet

PostPosted: Tue 22 Mar 2005, 21:03    Post subject: Reply with quote

pour nous c'est pareil, partout mais pas de canapé ni de lit (jamais, mais parfois nous on vient dormir dans son panier à lui pour lui faire un calin Roulement des yeux mdr) et sinon quand on passe à table il sort de la pièce aussi...la petite , elle ramasse discretement les miettes et comme elle a été habituée comme ça on fait semblant de pas la voir...

voilà!
Back to top
Melanizette
Schtroumpf costaud

PostPosted: Thu 24 Mar 2005, 23:03    Post subject: Reply with quote

Que de nombreuses reponses !

Merci tout le monde

Une chose ressort ( encore ) de ce simple poste : quel amour pour vos toutous ! Ca fait plaisir Sourire
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> La passion des dogues allemands All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum