|
Le rendez-vous des amis Les forums du rendez-vous des amis
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Manue Schtroumpf à lunettes

|
Posted: Wed 30 Jun 2004, 10:33 Post subject: besoin d'aide! |
|
|
coucou tout le monde!
me voilà enfin décidée à venir ici!
je vous expose mon problème.Il y a encore 1 an 1/2-2 ans je pesais 47 kilos pour 1,64m.Maintenant j'en fais 60..Peut-être pas énorme me direz-vous mais en tout cas je sens la différence et ne suis pas super bien dans ma peau..Comme de bien entendu j'ai pris aux cuisses et au fessier.
Je voudrais retrouver mon poids et mes formes d'avant et chaque fois que j'entreprends de me prendre en main et de faire attention je ne tiens que quelques jours!
alors si vous pouviez me dire comment je dois faire pour tenir le coup et aussi les régimes qui ont marché ou marchent pour vous...et puis si vous pouviez me forcer à tenir le coup en quelque sorte cra je sens que sinon j'aurai du mal...
merci de m'avoir lu! je m'en vais jeter un oeil sur ces régimes et dites-moi lesquels sont les mieux!!! _________________
le site de mon gros bébé,c'est par là!
http://upsylhon.landseer.free.fr
 |
|
Back to top |
|
 |
Talaan-Umbre Schtroumpf coquet

|
Posted: Wed 30 Jun 2004, 15:01 Post subject: |
|
|
SALUT manue
et bien je suis dans le même etat d'esprit que toi
je pesais il y a un an 48 kilos (poid que j'ai depusi mes 20 ans, il y a donc 5 ans) et en fevrier 2004, a mon grand desarroi, je suis arrivée a 58 kilos, donc 10 kilos en un an , sans rien de spécial (ni grossesse, ni meilleur paie donc plus de resto.. rien du tout)
personne ne comprend pourquoi je souhaite revenir a mon poid, on me dit mais t'es pas grosse, que vas t il rester de toi ect.. moi ce que je souhaite, c'est juste retrouver ma taille dont j'etais si fière et re rentrer dans mes jupes et pantalon.. je veux pas devenir squelettique, simplement, revenir a mon poid normal, je comprend ton malaise
j'ai reflechi et..
- je me suis rendue compte que je me goinfrais entre le moment ou j'arrivais chez moi (18h) et le moment ou mon ami rentre et que lon mange (20h30)
- je me suis rendue compte qu'on mangeait enormement le soir alors que c'est un repas qui ne devrait pas être aussi important....
d'un commun accord, nous avosnd ecidé ceci:
- on petitdejeune le matin
- ce qui fait que l'on tient jusqu'au dejeuner sans manger entre les repas: au dejeuner, on mange bien, equilibré avec entrée, plat, laitage et dessert, de façon a ne pas avoir faim a 18 h
- du coup, le soir on mange moins car on a pas autant faim (bien que la première semaine, j'avais faim, mais c'est vite passé) si on a encore faim, on boit un grand verre de lait ou on mange bcp de fruit.
resultat des courses: tu n'as pas l'impression d'être au regime, mais tu ne te goinfre plus, tu ne fais plus des repas gras et important le soir, tu n'as plus la sensation de faim donc tu ne manges plus entre les repas
je perd petit a petit , je prend mes mesures (poitrine, hanche, taille, tour de fesse, cuisses g et d + poids matin et soir ) une fois par mois toujours le même jour a peu près (attention, faut pas se mesurer pdt les regels, car (en tout cas le mien) le corps et les données sont faussées.
je fais egalement un peu de sport, gymnastique + fessier 2 fois par semaine
resultat en perte: depuis mai, passée de 58 kilos a 55 kilos, donc en deux mois. et la ou je le souhaite, hanche et fesses bien sur..
je me mefie des regimes en 10 jours, car tu perd plus d'eau que de poids reellement ...
voili voilou pour mon experience perso, c'est la première fois que je fais un regime auquel je tiens plus de 7 jours _________________ 3 chiens: Umbre, dogue all., Talaan boxer, Torka boxer |
|
Back to top |
|
 |
Scouby Cosmoschtroumpf

