|
Le rendez-vous des amis Les forums du rendez-vous des amis
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
gisounet Cosmoschtroumpf

|
Posted: Tue 17 Apr 2007, 22:53 Post subject: Bonne journée de mercredi 18 avril 2007 |
|
|
Bonne journée à tous.
En compagnie du bel Ayden, que j'ai eu la chance de voir hier, car j'ai passé une excellente journée de mardi avec ses maîtres. Patchoune, a des problèmes de connexions, ce qui explique son absence ici.
Profitez bien de votre journée. _________________
http://gisoucreations.free.fr/ |
|
Back to top |
|
 |
Cathy Midoux Schtroumpf à lunettes

Joined: 27 Dec 2004 Posts: 2453 Location: St Didier de la Tour (Isère)
|
Posted: Tue 17 Apr 2007, 23:27 Post subject: |
|
|
Bonne journée à tous et bonne fête à tous les Parfait . Je ne sais pas si certains vont se reconnaitre
J'ai trouvé ce lien pour ce saint martyr:
http://www.ciels.fr/ri003.htm/
Ne lisez peut-être pas jusqu'au bout, des fois qu'il vous prendrait une envie
Ah Ayden il est beau la dessus et cela date de cet automne je crois. Il a encore bien évolué et Pat ne m'en voudra pas si je mets une photo de son titi un peu plus récente (de toutes façons, elle est sur mon site )
Il a 14 mois sur cette photo et il est vraiment maousse costaud
De gros câlins juste pour toi  _________________
Cathy, éleveuse de dogues allemands bleus
http://www.latourdudauphinedogue.fr |
|
Back to top |
|
 |
uma91 Schtroumpf pâtissier

|
Posted: Wed 18 Apr 2007, 06:57 Post subject: |
|
|
bonjour a toutes et tous
ici il y a du soleil mais il fait frais
quel beau doguinou c'est vrais pour son age il es costau
bonne journée a tout le monde _________________ Sylvie, Uma et Ange
 |
|
Back to top |
|
 |
Pharatalia Schtroumpfissime

|
Posted: Wed 18 Apr 2007, 07:48 Post subject: |
|
|
BONNE JOURNEE A TOUS
Magnifique, Ayden  _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Manue Schtroumpf à lunettes

|
Posted: Wed 18 Apr 2007, 07:48 Post subject: |
|
|
Bonne journée à tous, un peu frais ce matin, enfin 12 degrés quand même..
Et le soleil arrive  _________________
le site de mon gros bébé,c'est par là!
http://upsylhon.landseer.free.fr
 |
|
Back to top |
|
 |
kametiskal Schtroumpfissime

|
Posted: Wed 18 Apr 2007, 07:49 Post subject: |
|
|
Bonjour à tous
Gisou contente que tu ais passé une bonne journée avec Patchounette hier
à tous
Plein de caresses à vos loulous _________________
Bangalore, Mon Ange, Mon Amour,
Mon Etoile, à l'Infini, pour Toujours ... |
|
Back to top |
|
 |
Gwen Schtroumpfissime

Joined: 27 Sep 2003 Posts: 6986 Location: La Rouxière, Loire-Atlantique
|
Posted: Wed 18 Apr 2007, 07:53 Post subject: |
|
|
Bonne journée à tous !
Ayden est très beau ! Tu passeras le bonjour à Patchoune de notre part
Cathy, ton lien ne fonctionne pas chez moi
Bisous à vous  _________________ Les Dogues, plus qu'un amour.. MA VIE!!
Ma petite tribu : Twister, Punch, Brioche, Eaton et Crête
RIP mon Néo et mon Vasco... Vous nous manquez...
 |
|
Back to top |
|
 |
Cathy Midoux Schtroumpf à lunettes

