View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
gisounet Cosmoschtroumpf

|
Posted: Fri 19 Jan 2007, 00:21 Post subject: Bonne journée de vendredi 19 janvier 2007 |
|
|
Bonne journée à tous.
J'espère que vous n'avez pas été trop ennuyé par la tempête. A l'heure où je vous écris, chez moi, sa souffle encore très fort. Mes doudous ne sont pas très rassurés et ne veulent même pas sortir faire leurs besoins.
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre.
Passez une excellente journée. _________________
http://gisoucreations.free.fr/ |
|
Back to top |
|
 |
Perle Cosmoschtroumpf

Joined: 07 Jan 2005 Posts: 9412 Location: Montigny Lencoup (77)
|
Posted: Fri 19 Jan 2007, 00:31 Post subject: |
|
|
bonne jorunée a tous..
le vent s'est arreté !!
elle est toute mimi Bang .. Alor.. hihi avec Tiskaliou !! _________________ Pour mon petit élevage de dogues >>>
l'album photo de Perle |
|
Back to top |
|
 |
Cathy Midoux Schtroumpf à lunettes

Joined: 27 Dec 2004 Posts: 2453 Location: St Didier de la Tour (Isère)
|
Posted: Fri 19 Jan 2007, 01:06 Post subject: |
|
|
Bon vendredi à tous.......moi,à cette heure ci, je vais tout de même aller me coucher.
Oh Camille va être heureuse de voir ses deux amours sur cette sublime création.
J'ai vu Bangalore hier, elle est toute mimi et super sociable. J'ai des photos avec le petit Baïlan de ma future belle fille, je vous fais passer tout ça tout à l'heure. _________________
Cathy, éleveuse de dogues allemands bleus
http://www.latourdudauphinedogue.fr |
|
Back to top |
|
 |
Perle Cosmoschtroumpf

Joined: 07 Jan 2005 Posts: 9412 Location: Montigny Lencoup (77)
|
Posted: Fri 19 Jan 2007, 01:08 Post subject: |
|
|
Cathy Midoux wrote: | Bon vendredi à tous.......moi,à cette heure ci, je vais tout de même aller me coucher.
Oh Camille va être heureuse de voir ses deux amours sur cette sublime création.
J'ai vu Bangalore hier, elle est toute mimi et super sociable. J'ai des photos avec le petit Baïlan de ma future belle fille, je vous fais passer tout ça tout à l'heure. | a tu vas au dodo.. moi aussi ..LOLLL hhiihhi bonne nuit !! _________________ Pour mon petit élevage de dogues >>>
l'album photo de Perle |
|
Back to top |
|
 |
Patricia Schtroumpf gourmand

|
Posted: Fri 19 Jan 2007, 08:14 Post subject: |
|
|
re bonne journée à tous, superbe création avec Tiscalou et la jolie petite Bangalore, on attend la réaction heureuse de môman Camille
Gisou, j'espère que ce vent qui vous angoisse va se calmer et que tes beaux zamours vont retrouver la sérénité à l'extérieur, ce matin encore du vent sur le Plateau de Langres mais rien à comparé d'hier où quelques frayeurs aussi donc vu que nous étions limite alerte qu'est-ce que ça devait être pour vous en plein dedans !!! le temps devient foufou ! _________________ Les plus belles journées de notre vie sont celles qu'ils nous restent à vivre... |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 19 Jan 2007, 08:36 Post subject: |
|
|
Ah bin, voilà une revenante, tu en as mis du temps ma chérie
Du coup car je ne sais pas si quelqu'un se rappelle de toi
Bon j'arrête de te taquiner, quoique , j'aime bien
Fais de gros câlins à Ayden et Tox.....et aussi aux tachetés! Tu regarderas au post vers le 20 décembre, j'ai mis des photos d'Ayden, je t'ai souhaité ton anniversaire.....et toi, t'étais même pas là , pfffffff, c'est bien la peine que l'on pense à toi
Allez, un tit sourire ma chérie, ,je t'aime très fort  _________________
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 19 Jan 2007, 09:17 Post subject: |
|
|
Gisouuuuuuuuuuu tu vois elle fait rien que me taquiner Cathynette allez je reprends un peu de sérieux merci pour les zamours, les gros câlins seront fait tu n'en doutes pas, tout le monde fait dodo par ce temps, personne ne bouge d'un poil , c'est pour ça que j'ai décidé de ne bouger que les doigts sinon je vais les déranger dans leurs beaux rêves avec l'aspirateur
pfttttt tu sais bien qu'avant les fêtes et même après d'ailleurs comme trop souvent j'ai eu des blèmes avec ma bécane, j'ai eu la chance quand même de voir ta surprise et celle de Gisou pour Ayden et moi, vous êtes des zamours, je vous l'ai déja dit, ahhhh làlà celle ci qu'est-ce qu'elle ne ferait pas pour que je répète devant tout le monde ouh là on vieillit déja un mois de passé mais je vais y revenir ne t'inquiète pas, laisse moi arriver idem tout plein ma chérinette et heuuuu n'oublie pas les photos des tits zamours  _________________ Les plus belles journées de notre vie sont celles qu'ils nous restent à vivre... |
|
Back to top |
|
 |
Pharatalia Schtroumpfissime

