Le rendez-vous des amis Forum Index Le rendez-vous des amis
Les forums du rendez-vous des amis

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

question d'ordre véto

Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> La passion des dogues allemands
View previous topic :: View next topic  
Author Message
evelynev34
Schtroumpf pâtissier

PostPosted: Fri 06 Aug 2004, 19:23    Post subject: question d'ordre véto Reply with quote

Toy a des boutons rouges au niveau de la naissance des "moustaches", de là où sortent les poils (je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre, mais je pense que oui Clin d'oeil ). C'est quoi à votre avis?

Et j'ai aussi remarqué qu'il avait une peau à l'oeil droit qui revenait sur l'oeil, comme une paupière (c brun)... C quoi?

Merci pour vos réponses.

Last edited by evelynev34 on Thu 17 Feb 2005, 13:39; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
seville
Schtroumpf à lunettes

PostPosted: Fri 06 Aug 2004, 19:46    Post subject: Reply with quote

pour les boutons si c'est la même chose qu'avait eu Swann (des boutons rouges avec un peu de pus à l'intérieur) ma véto m'avait dit que c'était un peu comme de l'acné d'adolescence, j'avais une pommade (mais je ne me rappelle plus le nom) à passer dessus après avoir écraser les boutons à voir avec ton véto, pour la paupière il faut aussi voir avec ton véto il va essayer de remettre celle ci en place si cela ne tient pas il se peut que ton chien ait besoin d'une opération mais je pense que pour être sur seul ton véto est capable de te dire

http://swanndogueallemand.monsite.wanadoo.fr
http://vendomedogueallemand.monsite.wanadoo.fr
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
evelynev34
Schtroumpf pâtissier

PostPosted: Fri 06 Aug 2004, 22:02    Post subject: Reply with quote

Ok je vais faire venir le véto chez ma belle-mère.

Merci de tes conseils et longue vie a Swann.
Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> La passion des dogues allemands All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum