|
Le rendez-vous des amis Les forums du rendez-vous des amis
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Cathy Midoux Schtroumpf à lunettes

Joined: 27 Dec 2004 Posts: 2453 Location: St Didier de la Tour (Isère)
|
Posted: Tue 05 Jun 2007, 13:10 Post subject: championnat de France 2008 |
|
|
Je sais que je suis en avance, mais on m'avait dit dimanche et j'ai voulu avoir confirmation: donc le championnat de France 2008, se déroulera le 7 et 8 juin, à Lyon J'ai un très bon souvenir du championnat de France 2005 aussi à Lyon. Nous avions fait un super repas la veille avec les exposants qui venaient de loin...et j 'ai un coup de blues, car c'est ce jour là que nous avons vu notre grand ami Jean Pierre pour la dernière fois
Ce jour là, tu as eu le don de me faire venir les larmes aux yeux, je ne pouvais me douter que......on ne peut t'oublier! _________________
Cathy, éleveuse de dogues allemands bleus
http://www.latourdudauphinedogue.fr |
|
Back to top |
|
 |
HAQUART/MONNIN Schtroumpf farceur

|
Posted: Tue 05 Jun 2007, 13:57 Post subject: |
|
|
et oui cathy il était génial un fétard hors du commun il nous manque elisabeth _________________ Une grande passionnée de notre race préfére LE DOGUE ALLEMAND mon petit élevage LE TEMPLE SACRE D'HELOISE
htp://le-temple-sacre-d-eloise.euro.tm |
|
Back to top |
|
 |
lilinne Schtroumpf gourmand

|
Posted: Tue 05 Jun 2007, 16:44 Post subject: |
|
|
Je me souviens de cette photo, et de cet homme si grand, si fort, et qui avait un avec un coeur en or.
Il etait mon eleveur. Il m'appeler aline grosse babines.....car j'avais dit que ma fille etait marrant petite avec ses grosses babouines et et ses grandes oreilles.
Il etait vraiment genial, encore un qui est parti beaucoup trop tot.
Bisoux
aline et Ukraine _________________ Tout le monde il est Beau, Tout le monde il est gentil........... SURTOUT MOI!!!
 |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|