|
Le rendez-vous des amis Les forums du rendez-vous des amis
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
MAii Cosmoschtroumpf

|
Posted: Thu 23 Aug 2007, 21:16 Post subject: ADOPTION NIZINNY |
|
|
on me signal un vol de chien (nizinny je crois) j'attends des précisons mais en recherchant je trouve ceci
Uzzan Vite! Sauvez-le!!!
Nizinny de 3 ans, a besoin urgemment de trouver un nouveau foyer, sans enfants, sans chien mâle car dominant et sans chat car il est un peu brut et ne connaît pas sa force. Une maison avec un grand terrain clôturé serait l'idéal car il a un grand besoin de se dépenser. Il est resté peureux de par l'éducation qu'il a "reçue" tout petit, il a vécu dans 5 m2 pendant 18 mois. Il montre de la bonne volonté pour ce qu'on lui apprend pour peu qu'on s'occupe de lui. Sa future famille devra prendre en compte qu'un Nizinny a besoin d'un brossage 2 fois par semaine du fait de sa longue fourrure. Uzzan est très câlin. Aidez-le avant qu'il ne soit trop tard pour lui... Son avenir est sombre.
Placement très très urgent.
Pour plus de renseignements, contacter Patricia au 06.86.97.95.65 ou texouille@hotmail.fr
j'ai trouvé sur ce site
http://www.passionlevriers.com/non_levriers.htm
Back to top |
|
 |
Perle Cosmoschtroumpf

Joined: 07 Jan 2005 Posts: 9412 Location: Montigny Lencoup (77)
|
Posted: Thu 23 Aug 2007, 21:24 Post subject: |
|
|
j'espere qu'il trouvera une famille _________________ Pour mon petit élevage de dogues >>>
l'album photo de Perle |
|
Back to top |
|
 |
Tibull Schtroumpf à lunettes

|
Posted: Fri 24 Aug 2007, 09:33 Post subject: |
|
|
Comme Perle, j'éspére qu'il va vite trouver une gentille famille qui saura lui donner tout ce qu'il n'a pas encore eu. Pauvre ti bonhomme j'éspére qu'il aura la chance avec lui. _________________
-L'HOMME NAÎT PERFECTIBLE , L'ANIMAL NAÎT PARFAIT. |
|
Back to top |
|
 |
MAii Cosmoschtroumpf

|
Posted: Fri 24 Aug 2007, 12:36 Post subject: |
|
|
oui - je pense connaitre pas mal cette race et j'espère qu'il trouvera un foyer
c'est un chien très attachant et clown a ses heures _________________
Chaque jour qui se lève est un hymne à la vie.
merci Gisou |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|