|
Le rendez-vous des amis Les forums du rendez-vous des amis
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Toupinette Schtroumpf à lunettes

|
Posted: Mon 24 May 2004, 22:57 Post subject: 1ère baignade !!!!! |
|
|
Coucou,
Alors comme vous avez pu le remarquer, il fait beau et comme maintenant j'adore me baigner (pourtant, si vous saviez toutes les astuces que ma maman à dû trouver pour me faire aimer l'eau!), et bien hier, hop direct dans l'eau, même plus peur !!!!
Ensuite, petit bain de soleil dans les dunes pour me sécher.....
Et pour finir, pause repos avec ma copine Charlotte !!!!!!!
C'était une journée bien sympa !!!! On recommence quand????
Ps : si vous me trouvez un peu déformé sur l'image du milieu, c que va falloir que maman demande à Bidulle encore un coup de main !!!!!! Elle débute, faut être patient......
Ah oui, aussi, je vous en dirais plus dès que possible, mais mon avocat à tél à la maison et apparemment les méchants vont nous ficher la paix, normalement, leur avocate ne veut plus d'eux !!!!  |
|
Back to top |
|
 |
jolyjumper2 Schtroumpfissime
|
Posted: Mon 24 May 2004, 23:00 Post subject: |
|
|
c'est beau la mer...........
faudras que tu me racontes la suite pour l'avocat, elle ne les représenteras pas à l'audience ? |
|
Back to top |
|
 |
Bidulle Schtroumpfmaster

Joined: 13 Sep 2003 Posts: 63110 Location: Région parisienne
|
Posted: Mon 24 May 2004, 23:03 Post subject: Re: 1ère baignade !!!!! |
|
|
C'est mieux ?
Back to top |
|
 |
mereoie Schtroumpf costaud

|
Posted: Tue 25 May 2004, 07:10 Post subject: |
|
|
c'est trop top d'habiter pres de la mer moi j'ai cette chance et je me regale avec mes chiens et mon cheval sur la plage |
|
Back to top |
|
 |
Manue Schtroumpf à lunettes

|
Posted: Tue 25 May 2004, 07:52 Post subject: |
|
|
et bah je vois que toi et tes pitous avez aussi passé une super journée au bord de la mer...Charlotte n'a pas voulu y aller?
caresses à tes loulous!!!!bisous _________________
le site de mon gros bébé,c'est par là!
http://upsylhon.landseer.free.fr
 |
|
Back to top |
|
 |
TIA Schtroumpf paresseux

|
Posted: Tue 25 May 2004, 08:34 Post subject: |
|
|
Quelle chouette sortie !!!
C'est un ravisement ces photos et ne vous arretez jamais de jouer comme ça !!!!  _________________ Kerchak, mon Amour de Dogue merle !!! |
|
Back to top |
|
 |
jolyjumper2 Schtroumpfissime
|
Posted: Tue 25 May 2004, 08:39 Post subject: |
|
|
t'en as de la chance mereoie, on veut des photos .....  |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 25 May 2004, 18:21 Post subject: |
|
|
tu en as de la chance, Meréoie, moi aussi j'ai mes 2 chevaux, la mer, mais malheureusement aucun moyen de transport pour y aller, et pas moyens de faire les 25 km à cheval car trop de routes !
Tant pis, je suis au moins contente de les avoir avec moi dans ma maison !!!
Amitiés !
Karin |
|
Back to top |
|
 |
Tibull Schtroumpf à lunettes

|
Posted: Tue 25 May 2004, 20:47 Post subject: |
|
|
ben j'en connais un qui serait heureux de voir autant d'eau et de ploufer dedans.
Faudra que j'y pense.
Y s'rai encore capable de me faire une allergie à l'eau de mer
En tous cas ça à l'air de lui convenir au beau schnauzer.
L'est tout mimi le poilu, même mouiller
Grosse gratt à lui _________________
-L'HOMME NAÎT PERFECTIBLE , L'ANIMAL NAÎT PARFAIT. |
|
Back to top |
|
 |
gisounet Cosmoschtroumpf

|
Posted: Wed 26 May 2004, 13:37 Post subject: |
|
|
Que de belles photos!
Super!
On a veut plein des jolies comme ça
Bonnes nouvelles pour le schnauzer alors? pour le moment?
Bien cordialement,
|
 |
Scrogn Schtroumpf à lunettes

|
Posted: Wed 26 May 2004, 14:08 Post subject: |
|
|
Y'a rien à faire, je m'inquiète.... Vous faites partie de ma famille maintenant (n'est-ce pas, Karin ? J'ai adoré les photos. ça me rapelle Banzaï (ma souris)... Il avait au début une peur bleue de la neige... Quand, pour la première fois , il a posé sa grosse papatte sur le mur de neige (30 cm était tombé pendant la nuit ....), il a fait une de ces têtes !!!!
Après, forcément, ça c'est calmé. Par contre, il n'a jamais pu pardonner à l'aspirateur (ma mère est du genre maniaque de la propreté) et à la table à repasser d'exister .... Il piquait une crise "je-défend-mon-maître" lorsque qu'il entr'apercevait ces instruments de torture (c'est vrai quoi, quel est le crétin qui a inventé le ménage et le repassage ????) et quand mon père mettait ses bottes de jardinage. Fallait voir ça à la fin !!! (je parle des bottes, biensûr...).
Je veux et j'exige (super exercice pour ceux qui font du théâtre - à répéter à toute vitesse) que tu nous tiennes au courant pour ton schauzer !!!
Au fait, j'ai oublié de te mentionner que je suis bretonne .... (no comment...)
Poutou bien baveux _________________ The scrogn
Je n'ai pas su combattre la tentation, mais j'ai "su comber"...
Mon Blog : c'est affligeant, c'est gnangnan, c'est grinçant, c'est méchant mais c'est gratuit ! |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 26 May 2004, 18:13 Post subject: Merci à vous amis amoureux de nos 4 pattes ! |
|
|
Alors, voilà des nouvelles de l'affaire de mon Toupinou : bon, pour le moment c passé en jugement et il faut attendre mais la nouvelles "légèrement" hillarante, c'est que les MECHANTS se sont faits virer par leur avocate !!!!! Apparement y a eu du grabuge !!!!! Normal comme disait mon avocat leur dossier à eux est VIDE !!!!!! Rien à défendre !!!!! Donc, voilà pour le moment j'en sais pas plus, mais il y a 99,99999999999999999999999 % de chance que mon gros Toupinou reste avec nous !!!!! Normal c mon BB à moi !!!!! non mais !
Pour le reste de l'histoire par contre, la condition des saillies, ca....... j'étais ok lors de la signature du contrat alors...... il faut que je vois si je peux trouver un moyen pour m'en libérer....;;
Voilà, merci encore de prendre de nos nouvelles, ca me touche beaucoup ! D'ailleurs cette histoire a bouleverser notre vie !!!!!
PLUS JAMAIS D'ARRANGEMENT EN CONTRAT POUR UN ANIMAL !!!!!!
Amitiés,
Karin  |
|
Back to top |
|
 |
Némésis Schtroumpf farceur
.gif)
Joined: 01 Oct 2003 Posts: 387 Location: Dans le Rhône, à 25 kms de Lyon
|
Posted: Thu 27 May 2004, 17:10 Post subject: |
|
|
Ah oui, vous en avez de la chance, Meroie, Karin et quelques autres, d'avoir des chevaux ! Cela a été le rêve de toute ma vie, que je n'ai jamais pu réaliser, et c'est sans doute pour ça que je me suis tournée vers le dogue, ce chien qui a un peu les allures du cheval.
Pourtant, j'ai été une cavalière émérite, bien que sans monture personnelle... J'ai eu aussi la chance d'avoir pour moi seule, pendant quatre ans, une jument qui appartenait à des amis, lesquels n'avaient pas le temps de s'en occuper. Elle s'appelait Hop-là, championne de jumping réformée suite à un claquage, elle était demi-sang anglo normand croisée pur sang. Il y avait entre nous une complicité formidable, au point qu'au bout de quelque temps, elle ne voulait plus se laisser monter par son propriétaire !
Moi, j'avais 20 ans à l'époque. C'était... il y a pas mal d'années.
 _________________ Rowena, tu demeures dans mon coeur l'UNIQUE |
|
Back to top |
|
 |
Scouby Cosmoschtroumpf

|
Posted: Thu 27 May 2004, 17:52 Post subject: |
|
|
Je suis bien contente que ça s'arrange pour ton Toupinou, Karin ! Continue à nous donner des nouvelles ! _________________
Merci à Gisou pour cette magnifique signature !
 |
|
Back to top |
|
 |
Tibull Schtroumpf à lunettes

|
Posted: Thu 27 May 2004, 18:24 Post subject: |
|
|
Pour ton affaire, ça a l'air de prendre bonne tournure. C'est cool
Quand aux saillis, je pense que ton avocat n'aura vraiment pas de mal à faire annuler cette "close" vu la mauvaise foi de ces gens. Et puis il ne faut pas oublier que ton Toupinou, n'était pas joli à voir quand tu l'as eu.
Tu parles d'un éleveur, ça ne m'etonnerais pas du tout, d'aprendre qu'elle alimente les marchands de chien.  _________________
-L'HOMME NAÎT PERFECTIBLE , L'ANIMAL NAÎT PARFAIT. |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 27 May 2004, 22:26 Post subject: Yes !!!! |
|
|
Oui j'espère aussi que la tournure prend bonne forme ! Car je vous jure que je ne supporterais pas de le perdre une 2ème fois !!!!! Et lui non plus d'ailleurs !
Pour les photos à son arrivée dans la famille, j'en mettrais une ce we, vous verrez l'état de la pauvre bête !
Bisous bisous bisous à tous et merci de votre soutien !
Karin |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|