|
Posted: Wed 30 Jun 2004, 17:11 Post subject: |
|
|
Cela m'a l'air d'un régime bien raisonnable, c'est vrai que tout ce qu'on mange le soir, on le stocke, tandis que lorsqu'on prend un bon petit déjeuner, on le dépense dans la journée. Pour ma part, je suis contente du régime Scarsdale parce qu'il donne un petit coup de fouet et encourage à manger raisonnablement par la suite, mais je ne le referais pas régulièrement, parce que c'est pénible, même si on n'a pas faim. Mon problème c'est aussi d'avoir pris du poids en peu de temps, mais comme je suis au début de la conquantaine, c'est plus difficile de maigrir à mon âge que lorsque j'étais plus jeune. _________________
Merci à Gisou pour cette magnifique signature !
 |
|
Back to top |
|
 |
Bidulle Schtroumpfmaster

Joined: 13 Sep 2003 Posts: 63110 Location: Région parisienne
|
Posted: Wed 30 Jun 2004, 17:18 Post subject: |
|
|
Aussi si tu as l'occasion faire un peu de sport (vélo roller nage ...) _________________
mon site de photo ->ici
Donner, c'est donner. Repeindre ses volets. |
|
Back to top |
|
 |
Gwen Schtroumpfissime

Joined: 27 Sep 2003 Posts: 6986 Location: La Rouxière, Loire-Atlantique
|
Posted: Wed 30 Jun 2004, 18:47 Post subject: |
|
|
Bravo Marie, Félicitations.
Emmanuelle, je t'ai donné de vive voix le conseil que j'ai mis sur le post de Marie-Laure. C'est dans le même esprit que ce que fait Marie;
T'inquiètes pas, ça va revenir
bisous _________________ Les Dogues, plus qu'un amour.. MA VIE!!
Ma petite tribu : Twister, Punch, Brioche, Eaton et Crête
RIP mon Néo et mon Vasco... Vous nous manquez...
 |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 01 Jul 2004, 10:38 Post subject: |
|
|
merci les amis!
oui je vais me lancer et puis si j'ai du mal je viendrai vous le dire et ça me fera du bien...mon zom veut m'aider mais sans faire gaffe il va prendre du choco ou des gâteaux et me proposer gentiment un morceau...
le sport je vais essayer mais j'ai fait une sciatique l'été dernier et j'ai toujours mal à ma jambe gauche donc je ne peux pas en faire beaucoup! _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Malo Schtroumpf costaud
|
Posted: Thu 01 Jul 2004, 17:19 Post subject: coucou |
|
|
L'ai sadique ton zôme, pis vas-y doucement parceque que moi aussi ça allait mieux, je n'ai fait que la planche à la piscine et crac on reprend les mm et on recommence.
J'ai tout le côté gauche engourdi en permanence avec migraine et tout le toutime je ne te parles mm pas de mon bassin, il est complètement défalqué, alors prudence...
Pio va piano va sano ... je ne voudrais pas que tu te fasses mal ce serait bête.  |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 01 Jul 2004, 17:25 Post subject: Re: coucou |
|
|
M-L wrote: | L'ai sadique ton zôme, pis vas-y doucement parceque que moi aussi ça allait mieux, je n'ai fait que la planche à la piscine et crac on reprend les mm et on recommence.
J'ai tout le côté gauche engourdi en permanence avec migraine et tout le toutime je ne te parles mm pas de mon bassin, il est complètement défalqué, alors prudence...
Pio va piano va sano ... je ne voudrais pas que tu te fasses mal ce serait bête.  |
oui tu as raison! je connais bien l'engourdissement,chez moi ça va du pied à la hanche...c'est pas tout le temps mais bon..Et puis ce qui n'arrange sûrement rien c'est que quand j'avais fait les radios,ils ont remarqué qu'au niveau du bassin le côté droit était 1cm plus haut que le gauche... _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Malo Schtroumpf costaud
|
Posted: Thu 01 Jul 2004, 17:27 Post subject: |
|
|
ba mince c'est moche ça |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 01 Jul 2004, 17:33 Post subject: |
|
|
M-L wrote: | ba mince c'est moche ça |
mouais et puis le médecin me demande si je savais ça...bah non,j'ai appris ça à mes 21 ans...il me demande si j'ai une jambe plus courte,mais j'en sais rien non plus bien evidemment!
je suis mal fichue! je fais un peu d'arthrite dans les mains aux articulations...heureusement ce n'est pas tout le temps et mes mains ne sont pas déformées,j'ai parfois de légers gonflements aux articulations et pour enlever les bagues je peux toujours courir dans ce cas-là!!
pour en revenir au pb de dos,le fait d'avoir pris 13 kilos n'a pas arrnagé la chose et c'est aussi pour ça que je veux perdre du poids,pour soulager mes hanches!! _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Malo Schtroumpf costaud
|
Posted: Thu 01 Jul 2004, 17:42 Post subject: |
|
|
c'est vrai que l'excès de poids n'arrange rien mais cela ne justifie pas tout.
Pi on ne vit qu'une fois na !  |
|
Back to top |
|
 |
Talaan-Umbre Schtroumpf coquet