|
Posted: Fri 19 Jan 2007, 10:17 Post subject: |
|
|
BONNE JOURNEE A TOUS
Rebienvenue Patchounette; j'espère que tu vas rester sur le forum, ce coup ci.  _________________
 |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 19 Jan 2007, 10:50 Post subject: |
|
|
Alors là, c'est pas moi qui taquine Merci Anne Marie de lui mettre les points sur les "i", l'a pas intérêt de nous laisser cette fois.
Moi, maintenant que je suis reviendue , je ne me lasse pas de vous lire, c'est tellement convivial.
Bonne journée à tous....vous êtes déjà partie en week-end ??????  _________________
|
Back to top |
|
 |
kametiskal Schtroumpfissime

|
Posted: Fri 19 Jan 2007, 11:04 Post subject: |
|
|
Bonjour à tous et bonne journée
Merci ma Gisou pour cette magnifique création avec mes deux z'amours c'est trop beau !!!!!!
Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bisous bisous à tous et bonne journée
Caresses à vos z'amours _________________
Bangalore, Mon Ange, Mon Amour,
Mon Etoile, à l'Infini, pour Toujours ... |
|
Back to top |
|
 |
radavenka Cosmoschtroumpf

|
Posted: Fri 19 Jan 2007, 11:18 Post subject: |
|
|
bonne journée a tous ,j'espère que ceux qui ont eu la tempete n'ont pas eu trop de degats _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
ZOUZOU Schtroumpf à lunettes

Joined: 05 Aug 2004 Posts: 2889 Location: BOIS DE VILLERS - BELGIQUE
|
Posted: Fri 19 Jan 2007, 11:21 Post subject: |
|
|
Bonne journée à vous.
Qui joue à taquin taquine ? _________________
  |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 19 Jan 2007, 11:43 Post subject: |
|
|
malgré déja trois plantages ce matin, tu vois Cathynette, je persiste et gagne c'est le duo Cathynette/Patchounette, taquin taquine Zouzou, tu as perdu l'habitude avec mon absence ! comment vas tu et ton beau Doudou ? très belle signature de Gisou avec ton bel amour
Anne Marie contente d'être de retour parmi vous, et toi et tes zamours, j'espère que vous allez bien ? j'espère bien rester sur le forum, que cette nouvelle année sera plus calme que 2006 pour que j'aie plus de temps à moi ! j'ai pris comme bonne résolution d'avoir des priorités et comme le dit Cathynette, c'est si convivial qu'il faut se donner du temps où il fait bon vivre
des gros bisous et des gros câlinous _________________ Les plus belles journées de notre vie sont celles qu'ils nous restent à vivre... |
|
Back to top |
|
 |
lilinne Schtroumpf gourmand

|
Posted: Fri 19 Jan 2007, 12:08 Post subject: |
|
|
Salut les filles!!!
Je vous souhaite une bonne journée a toutes.
Ici le vent à bien souffler aussi.
En ce moment sa souffle mais moins firt et en plus il y a du soleil!!!
Qui a oser dire qu'il ne faisait jamais beau dans le nord!!!??????
Allez grosse bise a toutes!!
Aline et Ukraine _________________ Tout le monde il est Beau, Tout le monde il est gentil........... SURTOUT MOI!!!
 |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 19 Jan 2007, 21:09 Post subject: |
|
|
Coucou Aline, comment va ta belle fifille, avec son traitement tout arrive à bien se régulariser dans l'attente des nouvelles je lui envoie de grosses papouilles, bises pour toi _________________ Les plus belles journées de notre vie sont celles qu'ils nous restent à vivre... |
|
Back to top |
|
 |
Atlas Schtroumpf pâtissier

|
Posted: Fri 19 Jan 2007, 21:37 Post subject: |
|
|
Coucou
Super contente de te revoir Patchoune, c'est vrai que tu nous manques !!!
La semaine est enfin finie, je vais pouvoir enfin souffler !!
Bonne soirée _________________
Isa et Atlas |
|
Back to top |
|
 |
gisounet Cosmoschtroumpf

|
Posted: Fri 19 Jan 2007, 23:50 Post subject: |
|
|
Quel bonheur de te revoir parmi nous Patchoune
Tu nous as beaucoup manqué.
Gros bisous et câlins aux amours. _________________
http://gisoucreations.free.fr/ |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 20 Jan 2007, 16:44 Post subject: |
|
|
merci Gisou et Isa, je suis également très heureuse d'être de retour à vos côtés, eh bien Isa souffle et repose toi bien en profitant de tes zamours, mon mari travaille tout le week-end donc j'en profite pour flâner vers vous  _________________ Les plus belles journées de notre vie sont celles qu'ils nous restent à vivre... |
|
Back to top |
|
 |
|