View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
katounette Schtroumpf timide

|
Posted: Sat 08 Dec 2007, 16:57 Post subject: ma lettre au pere noel |
|
|
bonjour tout le monde!
voila je vous expose les faits:je suis en train de rediger ma lettre au pere noel, et j'ai quelques soucis techniques si vous pouviez m'aider.....
je voudrais lui demander un appareil photo qui tienne la route pour pouvoir vous faire des reportage photos et en mettre aussi sur son nouveau site.celui ke g en ce moment est un dv500 acheté sur m6 boutique tres pratique....tant que c a l'exterieur et que ce ne st pas des photos en mouvements.mais voila les dodus c pas souvent kon arrive a les choper qd ils st pas en mouvement.
Il faudrai que je donne quelques precisions au pere noel pour avoir vraiment ce ke je veux,mais voila j'y connait pas grand chose.alors la je solicite l'aide des grands reporters photos,comme la babybel's team par exemple.......Je recherche pas un super appareil pro a 1000 euros mais un avec lequel je pourrais prendre mon loulou en mouvement sans kil soit flou!!!!!quel critere faut il ke je regarde?vaut il mieux un reflexe numerique ou un numerique suffit?combien de pixel min?kel marque preferer? enfin bref tout ça koi.
j'attend vvos suggestions avec impatiences!!!! _________________ Uron,Quita et Katia vous embrasse!!!! |
|
Back to top |
|
 |
radavenka Cosmoschtroumpf

|
Posted: Sat 08 Dec 2007, 21:03 Post subject: |
|
|
demandes a bidulle et c'est un pro (yves a eté tres mechant avec moi donc!) pour moi mes voeux seront la santé de mes amours _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
BabYbél Cosmoschtroumpf

Joined: 24 Apr 2007 Posts: 11751 Location: Ardèche Sud:44° 18’ N / 4° 34’ E
|
Posted: Sat 08 Dec 2007, 21:29 Post subject: |
|
|
Hello,
Radavenka j'te cause plus.. na!!!!
katia, moi c'ke je fais, c'est d'aller sur l'site de la cnaf... (pô de pub!!) et la je regarde les tests... en fonction de combien tu veux y mettre... et de ce que tu veux en faire....
Apres, une fois que t'a choisi l'mdle qui te plait, y'a plus qu'a l'commander ou l'acheter direct en magasin... a toi de voir...
Moi j'achete bcp sur l'net.. on y trouve tjrs des prix sympa ou des offres atractives...
Voilà.
Kiss, Yves & C°
PS: Rada l'é meuchante, veux pô faire l'ptit train avé moi.... _________________
Les Etalons du Pays des Cigales
"Qui toujour pren e rèn noun douno,A la fin cadun l'abandouno" |
|
Back to top |
|
 |
shalimar Schtroumpf pâtissier
|
Posted: Sat 08 Dec 2007, 21:33 Post subject: |
|
|
eh bah la moquette ça y va faut ptet arretez
isabelle |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 08 Dec 2007, 21:48 Post subject: |
|
|
bé yves si tu me causes plus je fais une greve de la faim,n'empeche que je confirme que bidullouchou saura te dire,katia
pour le petit train arrete de remette ça chui pas dans ta tranche d'age _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
shalimar Schtroumpf pâtissier
|
Posted: Sat 08 Dec 2007, 21:57 Post subject: |
|
|
la chenille la chenille la chenille
l'est remontée shali oui elle sort meme qu'elle est partie loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
isabelle |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 08 Dec 2007, 22:01 Post subject: |
|
|
zut on parlait d'insectes? de suite _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
BabYbél Cosmoschtroumpf

|
Posted: Sat 08 Dec 2007, 22:04 Post subject: |
|
|
la chenille ca me gene pô... tant que c'est pô des morbacs!!!
Boudiou, ya du monde dehors!!! poussez-vous j'arrivvvveeeeee _________________
|
Back to top |
|
 |
Echo Schtroumpf à lunettes

|
Posted: Sat 08 Dec 2007, 22:07 Post subject: |
|
|
reviendez, z'etes fous il pleut dehors!!  _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Cathy Midoux Schtroumpf à lunettes

