|
Le rendez-vous des amis Les forums du rendez-vous des amis
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
amoureusedogue Schtroumpfissime

|
Posted: Fri 27 Jul 2007, 01:06 Post subject: Les orques du Marineland |
|
|
Et oui, là y aura plus de photos que les dauphins, c'est normal, les orques ce sont mes chouchous Et pis, c'est LE spectacle à ne pas manquer si vous y allez
Pareil que les dauphins, détente des nageoires, et vous le voyez pas, mais y a un male qui était en grande forme Allez expliquer, vous, ce qu'est "la chose qui pendouille sous son ventre" à trois gamines surexcitées
Oh la belle bulle
Regardez bien, il lui tire la langue
Couché
Cette fois j'ai raté la langue d'une seconde
Amerrissage, ou apontage?
Un gros bisou mouillé, ça doit pas etre pire qu'un gros bisou doguesque
Alors là, commence la partie que j'ai adoré C'est à dire que dans le bassin il ne reste qu'un orque et une dresseuse qui le rejoint dans l'eau
En équilibre
A cheval
En surf
Calin sur l'eau
Un pti bonjour au public
Tournez manège
Plus facile pour nager
ça c'est un saut
Et pour finir, les deux autres sont revenus pour faire le tour du bassin en final
Ah et puis nous avons eu droit au bonus, le "grand bain", comme l'appellent les dresseurs, porte bien son nom dailleurs En fait, les dresseurs envoient les orques vers la paroi, et avec leur nageoire caudale...bon allez je vous montre c'est plus simple
Bon, je pense que vous avez compris C'est dommage, on était trop haut, on a pas pris une goutte (il faisait chaud à crever ), par contre les 4 premiers rangs, ouille la soupe
Voilà c'était génial, les filles étaient ravies et les parents aussi  |
|
Back to top |
|
 |
Perle Cosmoschtroumpf

Joined: 07 Jan 2005 Posts: 9412 Location: Montigny Lencoup (77)
|
Posted: Fri 27 Jul 2007, 06:20 Post subject: |
|
|
j'aime beaucoup les orques... mais en liberté
merci pour le beau reportage _________________ Pour mon petit élevage de dogues >>>
l'album photo de Perle |
|
Back to top |
|
 |
Cathy Midoux Schtroumpf à lunettes

Joined: 27 Dec 2004 Posts: 2453 Location: St Didier de la Tour (Isère)
|
Posted: Fri 27 Jul 2007, 07:13 Post subject: |
|
|
Je suis allée à Marineland il y a longtemps (1981) et dis donc, le spectacle a vraiment changé......par contre, Gaëlle, les orques en liberté, c'est bien pour eux , mais pour nous, bin, faut pas trop les approcher, ils ne sont pas aussi civilisés que les dauphins
Merci Caro, tes photos sont très belles  _________________
Cathy, éleveuse de dogues allemands bleus
http://www.latourdudauphinedogue.fr |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 27 Jul 2007, 07:49 Post subject: |
|
|
Ah bah voilà, je me couche à 2h du mat pour vous faire plaisir, et je me fais critiquer, rooo, zavez po honte les filles?
Bon, sinon, je suis daccord avec Cathy, déjà que j'irais pas nager avec les dauphins en liberté, je crois que je prendrais pas le risque avec les orques Par contre s'ils avaient demandé des volontaires pour le bisou ou des caresses, j'aurais mordu le premier qui me passait devant  |
|
Back to top |
|
 |
Bidulle Schtroumpfmaster

Joined: 13 Sep 2003 Posts: 63110 Location: Région parisienne
|
Posted: Fri 27 Jul 2007, 09:40 Post subject: |
|
|
Jolie photos aussi ici  _________________
mon site de photo ->ici
Donner, c'est donner. Repeindre ses volets. |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 27 Jul 2007, 11:09 Post subject: |
|
|
un grand re-merci  |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|