View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Melanizette Schtroumpf costaud

|
Posted: Sat 19 Mar 2005, 22:42 Post subject: Les limites de vos chiens / animaux |
|
|
Bonsoir tout le monde,
Voilà l'une de mes tres rares visites sur ce forum. Je suis très etonée de l'amour, l'attention, l'intêret, fierté ... que vous portez à vos ptits ( enfin on se comprend quand j'dis ptits ) z'animaux, à l'heure où l'on parle encore de torture d'animaux pour la fourure (et dire que certains cretins portent de la fourure ! pfffffffffff ! Quel degout ! ), experiences etc ... ça fait plaisir de vous lire.
J'aimerais savoir quelles sont les limites ( si limites il y a ) que vous avez fixé à vos toutous : Acceptez-vous qu'ils partagent toutes vos pieces y compris salon - divans, fauteuils ?
- Acceptez-vous les toutous dans votre chambre ? Dormez-vous avez eux dans le lit ?
Merci  |
|
Back to top |
|
 |
rantanplan958 Schtroumpf farceur
|
Posted: Sun 20 Mar 2005, 00:09 Post subject: |
|
|
toutes les pièces y compris les tiroirs
eux dans le lits et nous sur la carpettes
non je blague, les chambres sont interdites, ou se serait réellement la carpette  |
|
Back to top |
|
 |
Tibull Schtroumpf à lunettes

|
Posted: Sun 20 Mar 2005, 00:42 Post subject: |
|
|
Ben ou y veut sauf dans la chambre
C'est vrai que dés fois c'est dur d'avoir de la place devant la télé et dire qui veut même pô que j'aille dans son dodo  |
|
Back to top |
|
 |
amoureusedogue Schtroumpfissime

|
Posted: Sun 20 Mar 2005, 09:13 Post subject: |
|
|
Bonjour Melanizette
Alors, normalement le canapé est interdit Mais Choupette le squatte la nuit Venaco ne peut pas encore y monter, dans la journée dés qu'il pose une patte dessus, c'est "non", mais la nuit, une fois, il a tenté et Choupette l'a viré
Ensuite, quand on mange à la cuisine, ils n'ont pas le droit de venir dans la pièce, je pense déjà à la taille de Venaco plus tard quand il pourra lécher nos assiettes, berk Donc interdiction formelle Par contre, quand on a du monde et qu'on mange à la salle à manger, ils sont dans leurs paniers.
L'étage est interdit, pour le moment, il y a une barrière qui est là au départ pour mes filles (trop petites pour aller jouer dans leurs chambres à l'étage ), de plus Venaco a peur des escaliers, donc c'est pas plus mal On testera cet été que je compte enlever la barrière
Voilà, c'est tout, bisous  |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 20 Mar 2005, 14:13 Post subject: |
|
|
Merciiiiii pour vos reponses
Je pense que c'est trs bien que vos chiens ne passent pas la porte de la chambre d'autant plus que vu leur taillle, on se sentirait vite etouffé par ces toutous qui eux, dormiraient à leur aise ! |
|
Back to top |
|
 |
Nat Schtroumpf gourmand

|
Posted: Sun 20 Mar 2005, 19:22 Post subject: |
|
|
Moi la salle de bain est interdite et monté sur le lit, par contre les deux dorment dans la chambre au pied du lit....  |
|
Back to top |
|
 |
babynook Schtroumpf pâtissier

|
|
Back to top |
|
 |
Pharatalia Schtroumpfissime

|
Posted: Mon 21 Mar 2005, 00:24 Post subject: |
|
|
Mes chiens peuvent aller où ils veulent, mais ils sont habitués à leur place et y restent sans autre.
Notre chambre est toujours ouverte et le matin ils viennent, du moins les 2 plus jeunes, nous réveiller, si on dort plus longtemps et qu'ils veulent sortir.
Sinon ils entendent le réveil et savent que c'est bon !!
Pas d'interdit, mais ils n'en profitent même pas !!
Ils sortent et rentrent à leur guise, car la porte fenêtre est toujours entreouverte et pas de marche, direct le jardin.
Ils ont accès partout mais connaissent leur limite !! Des amours  _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
DWEN Schtroumpf pâtissier

|
Posted: Mon 21 Mar 2005, 09:09 Post subject: |
|
|
Dwen a droit à toutes les pièces mais ne peut pas aller dans les chambres
En plus il y a trop d'escalier pour y arriver alors.... _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Scoubizoo Schtroumpf costaud

|
Posted: Mon 21 Mar 2005, 09:56 Post subject: |
|
|
Ce n'est sûrement pas le bon exemple, tans pis, mais chez moi seuls ......... les WC leurs sont interdits :p
Par contre, lits/canapé, c'est oui tant que j'en garde le control. Ils en décendent sur simple ordre orale.
Ils ne sont jamais enfermés dans un endroit exiguë. Pas de 'cage' dans la voiture ou ailleurs. Quand il fait beau, tout est ouvert (intérieur/extérieur).
En gros ils sont très libre de leur mouvements où qu'ils soient, donc peu de limites pour en revenir au sujet.
Je leur rapelle parfois que ce sont des privilèges accordés. _________________ Les poilus et leur bipède |
|
Back to top |
|
 |
Gwen Schtroumpfissime

