|
Le rendez-vous des amis Les forums du rendez-vous des amis
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
virgule Schtroumpf pâtissier

|
Posted: Sat 26 Jun 2004, 21:13 Post subject: j'aime trop bien quand il fait le ménage... |
|
|
enfin... elle fait le ménage (nous sort tous dehors .. même les coussins et lave de partout et frotte de partout en me regardant comme si c'était moi qui déposait autant de poils par terre.... même pas vrai ! on est deux et les poils de whisnu ça fait des p'tits moutons qui se coincent dans les coins !) et lui après il aime bien me faire mon lit...
C'est tout un truc ! Faut sortir ma couverture rose indien, la secouer bien dans tous les sens, la battre un peu pour les poils qui persistent, gratter un chouyat la bave qui colle parce qu'on va pas faire une machine rien que pour la bave à virgule qu'elle dit fainéante va ! , resecouer pour être sur que tout est bien, la laisser au soleil pour que la couverture puisse respirer un coup, taper sur mes coussins oh boy ! ils s'en prennent de ces fessées les coussins ! , ensuite même topo : les coussins au soleil et relevés sinon elle dit que non ! elle a pas déménagé le salon dans le jardin (mon oeil ! faut la voir bouger tous les meubles !) et qu'elle veut pas qu'on couche dessus... si elle savait comment que c'est trop bon de se coucher sur les coussins au soleil ! hannnn bah elle me rejoindrait ! bref....
Tout les coussins, et les couvertures bronzent une matinée au soleil (et nous pendant ce temps là on est obligées de se coltiner le par terre ) et ensuite faut remettre la couverture... et c'est à CE moment là que je vois le Maître à genoux devant moi..
pis ça prend du temps parce qu'il faut bien border la couverture sur tous les côtés sinon c'est pas bon faut tout recommencer... parce que je gratte beaucoup pour faire mon nid..
Moi j'aime beaucoup quand ils font le ménage parce que du coup ... bah je monte en grade et eux ils s'en rendent même pas compte gnac gnac gnac...
Ps : Whisnu elle dit que ça compte pas quand ils se mettent à genoux comme ça mais moi j'm'en fous ! il est à genoux devant moi et c'est ça qui compte !!!
 _________________ "Dieu des Dogues, je me vouerai toute entière à la noble mission dont vous m’honorâtes…mais avec l’équipe de Romanos que je me promène, on est pas sorti des ronces… " |
|
Back to top |
|
 |
beatrice Schtroumpf timide
Joined: 10 Nov 2003 Posts: 185 Location: gennevilliers (rp)
|
Posted: Sun 27 Jun 2004, 13:23 Post subject: |
|
|
ben nous c pas marrant. on est six sur le balcon et moi je suis obligée de me mettre dans un tout petit coin parce que les lapines elles font peur.
en plus elle enleve mon matela mais moi je veu pas alors je me couche dessus, pareil pour le remettre alors la méchante elle m'enferme dans le couloir.
mais bon après c tout propre
Bulle |
|
Back to top |
|
 |
jolyjumper2 Schtroumpfissime
|
Posted: Sun 27 Jun 2004, 15:52 Post subject: |
|
|
pauvre virgulle et pauvre bulle coincée avec les lapins hi hi hi hi |
|
Back to top |
|
 |
latits Schtroumpf coquet

|
Posted: Mon 28 Jun 2004, 11:00 Post subject: |
|
|
bin moi z'allez pas l'croire ! c'est une tite bonne femme qui fait ma taille (si si je vous jure ! même pas besoin de lever la tête pour y coller la langue...bien pratique !) qui vient s'y coller une fois pas semaine... pis moi j'aime bien y bloquer le passage quand elle s'active comme ça ! même que quand elle s'approche de moi avec l'aspirateur , la p'tite boulimique elle a horreur du bruit alors elle attaque le bout du tuyau et elle fuit, mais moi c'est l'contraire, j'crois que ça me berce bien alors je bouge SURTOUT pas !!! On peut venir me mettre le tuyau dans le dormichoir, même pas peur !! pis la dame elle est bien embettée...mais au moins comme ça personne vient récupérer tous les caleçons, tshirts, chaussettes que j'ai collectioné amoureusement après usage...
ps: virgule t'as raison les p'tits chiens qu'est ce que ça perd comme poils ! |
|
Back to top |
|
 |
Scrogn Schtroumpf à lunettes

|
Posted: Mon 28 Jun 2004, 21:01 Post subject: |
|
|
BWABWABWABWA !!!!!! (ça c'est mon gros rire bien gras .........) ! Le merdouillon, il a intérêt de bien se tenir ! ASPIRATOR va se lâcher !!! C'est marrant mais Banzaï (le schnauzer de mes jeunes années si lointaines) vouait une haine viscérale à la planche à repasser ! (Bon, latits est au courant....). C'est p'têt pour ça que je DETESTE le repassage ??????? (tiens, c'est encore la faute de nos clébards... z'ont le dos large, non ?) _________________ The scrogn
Je n'ai pas su combattre la tentation, mais j'ai "su comber"...
Mon Blog : c'est affligeant, c'est gnangnan, c'est grinçant, c'est méchant mais c'est gratuit ! |
|
Back to top |
|
 |
latits Schtroumpf coquet

|
Posted: Tue 29 Jun 2004, 10:03 Post subject: |
|
|
oui tiens c'est marrant je ne me rappelais plus pourquoi je déteste me taper de nettoyer les wc moi, mais quand tu le dis mais oui mais c'est biensur ! eureka ! mon chien buvait dedans quand j'étais petite, bah voilà, faut pas chercher plus loin!!
t'as raison le scrogn, z'ont bon dos quand même !! bien pratique ...  |
|
Back to top |
|
 |
Malo Schtroumpf costaud
|
Posted: Tue 29 Jun 2004, 10:10 Post subject: |
|
|
Beurk vous êtes dégueus, pouahhhh. Les wc, kiki l'y va pas reste devant le temps que je sorte, des fois qu'il y ai une sortie de secours qu'il n'ai pas remarqué.
Moi le ménage c'est tout les jours avec le kiki, il n'a pas de poils ce n'est que de la boure. Pffff l'aspi est fatigué maintenant 5 ans de poils, ras le poil.
Lui me regarde d'un air condescendant, comme si je me fatiguais pour rien que demain on remet ça
Il s'en fout le kiki, lui quand c'est terminé, il retourne sur son tapis se vautre dessus en lachant un gros soupir.....
ouinnnn c'est pôoooo juste
ML qui en a assez certains jours  |
|
Back to top |
|
 |
Tibull Schtroumpf à lunettes

|
Posted: Tue 29 Jun 2004, 11:49 Post subject: |
|
|
Moua, j'ai un beau plumard, avec un matelas en mousse du genre gros coussin, (vous savez bien, ceux qui font façon neige " au large " quand on détripe ) et pis dessus y a une tite couette.
Ouais, c'est le confort, mais moi j'aime bien quand c'est nikel, alors je fais le ménage moi même . Je sors tout, pis même que dés fois que ça coince sous les pattes, alors je tire dessus
Une fois que j'ai tout mis parterre, je secoue bien et fort, pour enlever les poils, ça m'amuse et je remets tout dedans à ma façon.
Pffffff elle comprend rien du tout, parce que une fois que j'ai fait ma tite siéste, elle à une foutue habitude de refaire mon dodo. Alors elle secoue tout ça par la fenêtre et pis elle les remet bien à plat dans mon dodo. OUINNN, j'aime pô, mais de quoi je me mêle.
M'enfou, pace que je refais mon lit, dés qu'elle est pu là.
Pis dés fois elle vient avec l'aspirateur, alors celui là, c'est pas mon copain, même que lui béque le nez et je comprends toujours pas pourquoi, elle se bidonne quand je fais ça, y m'ammuse pas moi , ce truc .
Une fois par semaine, elle lave ma couette, jjjjj'aaaaadore , ça sent bon alors je me dépêche d'enlever cette odeur de propre, je me frotte dessus sur le ventre , sur le dos, je mords dedans et si ça suffit pô, je rachéve en machouilant un vieux nonos qui traine. Quand y pleut, c'est mieux, ça va plus vite
Pff, pas moyen de faire comme on veux chez soit, alors dés fois je vais dans sa chambre et je refais son lit à ma façon, oh ça va assez vite !! mais aprés j'ai interet à me trisser vite fait, parce qu'elle n'aime pas du tout et elle est en pétard.
Vas y toi, donne un coup de main et tu te fais disputer.
Va comprendre !!!! _________________
-L'HOMME NAÎT PERFECTIBLE , L'ANIMAL NAÎT PARFAIT. |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|