Le rendez-vous des amis Forum Index Le rendez-vous des amis
Les forums du rendez-vous des amis

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Aurevoir mon p'tit loulou
Goto page 1, 2, 3  Next

Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> La passion des dogues allemands
View previous topic :: View next topic  
Author Message
doguinou
Schtroumpf gourmand

PostPosted: Wed 01 Aug 2007, 19:51    Post subject: Aurevoir mon p'tit loulou Reply with quote

CHICAGO

Chicago, mon tit loulou tu es partis ce mardi 31 juillet 2007
Tu avais seulement 6 mois et 1 semaine
Tu es partis si vite en laissant un vide immense

Chicago,
Canaille et Casanova ne ressentent pas trop ton absence dû à leur jeune age je pense.
Valériane ta maman, se pose des questions de ne plus te voir et te cherche un peu partout .
Sharone, ta tata que tu aimais tant et avec laquelle tu passais un temps fou l’a déjà compris.
Et moi, je suis perdu, désemparé… Dans mon cœur tu laisses un vide immense et mes yeux déversent de chaudes larmes…

Mon tit loulou, avec Sharone tu étais collés. Tout le temps avec elle, à lui lécher les babaches quand elle finissait de boire ou bien même de manger… Souvent également, tu lui faisais une petite toilette des yeux et tu l’as suivais partout. Quand elle a été bien malade, ben toi, le cœur sur la patte, tu as été vers elle et je crois bien que c’est depuis ce temps que vous êtes devenus inséparables. Qui sera là maintenant, pour lui apporter tous ces moments de chaleurs que toi seul lui donnait avec tant d’amour…

Chicago, mon p’tit loulou, tu étais magnifique avec ta petite gueule d’amour. Une tête avec des expressions et un regard… pffffff… Mais le plus beau chez toi, c’était ton caractère. Un caractère en or, comme on rêve d’avoir. Doux, câlin, calme, gentils, débordant d’amour et malgré que tu étais dominés, tu étais le plus courageux de ma tite famille… Avec qui j’irai me tremper les pieds dans l’Ardèche quand je descendrai chez Yves ???… Eh ben avec toi, car tu seras toujours avec moi par la pensée et dans mon cœur.

Le plus impressionnant chez toi, c’était la façon que tu avais d’assimilés les « ordres » que je t’apprenais pour ton éducation. C’est à peine croyable, j’avais juste à te le dire deux ou trois fois et c’était assimilé. Ou pouvait recommencer 3 jours après et dès le 1er coup tu le faisais. Tu étais au top mon loulou. C’est quand même bizarre, car malgré que tu étais dominé, ton frère et ta sœur prenais exemple sur toi… N’étais-tu pas un faux dominé ?

Que le vide est grand de ne plus te voir, que la vision d’avoir deux p’tits loulous dans la cour au lieu de trois est difficile et quel chagrin de remplir 4 gamelles au lieu de 5…

Mon loulou, tu me manques, tu nous manques et que la vie est injuste…

Une pensée à vous mes ami(e)s, qui vous joignez à moi dans ce moment difficile et une pensée toute particulière, pour toi ma tite Camille pour qui les p’tits loulous sont autant les tiens que les miens.

Je vous remercies et vous embrasses.

PS : Voilà peut être toutes les raisons pour lesquelles tu es restés à la maison. Je t’aime.

Adieu mon loulou...
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
uma91
Schtroumpf pâtissier

PostPosted: Wed 01 Aug 2007, 20:06    Post subject: Reply with quote

je suis de tout coeur avec toi et mes pensées
et ta famille ainsi que sa famille
je te comprend il etait tres beau et doux en voyant la photo ou il prend soin
bon courage
gisounet
Cosmoschtroumpf

PostPosted: Wed 01 Aug 2007, 20:11    Post subject: Reply with quote

Je partage ta peine, ton chagrin.

C'est tellement injuste de voir partir un doguinou aussi jeune.

Je sais combien tu l'aimais, et combien il te manque.

Il restera à jamais dans nos mémoires et dans nos coeurs.

Je t'embrasse bien affectueusement, j'aimerais tant pouvoir faire plus.

Je ne peux que te dire, que lui est toujours là, prêt de toi, même si tu ne le vois pas, la chaine de l'amour ne se casse jamais.

De tout coeur avec toi.

http://gisoucreations.free.fr/
Back to top
View user's profile Send private message
radavenka
Cosmoschtroumpf

PostPosted: Wed 01 Aug 2007, 20:21    Post subject: Reply with quote

j'ai des larmes en lisant ton post,alors je vais dire no comment ,ils nous donnent tant

bisous
Cosmoschtroumpf

PostPosted: Wed 01 Aug 2007, 20:24    Post subject: Reply with quote

Embarassé quel bel hommage tu lui as rendu - il doit se rendre cpte là haut ce beau petit doguinou

va en paix

je ne peux malheureusement te donner la séreinité en ce jour - Roulement des yeux

courage

Chaque jour qui se lève est un hymne à la vie.

