Le rendez-vous des amis Forum Index Le rendez-vous des amis
Les forums du rendez-vous des amis

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les orques du Marineland

Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> Les animaux en général
View previous topic :: View next topic  
Author Message
amoureusedogue
Schtroumpfissime

PostPosted: Fri 27 Jul 2007, 01:06    Post subject: Les orques du Marineland Reply with quote

Et oui, là y aura plus de photos que les dauphins, c'est normal, les orques ce sont mes chouchous Cool Et pis, c'est LE spectacle à ne pas manquer si vous y allez Clin d'oeil

Pareil que les dauphins, détente des nageoires, et vous le voyez pas, mais y a un male qui était en grande forme Mort de rire Allez expliquer, vous, ce qu'est "la chose qui pendouille sous son ventre" à trois gamines surexcitées Mort de rire Cool

Oh la belle bulle Cool

Regardez bien, il lui tire la langue Mort de rire

Couché Moqueur

Cette fois j'ai raté la langue d'une seconde Moqueur

Amerrissage, ou apontage? Roulement des yeux

Un gros bisou mouillé, ça doit pas etre pire qu'un gros bisou doguesque Mort de rire

Alors là, commence la partie que j'ai adoré Clin d'oeil C'est à dire que dans le bassin il ne reste qu'un orque et une dresseuse qui le rejoint dans l'eau Clin d'oeil

En équilibre Très content

A cheval Clin d'oeil

En surf Clin d'oeil

Calin sur l'eau Très content

Un pti bonjour au public

Tournez manège Moqueur

Plus facile pour nager Mort de rire

ça c'est un saut Très content

Et pour finir, les deux autres sont revenus pour faire le tour du bassin en final Clin d'oeil

Ah et puis nous avons eu droit au bonus, le "grand bain", comme l'appellent les dresseurs, porte bien son nom dailleurs Mort de rire En fait, les dresseurs envoient les orques vers la paroi, et avec leur nageoire caudale...bon allez je vous montre c'est plus simple Mort de rire

Bon, je pense que vous avez compris Mort de rire C'est dommage, on était trop haut, on a pas pris une goutte (il faisait chaud à crever Roulement des yeux ), par contre les 4 premiers rangs, ouille la soupe Mort de rire

Voilà c'était génial, les filles étaient ravies et les parents aussi Clin d'oeil
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Perle
Cosmoschtroumpf

PostPosted: Fri 27 Jul 2007, 06:20    Post subject: Reply with quote

j'aime beaucoup les orques... mais en liberté Clin d'oeil

merci pour le beau reportage

l'album photo de Perle
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Cathy Midoux
Schtroumpf à lunettes

PostPosted: Fri 27 Jul 2007, 07:13    Post subject: Reply with quote

Je suis allée à Marineland il y a longtemps (1981) et dis donc, le spectacle a vraiment changé......par contre, Gaëlle, les orques en liberté, c'est bien pour eux Mort de rire , mais pour nous, bin, faut pas trop les approcher, ils ne sont pas aussi civilisés que les dauphins Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Merci Caro, tes photos sont très belles Clin d'oeil

Cathy, éleveuse de dogues allemands bleus
http://www.latourdudauphinedogue.fr
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
amoureusedogue
Schtroumpfissime

PostPosted: Fri 27 Jul 2007, 07:49    Post subject: Reply with quote

Ah bah voilà, je me couche à 2h du mat pour vous faire plaisir, et je me fais critiquer, rooo, zavez po honte les filles? Moqueur Mort de rire Clin d'oeil

Bon, sinon, je suis daccord avec Cathy, déjà que j'irais pas nager avec les dauphins en liberté, je crois que je prendrais pas le risque avec les orques Mort de rire Par contre s'ils avaient demandé des volontaires pour le bisou ou des caresses, j'aurais mordu le premier qui me passait devant Mort de rire Mort de rire Clin d'oeil
Back to top
Bidulle
Schtroumpfmaster

PostPosted: Fri 27 Jul 2007, 09:40    Post subject: Reply with quote

Jolie photos aussi ici Cool

mon site de photo ->ici
Donner, c'est donner. Repeindre ses volets.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
amoureusedogue
Schtroumpfissime

PostPosted: Fri 27 Jul 2007, 11:09    Post subject: Reply with quote

un grand re-merci Mort de rire Clin d'oeil
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> Les animaux en général All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum