|
Le rendez-vous des amis Les forums du rendez-vous des amis
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
MAii Cosmoschtroumpf

|
Posted: Tue 26 Feb 2008, 11:27 Post subject: cessation d'activité = Komondors |
|
|
J'ai trouvé sur un forum de fleurs ... ou j'ai une petite copine et sur ce forum et il y a un petit coin pour nos 4 pattes.; voilà ce qu'elle met...
voulez vous lire et faire suivre SVP
Dans la ferme que nous allons prendre, le propriétaire faisait l'élevage de Komondor. Très gros chien berger à rasta. Il aurait bien voulu que l'on en prenne mais je m'en sens pas capable car il faut beaucoup de personnalité pour pouvoir les élever. En plus je n'aurai assez de temps à m'y consacrer puisque si tout se passe bien je vais repartir à l'école l'année prochaine.
C'est vrai que les plus jeunes sont adorables et viennent vers moi se faire câliner et je me laisserai bien aller... Mais non, je ne serai pas à la hauteur de ce genre de chien !
Voici le lien :
http://www.komondor.fr/
C'est un chien très rare avec un look particulier.
Il en vend un couple pour faire la reproduction et en donne même !
Il en a encore 5 à placer.
Il ne sait pas où les placer et le problème c'est que l'on arrive à la ferme au mois de mai. Il leur faut la pleine campagne et l'idéal serait de les faire travailler comme chien de troupeaux. Il peuvent sans problème remplacer les pâtous car ils ont un instinct de protection très élevé. Quand leur maitre n'est pas là (j'en ai fait l'expérience) je ne peux pas bouger de ma voiture car il ne me laisse pas sortir ! (d'ailleurs, je n'ai même pas essayer !)
Voila, si vous connaissez quelqu'un qui puisse les accueillir....
si vous avez des connaissances pour acceuillir un chien de cette taille
LIRE sur le site les besoins de ce chien
MERCI mais c'est pas évident - merci pour canelle _________________
Chaque jour qui se lève est un hymne à la vie.
merci Gisou |
|
Back to top |
|
 |
MAii Cosmoschtroumpf

|
Posted: Tue 26 Feb 2008, 22:44 Post subject: |
|
|
c'est un autre élevage
j'ai vu cette race à une nationale d'élevage c'est impressionnant  _________________
Chaque jour qui se lève est un hymne à la vie.
merci Gisou |
|
Back to top |
|
 |
pepsy Schtroumpf à lunettes

|
Posted: Tue 04 Mar 2008, 12:59 Post subject: |
|
|
c'est vrai , j'en ai déjà vu et ils sont vraiment imposants.
Il faudrait trouver un berger qui en prendrait pour ses troupeaux _________________ Gros calins de tous mes poilus
 |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|