Le rendez-vous des amis Forum Index Le rendez-vous des amis
Les forums du rendez-vous des amis
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Qu aimez-vous lire ?
Goto page Previous  1, 2, 3
 
Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> Lecture
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Sassanou
Schtroumpf farceur


Joined: 13 Jun 2004
Posts: 315

PostPosted: Mon 21 Jun 2004, 19:14    Post subject: Reply with quote

SUN GOLD wrote:
STEPHEN KING, j'adore... j'ai bien du lire la totale mis à part les TOMMYKNOCKERS que je n'ai jamais pu ni lire en entier, ni regarder en entier à la télé...

Et puis j'ai beaucoup aimé aussi les autres livres qu'il a écrit sous son pseudo, Dean KONTZ


Science fiction : Jimmy GUIEU pour sa collection complète d'histoires, les chevaliers de lumière, et les aventures de Blade et Baker

WEBBER pour ses fabuleux livres sur les fourmis


Derniers en date : la totale des "enfants de la terre" un régal, vraiment, et "le bal des louves", idem


Tres bon choix Stephen KING Clin d'oeil

Un conseil, lis DESOLATION car celui la vaut largement tout les autres qu'il a ecrit Moqueur

Il y a aussi CA qui est franchement magnifique Clin d'oeil

Pour ce qui est de TOMMYKNOCKERS... c'est le seul que je n'aime pas Confus

Si tu aimes bien cette litterature, lis aussi Richard BACHMAN et surtout LES REGULATEURS Clin d'oeil
_________________
Un chien, c'est bien... un Dogue, c'est mieux Clin d'oeil

Repose en paix mon bonhomme......
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
tallinn
Schtroumpf pâtissier


Joined: 30 Jul 2005
Posts: 570
Location: Lot (46)

PostPosted: Mon 22 Aug 2005, 09:52    Post subject: Reply with quote

je viens de finir Nous n'irons plus au bois de Mary Higgins Clark, et j'ai adoré ! Je pense que c'est mon préféré pour l'instant. De cette auteur, j'ai aussi lu Ne pleure pas ma belle, La nuit du renard, Un cri dans la nuit. Vous avez vu, ils ont sorti une collection des films Mary Higgins Clark ! Je n'en ai pas encore vu mais je vais esseyer d'acheter le premier pour voir s'ils se rapportent bien aux livres ou pas.
tallinn Clin d'oeil
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> Lecture All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2, 3
Page 3 of 3

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Blocked registrations / posts: 85212 / 0