|
Le rendez-vous des amis Les forums du rendez-vous des amis
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
ralisia Bébé Schtroumpf
|
Posted: Tue 29 Jun 2004, 19:29 Post subject: mon dogue ne m ecoute plus une fois a l exterieure |
|
|
salut je suis nouvelle sur le forum, j ai un dogue male de 1an . je l adore a la maison c est un ange mais une fois exterieure il ne m ecoute plus, il as une force de cheval et c est devenu difficile de le promener. |
|
Back to top |
|
 |
virgule Schtroumpf pâtissier

|
Posted: Tue 29 Jun 2004, 20:44 Post subject: |
|
|
et bingo pour une tite séance éducative à l'école des chiens.. pour rencontrer les potes, savoir que toute chose à quatre patte n'est pas un ennemi mais un copain de jeux et/ou connaître les joies de ballade avec le maître ou la maîtresse rien que pour faire comme si
C'est votre tout premier dogue ? vivez vous seule avec lui ?  _________________ "Dieu des Dogues, je me vouerai toute entière à la noble mission dont vous m’honorâtes…mais avec l’équipe de Romanos que je me promène, on est pas sorti des ronces… " |
|
Back to top |
|
 |
Laurence, JC and Co Schtroumpf farceur

Joined: 09 Oct 2003 Posts: 342 Location: Seysses dans le 31
|
Posted: Wed 30 Jun 2004, 13:29 Post subject: |
|
|
arf j'ai connu ca avec Sarabi (trois ans et demi). Elle m'écoutait bien puis l'adolescence est arrivée... avec de la patience on arrive a tout, maintenant ca va (sauf si elle voit arriver un copain avec qui elle adore jouer...). _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|