Joined: 27 Sep 2003 Posts: 6986 Location: La Rouxière, Loire-Atlantique
|
Posted: Mon 21 Mar 2005, 10:50 Post subject: |
|
|
Chez nous, la chambre est interdite aussi, ainsi que de monter sur les canapés. Ca arrive parfois, mais il ne demande pas souvent à y aller.
Je suis contente de te voir par ici Melanizette; comme Zozi! C'est mon passage parmi vous dans les autres forums qui vous a fait venir? En tout cas, je suis bien contente  _________________ Les Dogues, plus qu'un amour.. MA VIE!!
Ma petite tribu : Twister, Punch, Brioche, Eaton et Crête
RIP mon Néo et mon Vasco... Vous nous manquez...
 |
|
Back to top |
|
 |
Venuss Bébé Schtroumpf

|
Posted: Mon 21 Mar 2005, 12:28 Post subject: |
|
|
bonjour,
Chez nous, ils ont accès partout, sauf dans les chambres ( à part la petite dernière qui dort avec nous, plus facile pour la sortir). Lorsque nous sommes à table, ils restent dans le leur panier. la table et réclamer est interdit.
bonne journée |
|
Back to top |
|
 |
CC & Ul Schtroumpf coquet

|
Posted: Mon 21 Mar 2005, 12:56 Post subject: |
|
|
Chez nous les chambres sont à l'étage donc pas de problême
Sinon salle de bain, toilettes et canapé sont interdit
Quémander ou snifer sur la table strictement interdit
De toute façon quand on mange il est à sa place et même pas le droit de passer un oeil par la porte sinon retour à l'envoyeur (p'tète un peu sévère mais mon zhom suporte pas d'être observé quand il mange)
Voili voilou pour nos interdits  _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Perle Cosmoschtroumpf

Joined: 07 Jan 2005 Posts: 9412 Location: Montigny Lencoup (77)
|
Posted: Mon 21 Mar 2005, 13:19 Post subject: |
|
|
pas à l'étage sauf lorsqu'il y a de l'orage !!!
et pas notre canapé!!
elle a le sien!!!! lol plus une énorme pouf
voilà pour Perle _________________ Pour mon petit élevage de dogues >>>
l'album photo de Perle |
|
Back to top |
|
 |
seville Schtroumpf à lunettes

|
|
Back to top |
|
 |
lilinne Schtroumpf gourmand

|
Posted: Tue 22 Mar 2005, 09:32 Post subject: bha pour ukraine |
|
|
elle va ou elle veut.
Lorsque l'on est a table, elle est a sa couverture.
Sauf pour le yaourth ou elle peut venir le finir!!
sinon elle dort sur sa couette dans la salle a cote du radiateur, mais le matin elle vien faire son calin.
les autres pièces elle est tellement curieuse qu'elle passe sa tête dans la salle de bain, mais repart aussitôt!!!
Bon certes, les photos sur le forum, dise qu'elle passe du temps avec nous sur le lit, mais juste pour faire des calins mais sans plus!!!
voilà, tu sais tout!!!
bisoux a toutes et tous!! _________________ Tout le monde il est Beau, Tout le monde il est gentil........... SURTOUT MOI!!!
 |
|
Back to top |
|
 |
latits Schtroumpf coquet

|
Posted: Tue 22 Mar 2005, 21:03 Post subject: |
|
|
pour nous c'est pareil, partout mais pas de canapé ni de lit (jamais, mais parfois nous on vient dormir dans son panier à lui pour lui faire un calin mdr) et sinon quand on passe à table il sort de la pièce aussi...la petite , elle ramasse discretement les miettes et comme elle a été habituée comme ça on fait semblant de pas la voir...
voilà! |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 24 Mar 2005, 23:03 Post subject: |
|
|
Que de nombreuses reponses !
Merci tout le monde
Une chose ressort ( encore ) de ce simple poste : quel amour pour vos toutous ! Ca fait plaisir  |
|
Back to top |
|
 |
|