|
Le rendez-vous des amis Les forums du rendez-vous des amis
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Isa&Jérôme Schtroumpf costaud
|
Posted: Fri 25 May 2007, 13:16 Post subject: Petite mise au point.... |
|
|
Jérome et moi meme avons quittés ce forum que nous aimions pourtant bien suite a de nombreuses embrouilles....nous avions besoin d un peu de recul par rapport a tout cela.....depuis le début de l'année d'énormes problémes personnels nous sont arrivés......je n'entrerais pas dans les détails!!!! si je postes ici c'est tout simplement parce que depuis quelque temps il nous est revenu aux oreilles des bruits comme quoi nous aurions piratés des comptes msn ( inutile de citer les noms...tout le monde ici sait de qui je parles...alors je tiens a préciser que nous avons autre chose a faire de notre vie que de nous livrer a des chamailleries de cours d'ecole...nous avions envisagés un moment de revenir parmi vous car la convivialitée et la gentillesse de certains membres ici nous manquent un peu...mais apparement les choses ne font que s'empirer...j'espéres pour la personne qui nous accuse...que les dites accusations sont fondées...de notre coté nous avons la conscience tout a fait tranquille...
c'est franchement du n'importe quoi!!! il doit vraiment falloir s'ennuyer dans la vie...pour passer son temps a chercher des histoires au autres...
voila, j en resterais la inutile d'en dire plus...de toute façon tout cela n'as aucun sens....ah si derniére petite info...toute fraiche de ce matin!!!
Bidulle, il parait que tu veux nous virer de ton forum ??? si c'est le cas n'hésites pas ....pour notre part nous n'avons rien a nous reprocher et surtout pas de trafiquer des comptes ou autres...on est nuls en informatique...que ce post soit modéré ou supprimé n'est guére important au moins j'aurais dit clairement les choses...si les personnes concernées veulent continuer a faire n'importe quoi et a répandre des ragots de bas étages pour occuper leur existence monotone..ma foi c'est leur probléme..
nous nous ne voulons qu une chose...qu'on nous foutes la paix!!!!toutes ces histoires appartiennent au passé et il y a fort longtemps que nous avons tourné la page et que nous souhaitons que cela restes ainsi...
un forum est un lieu convivial pas un ring de boxe!!!!!
a bon entendeur salut!!!!!!!!!!!!!!!
Isa et Jérome
pas de polémique !!! mangeons des pommes  |
|
Back to top |
|
 |
radavenka Cosmoschtroumpf

|
Posted: Fri 25 May 2007, 14:28 Post subject: |
|
|
je prefères les fraises c'est d'epoque,on a un renard dans le poulallier,msn encore piraté ce matin,les filles ça va un moment vos reglements de comptes,je vais dire ce qui a été dis en privé foutez moi la paix _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Bidulle Schtroumpfmaster

Joined: 13 Sep 2003 Posts: 63110 Location: Région parisienne
|
Posted: Fri 25 May 2007, 20:20 Post subject: Re: Petite mise au point.... |
|
|
Isa&Jérôme wrote: | Bidulle, il parait que tu veux nous virer de ton forum ??? si c'est le cas n'hésites pas ....
|
Et bien au revoir.
Et inutile de me renvoyer des personnes avec des histoires abracadabrantesques. _________________
mon site de photo ->ici
Donner, c'est donner. Repeindre ses volets. |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|