|
Le rendez-vous des amis Les forums du rendez-vous des amis
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Rapsody Schtroumpf timide

|
Posted: Mon 19 Apr 2004, 19:20 Post subject: |
|
|
Merciiiiiiiiiiiii Scouby !!!
Pour ce qui est de ma "méthode", j'en ai justement parlé a mili ds son post, je t'y copie ici :
"Tu sais, moi cette fois, pour me remettre a mon régime, j'ai choisi de manger de tout, mais en quantité raisonnables (enfin, qd je dit de tout...j'evite qd meme les trucs en sauce...mais sinon gateaux...je mange ) et surtout, le truc le plus important je pense...c'est que je m'écoute.
Je veux dire par là que je ne mange que lorsque j'ai faim, et j'arrete de manger lorsque je sens que je n'ai plus faim...et en fin de compte je me suis rendue compte que j'etait vite rassasiée, a condition de bien prendre le tps de mastiquer, donc de manger...
Et la preuve, ca marche ! j'ai perdu 2.1 Kg en 3 semaines...bon, vs me direz c'est pas gd chose, mais pour moi c'est deja bien.
Pis je prefere maigrir lentement, mais surement , et manger un peu de tout...que de me priver, maigrir vite, et tout reprendre, voire plus en général ! De plus j'ai pas vraiment l'impression d'etre en "manque"
Je peux dire que j'ai trouvé le regime qui me convient ! "
Voila, en espérant que ca puisse t'aider...mais si tu veux en parler, hésite surtout pas !
Bizzz _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Scouby Cosmoschtroumpf

|
Posted: Mon 19 Apr 2004, 22:21 Post subject: |
|
|
C'est bien gentil, Rapsody ! Je crois qu'en effet, c'est très raisonnable... Je vais essayer de m'y mettre. Mon problème, c'est ma passion pour un bon morceau de fromage... mais on en trouve aussi de très bons en allégé, alors je crois que ça va aller ! _________________
Merci à Gisou pour cette magnifique signature !
 |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 20 Apr 2004, 19:36 Post subject: |
|
|
Tu sais, je pense que si tu manges raisonnablement, tu peux t'octroyer un bout d'un bon fromage, et non un bout d'un fromage allégé (qui d'ailleurs je trouve n'ont aucun gout...) bon, c'est sur, pas tous les jours, mais de tps en tps...justement, le principe est de ne pas se priver de tt ce que l'on veut, sinon un jour tu craques...
Pis c'est pas ce malheureux bout de fromage qui te fera grossir
Bonne chance en tout cas ! _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Scouby Cosmoschtroumpf

|
Posted: Tue 20 Apr 2004, 21:44 Post subject: |
|
|
Rapsody wrote: | Pis c'est pas ce malheureux bout de fromage qui te fera grossir ! |
C'est justement ça le problème : c'est une petite phrase que je me dis trop souvent ! Hou la la, dur dur ! _________________
Merci à Gisou pour cette magnifique signature !
 |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 21 Apr 2004, 21:13 Post subject: |
|
|
Ah bah vi, c'est sur que si tu te la dis a tous les repas, ca fait bcp mdrr. Mais bon, après c'est a toi de te limiter...je sais que c'est dur, mais bon...
Allez, courage !
Et dis toi que le fromage est mauvais pour ce que tu as mdrrrr
j'fais pareil avec le chocolat  _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|