|
Le rendez-vous des amis Les forums du rendez-vous des amis
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
virgule Schtroumpf pâtissier

|
Posted: Thu 13 Aug 2009, 10:00 Post subject: Le Dico du Chien... la lettre C |
|
|
C comme C(l)o(w)(n)neries
Les Clowneries (ou C(l)o(w)(n)neries ) du chien peuvent amener l'humain à un grand moment de solitude face à l'imagination débordante dont nous savons faire preuve.
Il y a deux types de réactions aux C(l)o(w)(n)neries. celle de votre Maître vénéré ne sera pas de la même trampe que celle de votre naine.
Le Maître vénéré vous fusille du regard et il n'y a pas d'autre alternative que d'aller sur son coussin et se faire oublier,
La naine, celle qui voit tout en rose bonbon, vous bisera sur chaque babine, sans oublier les oreilles en couette et rira de votre imagination.
Les C(l)o(w)(n)neries peuvent être étudiées tout du long de votre arrivée à la maturité, après c'est un peu difficile à faire passer... Mais finalement, à entendre l'humain, une C(l)o(w)(n)neries signifie que l'on se porte comme un charme et c'est ce qu'ils attendent !
Exemple de C(l)o(w)(n)neries de naine ...
 _________________ "Dieu des Dogues, je me vouerai toute entière à la noble mission dont vous m’honorâtes…mais avec l’équipe de Romanos que je me promène, on est pas sorti des ronces… " |
|
Back to top |
|
 |
ZOUZOU Schtroumpf à lunettes

Joined: 05 Aug 2004 Posts: 2889 Location: BOIS DE VILLERS - BELGIQUE
|
Posted: Thu 13 Aug 2009, 11:35 Post subject: |
|
|
Que du bonheur de te lire Virgule _________________
  |
|
Back to top |
|
 |
Gwen Schtroumpfissime

Joined: 27 Sep 2003 Posts: 6986 Location: La Rouxière, Loire-Atlantique
|
Posted: Thu 13 Aug 2009, 18:55 Post subject: |
|
|
Ca, c'est bien vrai que les humains aiment les clowneries !
Gwen dit toujours que le jour où je n'en ferai plus, y'aura un vrai problème !!
Dis Virgule... ta photo ?...
Twister _________________ Les Dogues, plus qu'un amour.. MA VIE!!
Ma petite tribu : Twister, Punch, Brioche, Eaton et Crête
RIP mon Néo et mon Vasco... Vous nous manquez...
 |
|
Back to top |
|
 |
Perle Cosmoschtroumpf

Joined: 07 Jan 2005 Posts: 9412 Location: Montigny Lencoup (77)
|
Posted: Thu 13 Aug 2009, 23:07 Post subject: |
|
|
 _________________ Pour mon petit élevage de dogues >>>
l'album photo de Perle |
|
Back to top |
|
 |
virgule Schtroumpf pâtissier

|
Posted: Fri 14 Aug 2009, 11:28 Post subject: |
|
|
Je suis desespérée Gwen....
Il semble que Virgule fasse tout pour que la photo ne soit pas bonne et c'est pas faute de la sortir dehors, de la ballader partout, de prendre tout plein de tofs mais y'a pas... on a pas encore fait LA photo.
Ce week-end, je l'oblige à sortir (fait chaud et elle passe son temps imprimée dans la tomette du salon !) et je la mitraille
Twister.. patience, patience, je te promets (foi de naine) que je te bidouille une tof rien que pour toi et une autre pour Venaco (bah voui le bilouche est sur la liste "mythique" )
 _________________ "Dieu des Dogues, je me vouerai toute entière à la noble mission dont vous m’honorâtes…mais avec l’équipe de Romanos que je me promène, on est pas sorti des ronces… " |
|
Back to top |
|
 |
Tibull Schtroumpf à lunettes

|
Posted: Fri 14 Aug 2009, 16:48 Post subject: |
|
|
AHHH le C je connais bien moi aussi même que des fois elle en rajoute un...pfff,cochon ça s'écrit pas avec un K ?
Faut dire que je m'y connais pas mal en conneries (et en clownerie aussi) je l'a fais dâner un max; alors dés fois elle se bidonne et des fois elle fait une de une de ses tronche...que c'est moi qui ai envie de rire.
je ne suis pas encore au bout de la liste...hihi ..parole de bull.
Je me demande pourquoi, même quand elle est furax, elle prends des photos. pis y a celle là, qui d'aprés elle, me va à merveille
Heuu, je suis pas d'accord ..n'importe quoi !!
|
 |
cdp Schtroumpf gourmand

|
Posted: Mon 17 Aug 2009, 12:58 Post subject: |
|
|
trop trop bon _________________ A Carbon
 |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|