|
Posted: Fri 16 Jul 2004, 13:48 Post subject: |
|
|
Talaan-Umbre wrote: |
resultat en perte: depuis mai, passée de 58 kilos a 55 kilos, donc en deux mois. et la ou je le souhaite, hanche et fesses bien sur..
|
he he.. sur la balance hier soir : 54 kg  _________________ 3 chiens: Umbre, dogue all., Talaan boxer, Torka boxer |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 16 Jul 2004, 14:11 Post subject: |
|
|
c'est super Marie!!!
moi je stagne depuis le début de semaine...à 57,4...je persévère mais c'est plus dur quand le résultat se fait désirer je trouve! _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Malo Schtroumpf costaud
|
Posted: Fri 16 Jul 2004, 17:43 Post subject: |
|
|
OUI MOI AUSSI
CELA NE BOUGE PLUS PFFFFFF  |
|
Back to top |
|
 |
jolyjumper2 Schtroumpfissime
|
Posted: Fri 16 Jul 2004, 22:55 Post subject: |
|
|
moi avoir mangé glace vanille + chantilly + 1/2 banane + chocolat fondu 1/2 brownie mais lundi attaque sachets protéinés pour 3 mois ouin ouin |
|
Back to top |
|
 |
Scouby Cosmoschtroumpf

|
Posted: Sat 17 Jul 2004, 12:22 Post subject: |
|
|
POUR 3 MOIS ??? Tu m'en bouches un coin, Joly !
Je crois que c'est le même régime que Mumu, elle en a déjà parlé dans cette rubrique. Allez, courage ! Il paraît que ça fonctionne bien ! _________________
Merci à Gisou pour cette magnifique signature !
 |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 17 Jul 2004, 18:05 Post subject: |
|
|
3 mois...aïe,bon courage!
quant à moi j'étais contente,je suis passée à 57 kilos ce matin mais j'espèrais être à 55 demain et 2 kilos en 1 jour,bizarre, mais j'y crois pas trop!
bon j'essaie de rester motivée mais trop dur là..alors 3 mois...je sais pas si je pourrais _________________
 |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 18 Jul 2004, 08:08 Post subject: |
|
|
Ce matin -4 kilos, j'en suis donc à 56,6 !!!
je suis contente...j'aurais aimé être à 54 mais bon _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
jolyjumper2 Schtroumpfissime
|
Posted: Sun 18 Jul 2004, 12:06 Post subject: |
|
|
c'est bien surtout continue  |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 23 Jul 2004, 14:29 Post subject: |
|
|
alors vous en êtes rendues où???
moi je stagne depuis dianche pour le moment...j'espère que ça va se remettre à baisser! _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|