|
Le rendez-vous des amis Les forums du rendez-vous des amis
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
cameliane Schtroumpf costaud

|
Posted: Sat 29 Sep 2007, 14:17 Post subject: dessous de verre en feutrine |
|
|
Je prends un p'tit moment pour vous faire partager un p'tit bricolage facile à réaliser et original...j'my colle bientôt mais c'est pour en faire cadeau à Noël
(quand on a pas trop de sous, c'est sympa ) !
Mais si vous avez d'autres idées avec la feutrine, n'hésitez pas...
Donc voici : pour réaliser DES DESSOUS DE VERRES :
J'ai choisi :
-une feuille de feutrine verte (ou rouge) assez grande pour
découper 6 carrés de 10,5 cm. Coût environ 2,45€ [color=red]
-du fil indien rouge (ou vert) pour surfiler à la main autour du carré et faire joli coût 2,50€ - un cm d'écart pour le surfilage. Une grosse aiguille.Je vous mettrai une photo prochainement, ce sera plus simple pour comprendre !).
-un sachet de décors prédécoupés de noël. Coût 3,90€ (mais il vous en restera encore pleins et vous pourrez en faire d'autres)
Et une colle pour feutrine, bois...0,90€
Donc vous découpez 6 carrés, vous les surfiler au fil indien, et vous collez votre petit décor en bas à droite par exemple.
_________________ Borné dans sa nature, infini dans ses voeux, l'Homme est un dieu tombé qui se souvient des cieux. Lamartine
 |
|
Back to top |
|
 |
Perle Cosmoschtroumpf

Joined: 07 Jan 2005 Posts: 9412 Location: Montigny Lencoup (77)
|
Posted: Sat 29 Sep 2007, 19:07 Post subject: |
|
|
merci  _________________ Pour mon petit élevage de dogues >>>
l'album photo de Perle |
|
Back to top |
|
 |
gbonnemine Schtroumpfissime

|
Posted: Sun 30 Sep 2007, 09:26 Post subject: |
|
|
J aime aussi travailler la feutrine c est facile .....enfin surtout au temps ou je prenais le temps de bricoler avec les enfants.....
On peux realiser des BROCHES avec differentes epaisseurs de feutrine pour faire relief.Ex:papillon;fleurs.....
Ainsi que des ETUIS A LUNETTES,MINI SACS,Ronds serviettes,petits portes clefs...
Je m en sers aussi pour faire decoupe pour decorer en scrapbooking. _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
cameliane Schtroumpf costaud

|
Posted: Sun 30 Sep 2007, 13:02 Post subject: |
|
|
Ah oui, des mini-sacs ! Pourquoi pas ! A accorcher dans le sapin avec un chocolat dedans
Merci Gbonnemine
Un calendrier de l'avent, ça peut être bien aussi !!! _________________ Borné dans sa nature, infini dans ses voeux, l'Homme est un dieu tombé qui se souvient des cieux. Lamartine
 |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|