Le rendez-vous des amis Forum Index Le rendez-vous des amis
Les forums du rendez-vous des amis

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

RD à lire..........
Goto page 1, 2  Next

Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> La passion des dogues allemands
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Laurence & Pride
Guest

PostPosted: Wed 18 Feb 2004, 09:41    Post subject: RD à lire.......... Reply with quote

http://perso.wanadoo.fr/votredogueallemand/i.htm

Peut-être pourrions-nous organiser soit une loterie (mais bon faut trouver le lot...) ou une vente d'objet que chacun voudrait se débarrasser pour récolter un peu de sous pour l'assoc.....

Qu'en pensez-vous ?

Laurence.
Back to top
gisounet
Cosmoschtroumpf

PostPosted: Wed 18 Feb 2004, 13:15    Post subject: Reply with quote

Ton idée est formidable Laurence.

Bien sur que nous avons tous quelque chose a proposer. Mais comment faire? Comment s'organiser? Il faudrait proposer, ici?

Ca mérite réfexion, et se serait bien que chacun donne son avis.

Il est vrai qu'une petite enveloppe à quelques euros, peut faire une rentrée d'entrée d'argent pour les besoins urgents.

Merci pour tous les avis.

Bien cordialement, Gisèle

http://gisoucreations.free.fr/
Back to top
View user's profile Send private message
Guest

PostPosted: Wed 18 Feb 2004, 14:18    Post subject: Reply with quote

Il y a plusieurs possibilités :

Peut-être pourrions-nous nous organiser pour entreposer ce que chacun veut se débarrasser et faire une donation à l'assoc. qui pourrait vendre lors d'une brocante....ou nous-même dans une ville lors de grande brocante…..et ensuite faire un don groupé

Sinon organiser une journée au printemps chez qq1 qui aurait de la place à l'extérieur ou grand sous-sol pour entreposer les Marchandises et inviter du monde... Pour ceux qui ne pourraient pas apporter leur meuble/objet nous pourrions organiser des tournées avec relais….pff ! Je sais c'est de l'organisation mais tous ensemble........ c'est peut-être possible.

L'idée de la loterie peut être pas mal mais faut-il encore proposer une règle du jeu et sur le plan juridique ?

Bon c'est un peu fouillis tout ça mais peut-être que certains pourront y mettre de l'ordre Mort de rire
Back to top
Laurence & Pride
Guest

PostPosted: Wed 18 Feb 2004, 14:24    Post subject: suite..... Reply with quote

oups ché pas ce qui s'est passé mais j'ai même pas eu le temps de finir que mon message était déjà parti Mort de rire

concernant le lot Pour la loterie, peut-être pourrions-nous faire appel aux artistes (y'en a apparemment Clin d'oeil qui pourraient peindre un tableau avec dogues pour organiser qu'entre-nous, j'veux dire y-a que les amoureux du dogue (ou chiens) que ça interesserait.....et la somme serait entièrement reversée à l'assoc...... bon j'arrête car ça fume grave Sourire
Back to top
Les BiBous
Schtroumpf paresseux

PostPosted: Wed 18 Feb 2004, 18:29    Post subject: Reply with quote

Bon... ben faut reflechir.
Les idées sont bonnes, le problèmes est que les distances n'arrangent pas la facilité de l'action.
De plus, si je comprends bien, y'a urgence. C'est sur que la demarche la plus simple et rapide, c'est l'action perso. Chacun de notre coté que pouvons nous faire??

Paul
Laurence & Pride
Guest

PostPosted: Thu 19 Feb 2004, 09:57    Post subject: ............; Reply with quote

Ahhh ! Ce n'est pas facile quand on veut faire quelques chose et qu'on en a pas les moyens. J'ai peut-être une idée mais avant d'en dire trop je dois consulter mon zom pour voir si c'est faisable dans un délai court. Mais rien ne vous empêche de faire une brocante pour vous débarrasser et ensuite envoyer un ti chèque à l'assoc.

Peut-être aussi que vos amis - votre famille y seront sensibles et qu'ils seront près à donner une tite pièce, récolter 5 euros par-ci, 5 euros par-là……Peut-être aussi que vos enfants seront heureux de réaliser des toutes petites tâches ménagères en échange d'une tite pièce….Pour leurs amis. Embarassé

Pour les Gros qui ont besoin de nous.

Et vous les Bibous, Gisou, une tite idée……. ……
Laurence.
Back to top
Tibull
Schtroumpf à lunettes

PostPosted: Thu 19 Feb 2004, 12:32    Post subject: Reply with quote

C'est vrai que l'organisation, mérite à réfléction.
Et si on s'adressait à un ou une artiste ( je sais, faut trouver !!!!!!!)

Regardez ce lien (du RD) on pourrait déjà dans un premier temps, contacter nos proches, nos amis et copains pour un joli dessin et en destiner le don au RD.

http://apvca.free.fr/operation.html

(Je vais la contacter et lui demander de faire le dessin de mon bullot (contre un don), car c'est vraiment beau.

Pour les sousous " d'urgence " on pourrait faire chacun un p'tit don
ça serai cool , en attendant de pouvoir s'éxécuter pleinement, non !!!!!!!

(c'est fastoche, tu te prives de 2 paquets de cigarettes, ou des revues que tu achétes ds la semaine, ou tu te prives de ta sortie cinéma, ou du tee shirt en solde que tu voulais acheter ou de la créme de soin de marque, pour une qui coûte moins chére, ou ............... y a plein de truc que nous faisons, pour notre satisfaction personnelle, dont on pourrait se passer , tout en sachant que cet argent là, peut aider à faire VIVRE nos amis à 4 pattes en détresse.)
LAMARTISTE
Guest

PostPosted: Thu 19 Feb 2004, 14:36    Post subject: piou Reply with quote

LA CREME DE SOINS DE MARQUE CELLE QU'ON INJECTE AUX LAPINS, COCHONS D'INDE, BEAGLES, CHATS, ........
Peut on s'en passé ???
Cela parait si dure ne plus avoir l'air en pleine forme le matin,
Avec ce superbe fond de teint qui me va a ravir,.............................
Je doute de vos motivations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi je veux bien envoyer 20 euros pour ucello je crois,
C'est un chien pour moi ,...........
En esperant que d'autres personnes ont trouvées en eux cette conviction qui est la mienne ......................
Lamartiste
Back to top
Laurence
Guest

PostPosted: Thu 19 Feb 2004, 15:04    Post subject: pffff Reply with quote

LAMARTISTE wrote:

Je doute de vos motivations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lamartiste

Que veux-tu dire Question
Back to top
Tibull
Schtroumpf à lunettes

PostPosted: Thu 19 Feb 2004, 15:51    Post subject: Reply with quote

Merci pour ta remarque, c'est vachement sympa, tu as le chic !!!!

En ce qui concerne cet exemple, il est là pour montrer la futilité de certain achats dont on peux se passer, pour une bonne cause, puisque de l'argent y en ont besoin aussi, et eux c'est pour leur survie.

Si tu veux polémiquer sur les animaux de laboratoires, le sujet est vaste, et ne manque pas de discutions (je t'invite à venir sur le site de ONE VOICE et de contribuer à des pétitions pour cette cause) et nous sommes tous (je pense)au courant de se qui se passe dans ces sombres âbimes de souffrance et de tortures inutiles.
Si tu veux mettre un point sur chaque I, je te souhaite bien du courrage et plusieurs vies. Tu n'est pas la seule à vouloir leurs bien.
Sur ce post, certain ont besoin d'aide, alors apporte nous plutôt une riche idée, qui pourrait les aider, plutôt que d'intervenir en nous disant que tu doutes de nos motivations (ta pensée est fondé sur quoi ?????)

Tu n'est pas la seule à donner 20 € pour Ucello, (puisque tu justifies) pour ma part, c'est € pour le malheureux, € pour le maltraité, € à l'abandonné, € pour le vieux dont personne ne veux sans oublier les € qui ne servent pas à un en particulier, mais qui contribuent à la survie de quelques autres, dont je ne saurais jamais le nom.
Et ces petit € , ne sont que le résultat de petites privations accumulées.

Tes idées sont les bien venues ..
Lamartiste
Guest

PostPosted: Thu 19 Feb 2004, 17:18    Post subject: ONE VOICE Reply with quote

Un jour il y eu l.a.f. d.a.m.et j'avais peut être 14 ans ou 15 ans, ligue anti vivictionniste de france, un groupement de scientifiques qui démontra à bons nombres d'AHURIEs
que les test sur animaux etaient infondés scientifiquement et dangereux pour l'homme ,
puis j'ai grandit,
j'ai tuer deux fois dans ma vie, volontairement et des milliers de fois involontairement,
pour le volontaire cela fut une araignée, mais j'avais fait une superbe allergie a une piqure et la bête qui sommeille en moi a eu sa vengeance......je ne regrettes rien......................
pour l'involontaire c'est le peu de cochon ou de dinde que je mange encore mais bientôt cela est tête haute que je me produirait devant vous ........
Back to top
LAMARTISTE
Guest

PostPosted: Thu 19 Feb 2004, 17:25    Post subject: ONE VOICE Reply with quote

Puis vint TALIS , l'association de force vive, j'etait de la vague, j ai vecu le décés du président de l.a.f. d.a.m. et j'en ai même pleurer.
puiS Talis et d'autre, l'union fait la force,,,,,one voice fut la reunion de gens proche du centre de vie...............
ONE VOICE B.P. 41
67065 STRASBOURG CEDEX
TEL . 03.88.35.67.30.
FAX. 03.88.35.55.18.
Back to top
Tibull
Schtroumpf à lunettes

PostPosted: Thu 19 Feb 2004, 17:27    Post subject: Reply with quote

Exclamation Exclamation Flèche Question Question

Merci pour l'adresse, mais pour moi c'est bon !