Joined: 27 Dec 2004 Posts: 2453 Location: St Didier de la Tour (Isère)
|
Posted: Wed 18 Apr 2007, 08:17 Post subject: |
|
|
Du coup, moi non plus ça ne marche pas.
Je le remets pour voir:
http://www.ciels.fr/ri003.htm/
Bin, ça marche toujours pas (bizarre quand je passe par google ça marche , donc je vais vous mettre l'extrait de la page.......surtout pour Bidule, qui serait sa réincarnation
Le rituel de saint Parfait
Ne laissez plus les flèches acerbes de la méchanceté vous détruire à petit feu !
Demandez aide et protection à ce saint martyr qui détruira pour vous les manigances des méchants qui veulent votre perte.
Histoire de saint Parfait
Parfait, ce saint homme, desservait la paroisse de saint Ascicle dans la ville de Cordoue (Andalousie). Mais, en l’an 850, comme tous ses confrères, il savait que l’on risquait sa tête à vouloir convertir les musulmans. Aussi se méfia-t-il d’abord quand deux d’entre eux, l’abordant dans la rue, lui demandèrent ce qu’il pensait de Jésus et de Mahomet. Puis, une amitié naquit entre eux trois et la langue de Parfait se délia.
Un jour, il finit par déclarer à ses nouveaux compagnons que « Jésus était le Fils de Dieu, Dieu lui-même et le sauveur universel des hommes. Quant à Mahomet, je préfère ne pas vous en parler, de peur de vous fâcher ». Mais au contraire, dis-nous ta vérité, répondirent les deux fourbes, nous ne désirons que nous instruire. Parle sans crainte, nous te promettons de ne pas te faire de mal !
En confiance, Parfait se mit à leur prouver que Mahomet était un faux prophète et qu’il leur fallait renoncer à lui, s’ils voulaient être sauvés. Après d’aimables discussions théologiques, ils se souhaitèrent le bonjour et se séparèrent en se promettant de réitérer cette passionnante conversation. Mais d’un naturel confiant, Parfait ne sut pas déceler la duperie. En effet, cette amitié naissante n’était qu’un vulgaire maquillage afin de porter un coup fatal à ce saint homme.
En bons casuistes, les deux « méchants » tinrent parole : eux-mêmes ne lui avaient fait aucun mal ce jour-là, mais ils dénoncèrent Parfait aux autorités compétentes qui se chargèrent de le faire arrêter sur le champ. Traduit devant le tribunal arabe, Parfait fut condamné à mort.
Mais avant d’être décapité le 18 avril 850, il se confia au Padre Ignacio de la Mesa, ministre du Seigneur de la petite ville d’Almodovar del Rio, près de Cordoue. Il lui révéla que durant son sommeil, un Ange lui apparût et lui dévoila un secret pour que nul puisse après son martyre, souffrir de la méchanceté de son prochain. L’Ange lui aurait dit : « …Puisque tu es tombé à cause des méchants, c’est par ta bouche que les sans-cœur tomberont. Je te donne les pouvoirs, use-en pour les gentils qui te prieront ».
Padre Ignacio eut juste le temps d’apprendre les révélations de Parfait que, en larmes, il assista, impuissant, à la décapitation de son ami.
La fin est triste, donc Bidule, fait attention à toi,  _________________
Cathy, éleveuse de dogues allemands bleus
http://www.latourdudauphinedogue.fr |
|
Back to top |
|
 |
Echo Schtroumpf à lunettes

|
Posted: Wed 18 Apr 2007, 08:19 Post subject: |
|
|
Ayden est magnifique, je l'adore, j'espère que Patchoune va venir nous voir bientot, elle nous manque!! _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Perle Cosmoschtroumpf

Joined: 07 Jan 2005 Posts: 9412 Location: Montigny Lencoup (77)
|
Posted: Thu 19 Apr 2007, 18:54 Post subject: |
|
|
bonne soirée a tous.. Gisou.; comme je suis sur que ta journée a ete merveilleuse !!!
je suis tres heureuse pour vous 2  _________________ Pour mon petit élevage de dogues >>>
l'album photo de Perle |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|