merci Gisou
Back to top
Perle
Cosmoschtroumpf

PostPosted: Wed 01 Aug 2007, 21:36    Post subject: Reply with quote

on aimerait comprendre ce qui se passe chez les toutous pour que de si petits êtres disparaissent trop vite trop tot.. pas le temps de grandir......
c'est vraiment trop triste... Fred.. tu lui as rendu un bel hommage a ton p'tit loulou
Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste
bon courage à toi...
il est partit rejoindre d'autres dodus partis trop vite également !!

l'album photo de Perle
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
BabYbél
Cosmoschtroumpf

PostPosted: Wed 01 Aug 2007, 22:02    Post subject: Reply with quote

Il est des mots qui forment comme une boule,
Injustice, impuissance, un sentiment amer
et les larmes sur mes joues, elles roulent
avec dans la bouche le sel de la mer.

Nouvelle etoile noire, qui brille sur nos tete, rejoint tous nos autres loulous, et tous ensembles, veuillez sur nous.

Mon Freddo, je partage ta peine,
en ces moment si dur ou l'on ne sais que dire
gardons ensemble un souvenir sans gene
de ces moment heureux, en oubliant le pire.

Bises mon Freddo.

Les Etalons du Pays des Cigales
"Qui toujour pren e rèn noun douno,A la fin cadun l'abandouno"
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Gwen
Schtroumpfissime

PostPosted: Wed 01 Aug 2007, 22:22    Post subject: Reply with quote

Les mots sont trop fades,
Juste une parade..

Comment accepter cette douleur,
L'arrachement du coeur..

Chicago, tu étais si beau,
Ta vie t'a été enlevé bien trop tôt..

Ton maître t'aimait si fort,
Il t'aime d'ailleurs encore,
Jamais il ne t'oubliera,
Dans son coeur tu resteras...

Freddo, je suis désolée, comme je te l'ai dit.. les mots ne servent à rien, ou pas à grand chose, juste à te dire qu'on comprend et qu'on est là...
Courage....
je ne peux qu'ajouter ça..
Je pense bien à toi et suis de tout coeur avec toi..

Bisous.

RIP mon Néo et mon Vasco... Vous nous manquez...

Back to top
gisounet
Cosmoschtroumpf

PostPosted: Wed 01 Aug 2007, 22:32    Post subject: Reply with quote

http://gisoucreations.free.fr/
Back to top
Patricia
Schtroumpf gourmand

PostPosted: Wed 01 Aug 2007, 23:09    Post subject: Reply with quote

Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste
Mon tit Freddo, je n'ai guère plus de mots que lorsque j'ai appris cette terrible nouvelle... sinon que par pensées je suis à tes côtés !!!

Tit Chicagozamour, parti au paradis, si jeune, comme la vie sait être cruelle, injuste.........
ton hommage pour ton superbe tit Chicago est douloureusement magnifique, magnifique comme l'était ton BB mais un tel amour ne se conjugue pas, il reste au présent à l'infini ...
je t'embrasse très fort mon tit fiston
Cathy Midoux
Schtroumpf à lunettes

PostPosted: Wed 01 Aug 2007, 23:12    Post subject: Reply with quote

Aujourd'hui aurait dû être une belle journée et elle finit sur une note amère Pleure ou Très triste
Tout a été dit, ton hommage est trop beau pour ce petit être innocent, les poèmes de tes amis, les mots de chacun sonnent si fort, si juste, que je ne sais quoi dire de plus , juste que je suis de tout coeur avec toi, que la vie est vraiment trop injuste et que personne ne mérite de souffrir autant pour la perte d'un être si jeune ....mes pensées vont évidemment vers Camille également! Mais pourquoi ?????????????

Les proches nous quittent, mais ils ne disparaissent vraiment jamais. Leur esprit, là-haut, se couche avec le soleil, s'éveille au jour et fait tourner la terre.

Imaginez-les danser dans un nuage pendant la journée et dire :

"Il ne faut pas que je te manque.
La vue est belle ici et tout va bien pour moi. Prends soin de toi et souviens-toi des jours heureux que nous avons vécus ensemble"

Cathy, éleveuse de dogues allemands bleus
http://www.latourdudauphinedogue.fr
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
amoureusedogue
Schtroumpfissime

PostPosted: Thu 02 Aug 2007, 00:08    Post subject: Reply with quote

Pleure ou Très triste je suis désolée pour toi, Fred, c'est si triste Pleure ou Très triste mes larmes ne te consoleront pas mais ton hommage est si beau que je les laisse couler Pleure ou Très triste
Back to top
malo3
Schtroumpf bricoleur

PostPosted: Thu 02 Aug 2007, 06:40    Post subject: Reply with quote

J'ai les larmes qui se pointent et la gorge serrée.
Je suis de tout coeur avec vous dans ces moments plus que difficiles.
Mes pensées vous accompagnent.
Guest

PostPosted: Thu 02 Aug 2007, 07:08    Post subject: Reply with quote

Je ne sais as quoi dire.... de tout coeur avec toi.

Back to top
doguinou
Schtroumpf gourmand

PostPosted: Thu 02 Aug 2007, 07:19    Post subject: Reply with quote

Merci, à vous tous pour vos mots de réconfort, vos textes, merci Tati pour ta création. Merci pour mon p'tit loulou. Je ne peux exprimer ce que je ressent et je ne peut retenir mes larmes... Je peine même à trouver les mots pour vous remerciez...

En espérant que là ou tu es, tu reposes en paix mon loulou. Ta vie à mes côtés à été courte, mais ce fut que du bonheur. Merci pour tout l'amour que tu as su, si bien me donner...
Back to top
kametiskal
Schtroumpfissime

PostPosted: Thu 02 Aug 2007, 07:54    Post subject: Reply with quote

Mon 'ti Fredo

tu sais combien c'est le coeur lourd que je viens écrire ces quelques mots, ils sont si durs à trouver .... Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste

Ton hommage à 'ti Chicago z'amour est si beau .......... et si difficile à lire à la fois .....
..... et pour cause, ce que j'ai vécu je ne le souhaitai à personne et surtout pas à toi.

Merci pour ton attention pour moi et merci pour la confiance que tu me fais, je t'en suis plus que reconnaissante
C'est vrai, tes bébés sont aussi les miens, c'est notre première portée, on pourrait dire, et c'est pour ça qu'elle est si chère à mon coeur ......

Aujourd'hui, je pleure le départ de Bébé ....... Pleure ou Très triste
je me dis que là haut, ils sont retrouvés avec p'ti Coeur et que tous deux, avec toute la fougue de leur 6 mois, vont se payer de sacrées parties de jeu, dans ce jardin haut perché que j'imagine merveilleux.

Courage mon Fredo, je suis avec toi de tout mon coeur.
Je t'aime fort, et n'oublie pas que je suis là, n'importe quand ....

Bangalore, Mon Ange, Mon Amour,
Mon Etoile, à l'Infini, pour Toujours ...
Back to top
Cathy Midoux
Schtroumpf à lunettes

PostPosted: Thu 02 Aug 2007, 08:19    Post subject: Reply with quote

Camille tu écris "je me dis que là haut, ils sont retrouvés avec p'ti Coeur et que tous deux, avec toute la fougue de leur 6 mois, vont se payer de sacrées parties de jeu, dans ce jardin haut perché que j'imagine merveilleux.

On ne peut que suivre ta pensée, ton espoir, on ne peut l'imaginer autrement Pleure ou Très triste J'ose croire que là haut, en effet, tous nos dogues disparus de nos yeux, mais pas de nos coeurs, forment un très grande famille et que les pus vieux guident les petits qui n'auraient jamais du être avec eux, mais la vie est ainsi et on ne peut qu'espérer que tout se passe bien entre eux.

Fred et Camille, je pense très fort à vous, c'est trop injuste Pleure ou Très triste Du courage, il va vous en falloir, mais je sais que vous êtes bien entourés et que vous surmonterez tout cela. Je vous embrasse et plein de câlins à vos amours qui eux aussi, doivent être bien désemparés Pleure ou Très triste

Cathy, éleveuse de dogues allemands bleus
http://www.latourdudauphinedogue.fr
Back to top
Pharatalia
Schtroumpfissime

PostPosted: Thu 02 Aug 2007, 08:46    Post subject: Reply with quote

Il n'est de mots pour exprimer la grande peine que ton message exprime Triste Triste
C'est trop injuste !!
Repose en paix Chicago. Ton trop court passage sur terre laisse un immense vide mais un souvenir inoubliable.
Simplement je te dis courage Freddo
Schtroumpf à lunettes

PostPosted: Thu 02 Aug 2007, 08:54    Post subject: Reply with quote

Ton hommage à Chicago est poignant et en lisant tes mots, les larmes coulent. Je comprends sans mal ta peine et le déchirement dans ton coeur.
Pleure Fred, pleure, rien ni personne ne peu l'empêcher, c'est tellement dur de perdre ceux qu'on chéri tant.
Je suis trés triste et touchée par la disparition de ce p'tit bout si jeune. La vie est parfois mal faite et tellement injuste et cruelle.
Je te souhaite beaucoup de courage et surtout n'hésite pas à venir nous parler de ta peine. Les amis (ies) du forum sont là pour te soutenir et ça fait tellement de bien.
Je te remercie (et vous tous aussi) d'avoir étès là pour me réconforter à la disparition de ma Lundie (juste 2 mois hier). Si tu as besoin de parler, laisse parler ton coeur, nous sommes là.

Je t'embrasse Fred et je t'envoie toutes mes pensées les plus sincéres.

Pensées de tendresse pour toi Chicago. Aurevoir p'tit bonhomme.
Echo
Schtroumpf à lunettes

PostPosted: Thu 02 Aug 2007, 09:05    Post subject: Reply with quote

c'est le coeur lourd et les yeux plein de larmes que je vous lis, pauvre petit lou, Fred on partage ta peine, je suis de tout coeur avec toi, je t'embrasse bien fort et pense à toi! bon courage!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> La passion des dogues allemands All times are GMT + 1 Hour
Goto page 1, 2, 3  Next
Page 1 of 3

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum