View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
jolyjumper2 Schtroumpfissime
|
Posted: Thu 01 Jul 2004, 18:56 Post subject: |
|
|
bon je commence le scardale avec vous lundi, on se motivera.
pour le dos : je connais aussi moir ce sont les cervicales : accidents de voiture + grosses chutes de dadas
quand je ne peux plus bougé, je vais voir un osthéopathe ou un rebouteux, mais les kiné, faut faire gaffe parce que dès fois c'est pire après |
|
Back to top |
|
 |
Bidulle Schtroumpfmaster

Joined: 13 Sep 2003 Posts: 63110 Location: Région parisienne
|
Posted: Thu 01 Jul 2004, 19:07 Post subject: |
|
|
J'allais dire la même chose avec les osthéopathes.
J'ai de très mauvais souvenirs avec eux, et c'est un kiné qui au final m'a tout remis. _________________
mon site de photo ->ici
Donner, c'est donner. Repeindre ses volets. |
|
Back to top |
|
 |
Scouby Cosmoschtroumpf

|
Posted: Thu 01 Jul 2004, 20:29 Post subject: |
|
|
M-L, en te lisant, je m'aperçois que je ne suis pas la seule à être sourde, pour ma part j'ai perdu toute ma capacité acoustique peu à peu, j'en suis à 5 % maintenant, heureusement je porte des appareils auditifs qui me permettent de vivre une vie sociale normale... Le seul problème c'est le téléphone, je comprends ttrès difficilement ce qu'on me dit... Pour les appareils, ne t'inquiète pas, c'est lourd au début mais après on ne se rend même plus compte qu'on en porte, et ça aide vraiment !
Question régime, je suis contente du Scarsdale, même si c'est dur. Je ne perds pas les 7 kilos annoncés, mais 4 au bout de ce régime, c'est pas mal. L'ennui c'est qu'on ne peut accepter aucune invitation pendant deux semaines. _________________
Merci à Gisou pour cette magnifique signature !
 |
|
Back to top |
|
 |
Scouby Cosmoschtroumpf

|
Posted: Thu 01 Jul 2004, 20:32 Post subject: |
|
|
Ah, j'oubliais : pour les sciatiques ! Mon beau-père en avait une terrible, le médecin voulait lui faire des piqüres et ne garantissait pas qu'il remarcherait dans un délai de 15 jours. Habitant la campagne, mon beau-père a appelé le rebouteux. Celui-ci lui a mis sur les reins des racines de noisettier emballées dans un linge. Ca brûlait fort, mais le lendemain mon beau-père trottait comme un lapin ! C'est son médecin qui n'en est pas revenu... Je vous donne le remède pour ce qu'il vaut. _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 01 Jul 2004, 20:37 Post subject: |
|
|
il y a aussi les feuilles de chou en cataplasme, on ne rit pas, remède de rebouteux |
|
Back to top |
|
 |
Malo Schtroumpf costaud
|
Posted: Fri 02 Jul 2004, 08:36 Post subject: Le régime |
|
|
Je vais commencé le régime de rantanplan, car voyez vous j'aiiiiime manger, après avoir étudier les autres régimes je pense que celui là plus adapté pour moi.  |
|
Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 02 Jul 2004, 09:46 Post subject: |
|
|
t'as bien raison ML c'est dur de se priver mais on a rien ss rien mais c'est vrai que celui de rantanplan est pas mal |
|
Back to top |
|
 |
Malo Schtroumpf costaud
|
Posted: Fri 02 Jul 2004, 10:18 Post subject: |
|
|
merci JOLY  |
|
Back to top |
|
 |
Manue Schtroumpf à lunettes

|
Posted: Fri 02 Jul 2004, 10:26 Post subject: |
|
|
je vais jeter un oeil sur celui de rantanplan,c'est celui perdre 28 kilos en..?
j'ai profité hier un peu:on avait du foie gras et ben on en a mangé un peu avec un bon 'tit verre de moelleux...
quand j'ai montré à Olivier les futurs repas,ila fait une sacrée tronche!!! ce qui m'étonne c'est qu'on mange plus de choses le soir que le midi,alors que j'ai toujours entendu dire qu'il fallait le contraire!
super joly que tu fasses en même temps que nous! à 3 c'est encore mieux! _________________
le site de mon gros bébé,c'est par là!
http://upsylhon.landseer.free.fr
 |
|
Back to top |
|
 |
Malo Schtroumpf costaud
|
Posted: Fri 02 Jul 2004, 10:38 Post subject: |
|
|
celui de rantanplan est moins stricte tu manges qd mm au repas, normalement pas trop ou pas du tout de fringale, il ne faut pas avoir faim ce n'est pas bon.
Ne rien manger le matin qu'un 1/2 pamplemousse, qd tu te lève à 6h00, tu tombes avant midi, il ne faut pas plaisanter avec soit non mais...  |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 05 Jul 2004, 09:23 Post subject: |
|
|
coucou!
bon bah voilà,c'est commencé pour moi...Le matin ça va car je n'ai jamais très faim et le pain va sans doute caler avec le thé...je verrai comment je me sentirai à midi...
et vous?? comment vous sentez-vous?
bisous et bon courage! _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Scouby Cosmoschtroumpf

|
Posted: Mon 05 Jul 2004, 09:54 Post subject: |
|
|
Moi j'ai encore beaucoup de fruits et de légumes à manger, mais après je crois que je vais essayer le Laurend de Jolyjumper. C'est dur mais il y a du fromage, j'adore ça ! Et puis je ne fournis pas d'énormes efforts dans ma vie quotidienne, je devrais pouvoir tenir le coup. J'ai perdu 3 kgs avec le scarsdale (quatre en fait, mais le week-end en Alsace m'en a fait regagner deux, j'en ai reperdu un...) mais j'en ai encore pas mal à perdre. _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 05 Jul 2004, 21:45 Post subject: |
|
|
recommencé ce jour, on continue |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 06 Jul 2004, 07:36 Post subject: |
|
|
pour l'instant ça va...hier j'ai eu la sensation de faim toute la journée mais par moments je ne la sentais pas...et puis mon zom mange comme moi le soir et le midi je suis seule donc je devrais y arriver!
courage tout le monde _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 06 Jul 2004, 07:42 Post subject: |
|
|
2è jour : on y croit toujours |
|
Back to top |
|
 |
Malo Schtroumpf costaud
|
Posted: Tue 06 Jul 2004, 08:41 Post subject: |
|
|
on y croit allez les ptits clous .
je ne m'étais pas pesée depuis un sacré bon moment, et là oups j'avais encore pris du poids. Il était temps de le commencer ce sacré régime minnnnnnceur.  |
|
Back to top |
|
 |
Scouby Cosmoschtroumpf

|
Posted: Tue 06 Jul 2004, 09:55 Post subject: |
|
|
On se tient mutuellement au courant, ça aide à tenir le coup ! _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 06 Jul 2004, 19:17 Post subject: |
|
|
j'ai déjà un peu perdu, quand on réattaque tt de suite, ça va plus vite à perdre |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 06 Jul 2004, 19:25 Post subject: |
|
|
moi aussi j'ai un peu perdu ! 800 grammes en fait,je vais voir ce que ça donne demain...
par contre ça commence à être dur je trouve! j'ai eu du mal entre ce midi et ce soir et si je n'étais pas à la maison je ne sais pas si j'aurais pu tenir...
allez déjà 2 jours! et on tient encore le coup!  _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 06 Jul 2004, 19:26 Post subject: |
|
|
et en plus, je bois toujours mon verre de blanquette le soir pour me remonter le moral |
|
Back to top |
|
 |
|