|
Le rendez-vous des amis Les forums du rendez-vous des amis
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
virgule Schtroumpf pâtissier

|
Posted: Sat 16 Mar 2013, 13:28 Post subject: Un petit dialogue.... |
|
|
Entre Guarda la grosse nounne blanche et sable et Chipie-Chips la minette aux yeux bleus
(toujours l'une à l'étage et l'autre en bas ; elles se "parlent" donc au travers de l'escalier)...
Chipie : t'as été où avec les maîtres cet après-midi toi ?
Guarda : m'en parle pas ! ils m'ont bien eue !
Chipie : ah ouai !?!
Guarda : Ouai c'était pas drôle du tout du tout ! j'ai cru au tout début à une balade dans la campagne mais que d'chi ! rien ! nada !
Chipie : t'as été où alors ?
Guarda : chez l'homme en vert qui pue !
Chipie : je connais pas !
Guarda : normal ! toi c'est en juillet que tu y vas !
Chipie : mais il fait quoi l'homme en vert qui pue ?
Guarda : déjà il t'approche par derrière sans prévenir, pis après il te met un lien autour de la gueule pour pas qu'tu mouftes !
Chipie : quoi ? un lien autour de la gueule ? mais pourquoi ?
Guarda : bah je sais pas ! Quand il est venu derrière moi j'ai eu la trouille, du coup me suis retournée très très vite pour prévenir que là faut pas pousser Guarda dans ses retranchements ! Non mais des fois ! Je ne le connais même pas ce type en vert qui pue et il vient juste au-dessus de moi sans me prévenir ! C'est pas des manières ça !
Chipie : alors là je suis d'accord avec toi ! C'est pas des manières à faire !
Guarda : après il m'a trituré les oreilles, j'ai horreur qu'on me triture les oreilles comme ça ! faut pas rentrer dedans, faut juste s'en servir comme doudou, tout comme le naine elle fait le soir...
Chipie : te triturer les oreilles ? Cet homme est fou !
Guarda : ensuite ils ont parlé de mes poils que je perds de partout dans la maison.. Il a dit que c'était un signe de bonne santé chez moi ! La naine elle était toute chose quand il a dit ça ! Du genre, le sport-aspirateur c'est à vie !
Chipie : oui bah la naine elle voulait des animaux à poils, faut bien qu'elle se fasse à l'idée que nos poils ont les perd !
Guarda : après il m'a trituré les babines !
Chipie : c'est fastoche de te triturer les babinettes quand tu as un lien autour ! L'homme en vert qui pue il est pas très téméraire dis donc !
Guarda : ouaip, pendant ce temps là, moi je me disais qu'une fois le lien ôté hé bien je lui boufferai les mains !
Chipie : tu l'as fait ?
Guarda : euh non !
Chipie : comment ça non ? Il t'a entouré la gueule d'un lien, trituré les oreilles, rentré le doigts dedans, trituré les babines et tu n'as rien fait ?
Guarda : bah non !
Chipie : mais pourquoi bon sang ?
Guarda : bah la naine m'a donné un petit gâteau-bonbon et là j'ai tout oublié ...
Chipie : Guarda ta gourmandise te perdra !
Guarda : non mais en plus, lui il avait aussi des gâteaux-bonbons mais j'ai pas pris !
Chipie : bah pourquoi ?
Guarda : la naine elle m'a dit de ne rien accepter des inconnus ! alors j'ai pas mangé les gâteaux-bonbons !
Chipie : ah ...
Guarda : mais je les ai mangé quand l'homme en vert qui pue les a donné à la naine ; là j'ai bien voulu ! de toute façon je lui fais la gueule à l'autre ! Je veux plus le voir, il m'a piqué les fesses !
Chipie : Hein ? mais c'est de la maltraitance ce truc ! t'as vraiment rien dit du tout ? même pas t'as grogné, grondé, hirsuté ?
Guarda : bah non, j'avais trop la trouille !
Chipie : Non mais allo quoi ! t'es une bull'am et t'as la trouille ? non mais allo quoi !
 _________________ "Dieu des Dogues, je me vouerai toute entière à la noble mission dont vous m’honorâtes…mais avec l’équipe de Romanos que je me promène, on est pas sorti des ronces… " |
|
Back to top |
|
 |
gisounet Cosmoschtroumpf

|
Posted: Sat 16 Mar 2013, 23:15 Post subject: |
|
|
On croirait y assister tant c'est si bien raconté.
Merci beaucoup. _________________
http://gisoucreations.free.fr/ |
|
Back to top |
|
 |
hirondelle Schtroumpf à lunettes

|
Posted: Sun 17 Mar 2013, 09:03 Post subject: |
|
|
trop bien j'adore tes histoires _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|