|
Le rendez-vous des amis Les forums du rendez-vous des amis
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Oscar Schtroumpf paresseux

|
Posted: Fri 17 Oct 2003, 11:28 Post subject: Mot d'enfant! |
|
|
La nouvelle du nain de jardin, 5 ans : _ ben moi quand je serais grand, j'aurais des poules qui s'appelleront Dédé, des canards qui s'appelleront Dédé, des chats qui s'appelleront dédé, des poneys qui s'appelleront Dédé, des chevaux qui s'appelleront Dédé, des lapins qui s'appelleront Dédé, des cochons qui s'appelleront Dédé, des souris, des rats et des furets qui s'appelleront Dédé, deux dalmatiens qui s'appelleront dédé, et des dogues de Sylvie qui s'appelleront Dédé. " Des dogues de Sylvie vous connaissez? Ouf sur 3 nains, il y en aurait au moins un qui prendra le relais, peut partir tranquille la mère. Chez nous on gratte dédé, tous les jours, et on gagne... pleins de calins,, des bisous timides, un peu,de confiance, mais on gagne à chaque coup. Et puis gratter un dogue dalmatien, pour un nain de 5 ans, ça marque. Ouf!
Bises
Oscar Isabelle et les deux princesses dont Daisy dit Dédé  |
|
Back to top |
|
 |
gisounet Cosmoschtroumpf

|
Posted: Fri 17 Oct 2003, 12:09 Post subject: Magnifique! |
|
|
Très beau, très touchant.
Je vous souhaite de tout coeur de bien gratter, et surtout de beaucoup gagner. _________________
http://gisoucreations.free.fr/ |
|
Back to top |
|
 |
Tibull Schtroumpf à lunettes

|
Posted: Fri 17 Oct 2003, 14:21 Post subject: |
|
|
C'est bien vrai ça ! (comme disait la mére Denis)
Hein Gisounet, j'ai gratté Pluto et Isis et j'ai gagné plein de câlins.
C'est tendrement payant la gratt sur les dogues !!!! |
|
Back to top |
|
 |
gisounet Cosmoschtroumpf

|
Posted: Fri 17 Oct 2003, 18:48 Post subject: Regardez |
|
|
Regardez, je ne sais si on le gratte ou le chatouille le beau Rescap, mais il n'en peut plus, pour notre plus grand plaisir.
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|