Ouvre un autre post pour ce sujet , je pense que ça en interressera plus d'un.

Sur celui ci, les iées sont les bienvenues pour récolter un peu d'argent. Clin d'oeil

Last edited by Tibull on Thu 19 Feb 2004, 17:35; edited 1 time in total
Back to top
lamartiste
Guest

PostPosted: Thu 19 Feb 2004, 17:29    Post subject: one voice Reply with quote

81,26 % DES DONS FAIT A ONE VOICE SERVENT AUX CAMPAGNES, enquêtes, aides aux sanctuaires, actions en justice......
LAMARTISTE ONE VOICE EST MA LIBERTE DE PENSER
Back to top
LAMARTISTE
Guest

PostPosted: Thu 19 Feb 2004, 17:32    Post subject: IDEE Reply with quote

POUR LES IDEES JE VEUX BIEN VENDRE MON TABLEAU DE TITAN LE GRAND BLEU AVEC BENEFICE 100 % R.D. 500 EUROS ...
LAMARTISTE
Back to top
Les BiBous
Schtroumpf paresseux

PostPosted: Thu 19 Feb 2004, 20:36    Post subject: Reply with quote

..........enfin.......... !!
Y'a pas de commentaires a apporter...
Bref, ce que je pense : une action commune est longue a entreprendre et le temps, le necessaire pour mettre en marche l'action coute aussi des sous. Le resultat est que souvent les moyens mis en oeuvre coutent plus que ce dont on peu en retirer.
Je crois qu'il est plus facile à chaqu'un d'agir seul et peut importe de quel manière, chacun selon ses moyens et possiblité. Par contre, ce qui est important est de se dire, d'échanger les idées et de se donner des idées.
Certains ont plus de facilité que d'autres.

Exemple pour moi aujourd'hui :
Je travaille dans une etude de notaire et je suis chargé du service successions - droit de la famille. Je reçois très souvent des mamies (ben oui les mamies sont plus généreuses que les papies lol) qui viennent pour faire un testament ou donation. Certaines donnent beaucoup au Asso de toutes sorte. Elles ont souvent dans leur solitude un ptit chien ou un chat qui les accompagne. Donc elles sont sensible a ca. Dans l'étude nous avons des pubs pour toutes ces asso.
J'ai pris mon pc, et j'ai fait une affiche pour le RD que j'ai collé derrière mon bureau, en rappellant que meme dix fois plus gros que leur caniche ou leur chat, ils ont autant ou meme dix fois plus besoin de leur aide.
Y'a rien de prétentieux ni aucune gloire pour moi.
C'est simplement une idée, qui donnera ce qu'elle donnera. Je suis sur de rien. Je vous soumet une idée.... j'attends les votres.

Paul
Guest

PostPosted: Thu 19 Feb 2004, 21:55    Post subject: Reply with quote

bravo, biboos je crois, j'ai enfin confiance ....
Back to top
Guest

PostPosted: Fri 20 Feb 2004, 09:34    Post subject: Reply with quote

Anonymous wrote:
bravo, biboos je crois, j'ai enfin confiance ....

C'est une excellente idée ça ! y'a des chances pour que ça marche au moins une fois. C'est vrai que les mamies y sont sensibles.
De mon côté je vais voir ça ce week-end.
Peut-être que s'il y a des commerçants, qu'ils peuvent mettre une tite boite pour récolter un peu.

Mais c'est vrai que là c'est une urgence.
Bonne journée, Laurence.
Back to top
Laurence & Pride
Guest

PostPosted: Fri 20 Feb 2004, 09:36    Post subject: Reply with quote

oups c'était moi pour le message précédent Mort de rire
Back to top
liouba3
Schtroumpf paresseux

PostPosted: Mon 01 Mar 2004, 21:07    Post subject: Reply with quote

Moi je veux bien réaliser Très content des dessins numériques de vos doudous
comme par exemple :

http://liouba3.free.fr/pages/rastadogs.htm

et

http://liouba3.free.fr/pages/les%20joueurs.htm

voilà, j'attends Cool
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> La passion des dogues allemands All times are GMT + 1 Hour
Goto page 1, 2  Next
Page 1 of 2

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum