|
Le rendez-vous des amis Les forums du rendez-vous des amis
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
La grande Zoé Schtroumpf coquet
|
Posted: Tue 15 Jun 2004, 14:47 Post subject: LA STAR |
|
|
Il y a quelques temps, lorsque je promenais Zoé au bois, il m'arrivait régulièrement, en semaine, de rencontrer Jean Paul Belmondo, discrêt, qui balladait aussi sa chienne. C'est un acteur que j'aime beaucoup, mais pour moi, il fait parti d'un autre monde, celui du petit et du grand écran.
Alors de le voir en chair et en os devant moi, ça me faisait toujours tout drôle. Et lorsque nos chiennes se croisaient, se sentaient les fesses et le bout du nez, je restait là, figée, avec un grand sourire bête, comme une midinette devant son boys band préféré.
Avec une autre personne, j'aurais engagé la conversation ou simplement dit quelques mots, mais là, impossible : une muette avec un grand sourire niait.
Cette petit histoire pour dire que ce week end, j'ai ressenti la même chose en apercevant le beau Pluto pour de vrai. Je me suis approchée, je suis restée à le regarder, mais n'ai pu ni lui parler, ni le toucher. Il est pour moi la star, la mascotte de ce forum. Son histoire représente le fait qu'avec de l'intelligence, de la patience et de l'amour, l'être humain est capable de grandes choses.
De le voir épanoui et heureux après avoir traversé un chemin si difficile m'a beaucoup émue.
Alors je tire mon chapeau à tous ceux qui l'ont accompagné depuis le début pour le faire devenir ce qu'il est aujourd'hui. Un grand BRAVO à vous.
Longue et heureuse vie à toi, mon Jean Paul Belmondo du forum,
A toi et à ta belle aussi bien sûr.
Isabelle |
|
Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 15 Jun 2004, 15:06 Post subject: |
|
|
Et ben voilà,
Vlà qu'la patrone elle pète les boulons.
Elle croit voir des stars partout, elle prend la grosse tête et raconte n'importe quoi
Et moi, j'suis pas une vedette, j'suis transparente peut-être ?
Je crois que si ça continue je vais recommencer à bouffer les godasses qui trainent, ça va lui rappeler que j'existe. NON MAIS ALORS.
Et pis parlons-en de ce week-end.
Moi j'me suis dit que j'allais peut-être rencontrer des beaux mecs. Ah, pour ça y en avait, mais y sont pratiquement tous venus avec leur nana.
Le grand SOHO et sa petit frisée, RAMSES et sa grisette, PLUTO et sa noireaude.
Y en a même un qui en avait TROIS rien que pour lui tout seul Mais je rêve, c'est interdit par la loi ça. D'ailleurs, y s'est planqué pendant deux jours, on l'a même pas vu, tu parle, trop peur de se faire choper par les flics. Ca joue les machos, mais ça assume pas.
Y avait quand même quelques célibataires : ULYSSE, très beau mais trop jeune pour moi, un peu tout fou, du genre j't'arrive dessus sans freiner, alors il est resté en laisse.
Y avait aussi des modèles différents :
un croisé husky, très bavard : woaf,woaf,woaf,woaf, sûrement très sympa mais le style de mecs avec qui tu peux pas en placer une. Et en plus j'crois bien qu'il avait une nouvelle copine.
Tilk, un ptit blanc costaud. Mais les bulls je les connais, y en a deux ou trois qui m'ont fait valser quand j'étais petite alors maintenant j'me méfie.
Bon, j'oublie personne ?
Ah mais si, le ptit UZZI, là faut pas exagérer, j'les prend pas au berceau, il vient juste de sortir des jupes de sa mère. Par contre : sympa, belle gueule, bien foutu. Je me le réserve pour l'année prochaine. Compris les filles. Attention sinon GRRRRRRR
ZOE
P.S. : A part ça, super week-end, sauf que mon patron chéri est tombé fou amoureux d'une petite caniche.....LUI......un caniche .....
AH AH AH je l'aurais pas vu de mes propres yeux , j'y croirai pas |
|
Back to top |
|
 |
gisounet Cosmoschtroumpf

|
Posted: Wed 16 Jun 2004, 00:11 Post subject: |
|
|
Alors là! Quelle émotion!
Notre Pluto en Belmondo!
Quel hommage!
Vraiment très touché par ces mots si émouvants.
Nous avions bien remarqué que la maitresse de la belle Zoé regardait Pluto avec émotion.
Merci pour pour avoir trouvé des paroles aussi touchantes.
Nous l'aimons tellement notre beau Pluto, il est si attachant!
C'est un grand bonheur de vivre avec ces 2 amours.
La belle grande Zoé est elle aussi bien entourée, on voit qu'elle est très aimée.
Merci Maman de Zoé.
Voici la belle qui est toute timide devant le mignon petit Bull
Et voici la Star qui pose sur les hauteurs de Chateau-Thiérry
Bien cordialement,
Gisou _________________
http://gisoucreations.free.fr/ |
|
Back to top |
|
 |
Scoubizoo Schtroumpf costaud

|
Posted: Wed 16 Jun 2004, 12:39 Post subject: |
|
|
La grande Zoé wrote: |
Ah mais si, le ptit UZZI, là faut pas exagérer, j'les prend pas au berceau, |
TU SAIS CE QU'IL T'DIS le P'TIT (cassis) !
"le Ptit qui pousse" 'n'Co
 |
|
Back to top |
|
 |
Malo Schtroumpf costaud
|
Posted: Wed 16 Jun 2004, 15:46 Post subject: |
|
|
Nerveux le ptit pimousse,
Et bien la grande Zoé, il y en a qui fréquente la Haute, et mais redescends de ton étoile, nous ici c'est la France d'en bas.
Tu as rencontré Monsieur BELMONDO et bien tu as une très bonne impression de cet artiste, mais je dois dire qu'avant je travaillais dans PARIS et un jour j'ai rencontré Monsieur Jean Yanne (je ne suis même pas sure de l'orthographe), et la galanterie chez ce Monsieur était en option comme pour les voitures. Il a tout simplement oublié si l'on peut dire de me tenir la porte (je me considère comme une femme tout de même) et me l'a laissé choir dans la figure. Sympa non ? Il n'avait pas de poilu mais fumait un énorme cigare. |
|
Back to top |
|
 |
soho Schtroumpf timide

|
Posted: Wed 16 Jun 2004, 17:11 Post subject: |
|
|
hee..belle zoé....t'en as au bois des amoureux tout plein ...pis le soho....l'est pas contre le nombre..pas de jalouses des calins a toutes ...abondance de bien ne nuit pas ...tu peux dire a ton papa que la "frisée" ,elle a pas raccourcie... finalement,ils l'ont laissée rentrer dans la voiture ..ils avaient pas envie qu'elle les retardent sans doute??,  |
|
Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 16 Jun 2004, 21:33 Post subject: |
|
|
Merci Gisou pour le petits mot et les belles photos,
Uzzi t' es faché ? Pourtant je n'ai rien dit de mal, j'ai même venté ton physique, je trouve même que tu n'es pas du tout un "chieur" comme il se dit, tu es un ptit môme bien dans sa tête et bien dans ses baskets, si tu étais tout sage dans un coin sans bouger, ton pôpa serais bien inquiêt, pas vrai ? Mais n'empêche que t'es encore un ptit gars
T'inquiète pas M-L j'ai pas encore la grosse tête, mon cher Bébel, je ne l'avais même pas remarqué tellement il se fait discret, c'est mon mari qui l'a reconnu la première fois, et moi ensuite je ne l'ai repéré que grâce à sa chienne. En tout cas, il a toujours un très beau sourire
Part contre, je ne sais pas si il est galant, au bois y a pas beaucoup de portes:lol:
Isabelle, Joël et Zoé
Bon alors, cher Soho, le papa de Zoé est très soulagé que la ptite ait pu rentrer en voiture, il s'ait fait beaucoup de souci, le voyage aller avait déjà été assez long et fatiguant, surtout pour un chien de cette taille ' ' sinon, en cas de fatigue : un bon brie de Meaux de chez Hexgone sur un morceau de pain de mon boulanger préféré et c'est r'parti' '' '' '
En tout cas, il remercie bien les parents de Soho et de sa ptite frisée pour leur agréable compagnie (qui lui ont même fait oublier le goût du poisson' |
|
Back to top |
|
 |
Malo Schtroumpf costaud
|
Posted: Thu 17 Jun 2004, 14:36 Post subject: |
|
|
C'est vrai Isabelle y a pas de porte au bois, éventuellement des grandes duduches indéfinissables mais pas de porte... |
|
Back to top |
|
 |
soho Schtroumpf timide

|
Posted: Fri 18 Jun 2004, 16:05 Post subject: |
|
|
..a la belle zoé,sa maman et son papa:depuis samedi soir..on ne peux regarder un croissant sans le jauger du regard ......pis me suis empréssée de visiter "loi de murphy"..avec déléctation  |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|