Joined: 27 Dec 2004 Posts: 2453 Location: St Didier de la Tour (Isère)
|
Posted: Sat 08 Dec 2007, 22:09 Post subject: |
|
|
C'est quoi cette histoire de petit train ??? On veut tout savoir Elle est gentille pourtant Nadine  _________________
Cathy, éleveuse de dogues allemands bleus
http://www.latourdudauphinedogue.fr |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 08 Dec 2007, 22:14 Post subject: |
|
|
on te diras plus tard cathy ,c'est normalement que du bonheur,enfin,j'ai bien dis normalement,il se prends pour la sncf
bisous yves _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
BabYbél Cosmoschtroumpf

|
Posted: Sat 08 Dec 2007, 22:22 Post subject: |
|
|
Cathy Midoux wrote: | C'est quoi cette histoire de petit train ??? On veut tout savoir Elle est gentille pourtant Nadine  |
Elle est gentille, gentille ou gentille, gentille, gentille..... _________________
|
Back to top |
|
 |
BabYbél Cosmoschtroumpf

|
Posted: Sat 08 Dec 2007, 22:25 Post subject: |
|
|
radavenka wrote: | on te diras plus tard cathy ,c'est normalement que du bonheur,enfin,j'ai bien dis normalement,il se prends pour la sncf
bisous yves |
Tchou-tchou.... Nadine _________________
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 08 Dec 2007, 22:27 Post subject: |
|
|
plus de repartie? dommage! bon on va laisser peut etre le sujet initial pour katia ça serait sympa _________________
 |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 08 Dec 2007, 22:28 Post subject: |
|
|
chut!! _________________
 |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 08 Dec 2007, 22:37 Post subject: |
|
|
ah merci nadine je commençais a etre perdue,pas facilde vous suivre qd on connait pas tout les details!
bon revenons a nos moutons.....yves je suis allée voir le site que tu m'a indiqué et j'y ai passé une heure rien k'a lire en diagonale.pour les o moins initiés c surement comprehensible,mais pour moi ki n'y connait rien les tests ne me parlent pas beaucoup.moi tout ce ke je veux c savoir quels st les criteres minimum pour que les photos de mon loulou soit pas flous!HELP ME PLEASE! _________________ Uron,Quita et Katia vous embrasse!!!! |
|
Back to top |
|
 |
BabYbél Cosmoschtroumpf

|
Posted: Sat 08 Dec 2007, 22:57 Post subject: |
|
|
Vi, treve de betises, sorry.
Moi j'dirait entre 8 et 10 megapixel(voire +) et stabilisateur d'image. apres, ca depend l'usage.
Voir aussi l'ergonomie, privilegier les appareils utilisant des piles du commerce (plus pratique) et la simplicité d'utilisation...
Moi j'attend un Canon PowerShot A650 IS mais pour l'moment, j'peux pô en parler, le premier que j'ai reçu est arrivé fracassé dans le colis...
Normalement je le recoit la semaine prochaine.
Pour l'prix, j'ai fait un bon coup sur l'net (pack avé sacoche+carte 1 GO+chargeur de pile pour - de 380€.)
Test sur:
http://www.01net.com/fiche-produit/prise-main-2703/appareils-photo-numeriques-compact-canon-powershot-a650-is/
Voilà. _________________
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 08 Dec 2007, 23:59 Post subject: |
|
|
ah merci yves ça c precis,je vais de suite aller voir l'appareil ke tu me cites.c un ordre de prix corrct et l'essentiel des photos que je puisse prendre ce sont mes animaux,donc en mouvement.comme ça je pourrais ramener de beaux souvenirs de tous les beaux voyages que je fais a l'etranger pour les expos.Si d'otres personnes ont des suggestions,n'hesitez pas!!! _________________ Uron,Quita et Katia vous embrasse!!!! |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 09 Dec 2007, 00:08 Post subject: |
|
|
et sinon yves tu dis ke tu l'attends ce canon,donc tu l'a pas essayé et donc les photos qu'on a deja pu voir c t avec kel appareil?car je trouve qu'elle st deja bien nettes et bien jolies _________________ Uron,Quita et Katia vous embrasse!!!! |
|
Back to top |
|
 |
BabYbél Cosmoschtroumpf

|
Posted: Sun 09 Dec 2007, 00:26 Post subject: |
|
|
katounette wrote: | et sinon yves tu dis ke tu l'attends ce canon,donc tu l'a pas essayé et donc les photos qu'on a deja pu voir c t avec kel appareil?car je trouve qu'elle st deja bien nettes et bien jolies |
Alors, mes premiers reportages sur l'forum, c'etait avec un Ricoh Caplio RR1 de 4 megapixel que j'avais acheter y'a 10 ans... mais m'a laché.
Les derniers ont été fait avé mon camescope Sony DCR-DVD304 mais en mode photo (super resolution en mode Camescope mais moindre en mode photo) du moins moi j'y trouve moins nette qu'avec le premier.
Mais ca depanne bien.
Voilà voilà.
Kiss, Yves & C° _________________
|
Back to top |
|
 |
|