View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
La grande Zoé Schtroumpf coquet
|
Posted: Tue 11 May 2004, 18:32 Post subject: presentation plus convenable |
|
|
Bonjour à tous,
En relisant mon message inscrit dans le sujet "Rencontre RD à Reims", je m'aperçois qu j'ai l'air d'arriver comme un cheveu sur la soupe ! Vous avez dû vous demander qui était cette bonne femme qui débarque, qui veut s'incruster pour le week-end et dont personne n'a jamais entendu parler.
Il y a à peu près 4 mois que je lis le forum régulièrement et que je partage vos joies et vos peines alors j'avais l'impression qu'on se connaissait......... mais c'était bien sûr à sens unique.
Je me présente donc correctement maintenant.
Je m'appelle Isabelle, j'ai 3 filles de 13, 15 et 18 ans. J'habite dans les Hauts de Seine. Nous avons la chance d'avoir une adorable dodue de 3 ans nommée ZOE et PAULO, un chat qui a à peu près 13 ou 14 ans qui est venu squatter chez nous en septembre 2000 et n'est jamais reparti. (j'oubliai, j'ai aussi un mari!)
VOILA
Je me suis un peu emballée pour le week end de Juin, je suis un peu trop "nouvelle" et peut-être préférez-vous vous retrouver entre habitués ?
Dans tous les cas, c'est un réel plaisir de vous lire et de savoir qu'il existe des personnes comme vous. Alors surtout NE CHANGEZ RIEN.
Isabelle. |
|
Back to top |
|
 |
CC & Ul Schtroumpf coquet

|
Posted: Tue 11 May 2004, 18:51 Post subject: |
|
|
moi aussi je ne suis jamais allée dans une rencontre comme celle-ci alors tu ne serra pas la seule a être méconnue y a juste mon gros qui risque d'être renconnu :sm167: |
|
Back to top |
|
 |
gisounet Cosmoschtroumpf

|
Posted: Tue 11 May 2004, 20:36 Post subject: |
|
|
Merci pour ta présentation et ta gentillesse, sache qu'ici tu seras toujours la:
|
 |
jolyjumper2 Schtroumpfissime
|
Posted: Tue 11 May 2004, 21:00 Post subject: |
|
|
que c'est bôôô, gisou
bienvenue à toi, la grande zoé  |
|
Back to top |
|
 |
Madi Schtroumpf paresseux

|
Posted: Tue 11 May 2004, 21:45 Post subject: |
|
|
Il y a toujours une première fois ! Moi, c'était l'an dernier !
... Rester entre nous ? Mais "nous" forment les amoureux des Dogues ! Et tu en es, non ?
Alors viens ! Viens ! N'hésite pas !
Bienvenue à toi ! Et... Au 12 Juin ? |
|
Back to top |
|
 |
Bidulle Schtroumpfmaster

Joined: 13 Sep 2003 Posts: 63115 Location: Région parisienne
|
Posted: Tue 11 May 2004, 22:15 Post subject: |
|
|
Bienvenue La grande Zoé  _________________
mon site de photo ->ici
Donner, c'est donner. Repeindre ses volets. |
|
Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 11 May 2004, 22:25 Post subject: |
|
|
Après bien des difficultés, les premières photos de Zoé
comme vous le voyez, j'aime la sieste et le confort
mais j'ai toujours un jouet sous le coude et je redémarre au quart de tour
 |
|
Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 11 May 2004, 22:36 Post subject: |
|
|
dur dur la vie de toutou, encore une mal traitée  |
|
Back to top |
|
 |
Scouby Cosmoschtroumpf

|
Posted: Tue 11 May 2004, 23:02 Post subject: |
|
|
BIENVENUE LA GRANDE ZOE ! Oui, c'est vrai que ce toutou semble fatigué, sa maîtresse le fait tellement travailler, le pôv !
Et le minet, il ne viendrait pas nous dire bonjour dans la rubrique des chats ? _________________
Merci à Gisou pour cette magnifique signature !
 |
|
Back to top |
|
 |
virgule Schtroumpf pâtissier

|
Posted: Wed 12 May 2004, 07:37 Post subject: |
|
|
bienvenue et au plaisir de vous rencontrer (la grande Zoé et sa famille) durant le week-end du 12/13 juin  _________________ "Dieu des Dogues, je me vouerai toute entière à la noble mission dont vous m’honorâtes…mais avec l’équipe de Romanos que je me promène, on est pas sorti des ronces… " |
|
Back to top |
|
 |
Manue Schtroumpf à lunettes

|
Posted: Wed 12 May 2004, 09:27 Post subject: |
|
|
Bienvenue!!!
j'ai pas de dogue,mais je m'incruste quand même ici (Gwen est ma soeur,elle a le beau Twister!)...j'ai un Landseer (que tu peux voir en avatar et dans ma signature)
|
Back to top |
|
 |
Gwen Schtroumpfissime

Joined: 27 Sep 2003 Posts: 6986 Location: La Rouxière, Loire-Atlantique
|
Posted: Wed 12 May 2004, 14:03 Post subject: |
|
|
Bienvenue à vous deux Isabelle et Zoé... Ici, c'est le paradis des dogues, des chiens, et de leurs maîtres
Elle est très mignonne ta poulette.
Moi, c'est Gwen, j'habite en Loire-Atlantique, et avec moi vivent PUNCH le croisé Terre-Neuve, TWISTER le dogue arlequin de 16 mois, et mes 7 chats Sans oublier l'homme de ma vie bien sûr
Encore bienvenue, et n'hésite pas à nous parler de Zoé!!
Amicalement,
Gwen.
PS: tu peux découvrir tout mon petit monde sur mon site: http://twister.dogue.free.fr  _________________ Les Dogues, plus qu'un amour.. MA VIE!!
Ma petite tribu : Twister, Punch, Brioche, Eaton et Crête
RIP mon Néo et mon Vasco... Vous nous manquez...
 |
|
Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 12 May 2004, 22:01 Post subject: |
|
|
Bonjour,
Merci à tous pour vos gentils messages, avec un accueil pareil je n'hésite plus pour le week-end, je viens.
Manue et Gwenn, je suis déjà allée plusieurs fois sur vos sites, ils sont supers. On en a commencé un depuis peu, pour l'instant il n'y a que des photos en vrac, je suis chargée de mettre du texte mais le temps me manque.
A bientôt.
Isabelle |
|
Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 12 May 2004, 22:23 Post subject: |
|
|
Bonsoir,
C'est moi Zoé,
Qu'est-ce que jeviens d'entendre, on va où ?
CA VA PAS NON ?
Je vous signale que j'ai une certaine réputation, dans mon quartier je suis connue, je suis la GRANDE ZOE, et avec ma bande de copains du bois de Boulogne je suis aussi la plus grande. Sauf quand ya Thélia l'arlequine, celle-là, non seulement elle est plus grande que moi, mais en plus elle est très belle et très gentille, ça m'énerve, mais je vais bien finir par lui trouver un défaut. Heureusement qu'on la croise pas tous les jours.
Alors elle a perdu la tête ma bipède, m'enmener au milieu d'un troupeau de dogues, je vais avoir l'air de quoi moi, (parce qu'en fait je ne suis pas si grande que ça) Fini la GRANDE ZOE, ça va être.........la crevette........le moustique........la petiote ..........qu'elle horreur,vous vous rendez pas compte
LA FIN D'UN MYTHE
Ah, ça y est, j'ai trouvé, faut que je me débrouille pour avoir............enfin.....mes trucs QUOI. COMMENT ? J'aurai plus jamais ça ? Ah bon. Remarquez tant mieux, ça a suffit d'une fois. Trois semaines sans voir mes potes du bois, obligée d'aller dans des endroits où ya personne (et c'est pas facile dans notre région) sans aucun chien pour jouer, c'était NUL, j'ai fini en dépression nerveuse.
Bon alors ? Pas de solution pour échaper à ce week-end ? J'aime pas changer mes habitudes moi.
J'veux pas y aller, j'ai les chocottes.........................AU SECOURS...........
La moyenne ZOE (faut que j'm'habitue).
|
|
Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 12 May 2004, 22:34 Post subject: |
|
|
 |
|
Back to top |
|
 |
virgule Schtroumpf pâtissier

|
Posted: Thu 13 May 2004, 09:17 Post subject: |
|
|
réponse à la Grande Zoé
Dis à ton avis pourquoi que j'y vais pas moi hein ? la dernière fois me suis prise grave la tête avec un autre ... bon j'ai eu le pot que son pote et lui ne me sautent pas dessus.. et cette image de Virgule qui attaque les plus gros qu'elle je tiens à ce qu'elle reste dans l'esprit de tout le monde... sont pas obligés de comprendre que j'avais la trouille
hé hé hé pas bete les grisettes ! _________________ "Dieu des Dogues, je me vouerai toute entière à la noble mission dont vous m’honorâtes…mais avec l’équipe de Romanos que je me promène, on est pas sorti des ronces… " |
|
Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 13 May 2004, 09:30 Post subject: |
|
|
Vous êtes excellentes tts les 2, virgule a trouvé une correspondante
à sa "hauteur" |
|
Back to top |
|
 |
Gwen Schtroumpfissime

Joined: 27 Sep 2003 Posts: 6986 Location: La Rouxière, Loire-Atlantique
|
Posted: Thu 13 May 2004, 09:34 Post subject: |
|
|
Ah oui!! je sens que les dialogues vont être sympathiques!!  _________________ Les Dogues, plus qu'un amour.. MA VIE!!
Ma petite tribu : Twister, Punch, Brioche, Eaton et Crête
RIP mon Néo et mon Vasco... Vous nous manquez...
 |
|
Back to top |
|
 |
|