View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
amoureusedogue Schtroumpfissime

|
Posted: Wed 23 Jun 2004, 12:03 Post subject: Nouvelle venue!!!! |
|
|
Bonjour à tous ! Je suis une petite nouvelle qui trouve ce site vraiment super, très instructif pour moi qui n'ait pas encore connu la joie de posséder un dogue!!!
J'ai lu à peu près tous les sujets, tous les livres que je pouvais sur ce chien magnifique sur lequel j'ai "flashé" étant toute petite, et c'est devenu une très grande passion!!! J'ai la chance d'avoir un mari (presque) aussi amoureux que moi de ce chien, et j'espère en acquérir un bientôt!!! A ce propos, j'ai trois petites filles, je suis donc très occupée , et j'ai beaucoup de mal à trouver du temps libre pour courir les éleveurs. Or, j'ai remarqué que dans mon département, allez savoir pourquoi, on est pas très gâté côté dogue, alors si certains d'entre vous ont de bonnes adresses, pourriez-vous SVP me les communiquer, afin que je goute au plaisir de caliner ce maousse-costo??
Bon, ben je pense que je vous ai tout dit, au plaisir de vous lire, et merci de m'accueillir parmi vous!!!
Carole
Last edited by amoureusedogue on Mon 14 Feb 2005, 20:17; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |
jolyjumper2 Schtroumpfissime
|
Posted: Wed 23 Jun 2004, 13:20 Post subject: |
|
|
bienvenue parmis nous  |
|
Back to top |
|
 |
Bidulle Schtroumpfmaster

Joined: 13 Sep 2003 Posts: 63110 Location: Région parisienne
|
Posted: Wed 23 Jun 2004, 13:25 Post subject: |
|
|
Bienvenue parmis nous
N'hésite pas à consulter tous les forums du site, tu verras ils sont sympa aussi  _________________
mon site de photo ->ici
Donner, c'est donner. Repeindre ses volets. |
|
Back to top |
|
 |
Malo Schtroumpf costaud
|
Posted: Wed 23 Jun 2004, 13:27 Post subject: |
|
|
bonjour et bienvenue Carole
Ici on adore les poilus dogus et autres, il y a plein de site différents sur ce forum, va voir c'est très biens.
à+
ML et son kiki d'amour |
|
Back to top |
|
 |
Pharatalia Schtroumpfissime

|
Posted: Wed 23 Jun 2004, 13:45 Post subject: |
|
|
Bienvenue parmi nous tous, amoureux des poilus dogues et tous autres animaux et amis tout court.
Amicalement.  _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Manue Schtroumpf à lunettes

|
Posted: Wed 23 Jun 2004, 13:58 Post subject: |
|
|
Bienvenue!!!
je n'ai pas de dogue mais un Landseer de 11 mois,Upsylhon...enfin un dogue poilu quoi!  _________________
le site de mon gros bébé,c'est par là!
http://upsylhon.landseer.free.fr
 |
|
Back to top |
|
 |
Tibull Schtroumpf à lunettes

|
Posted: Wed 23 Jun 2004, 14:16 Post subject: |
|
|
Bienvenue
J'éspére que trouvera vite ton zamour de dogue et que tu partageras cette passion avec nous.
à+ _________________
-L'HOMME NAÎT PERFECTIBLE , L'ANIMAL NAÎT PARFAIT. |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 23 Jun 2004, 14:42 Post subject: |
|
|
Merci à tous pour vos gentils messages!!!
J'espère effectivement trouver bientôt un petit "dodu", c'est ça??
A ce propos, je me pose une question, mâle ou femelle?? parce que j'ai une femelle déjà, croisée berger belge et griffon, une jolie batarde mais fort possessive vis-à-vis de son papa et de sa maman!!!
Help, please, c'est la seule question qui me freine encore avant l'achat!!
Merci, bisous, Carole. |
|
Back to top |
|
 |
Némésis Schtroumpf farceur
.gif)
Joined: 01 Oct 2003 Posts: 387 Location: Dans le Rhône, à 25 kms de Lyon
|
Posted: Wed 23 Jun 2004, 16:58 Post subject: Mâle ou femelle ? |
|
|
Perso, je dirais plutôt une femelle, à moins que celle que tu as ne soit stérilisée (parce que, avec un mâle ... tu me comprends !)
Mon premier dogue était un mâle hyper sexuel, il sautait sur tout ce qui bougeait. Je l'ai beaucoup aimé, mais ce n'était pas une vie. Ensuite, j'ai toujours eu des femelles, je les trouve plus douces, plus obéissantes, et... pardonnez-moi, les mecs... plus fines. Bien sûr, le mâle est plus grand, plus spectaculaire. A toi de voir ce que tu préfères.
Et bienvenue à toi ! _________________ Rowena, tu demeures dans mon coeur l'UNIQUE |
|
Back to top |
|
 |
Guest
|
Posted: Wed 23 Jun 2004, 17:05 Post subject: |
|
|
Salut Némésis, effectivement Choupette (c'est son nom) est bien stérilisée, mais je crois que tu as résolue une partie du problème en parlant de l'excitation sexuelle des males!!! Par contre (je suis un peu novice à ce sujet ) est-ce qu'il ne va pas y avoir de conflits entre 2 femelles?? Peut-être pas maintenant car je vais prendre un bébé, mais plus tard quand la grosse dodue dépassera l'actuelle de deux têtes bien pesées  |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 23 Jun 2004, 18:10 Post subject: |
|
|
Oups, désolée, j'étais pas connectée!! |
|
Back to top |
|
 |
Némésis Schtroumpf farceur
.gif)
Joined: 01 Oct 2003 Posts: 387 Location: Dans le Rhône, à 25 kms de Lyon
|
Posted: Wed 23 Jun 2004, 18:14 Post subject: |
|
|
Note bien qu'il y a aussi des mâles beaucoup plus calmes que n'était le mien !
En ce qui concerne la dominance d'une chienne sur l'autre, c'est plus une affaire de caractère que de taille : chez moi, c'est Jodie, ma "berger des Pyrénées" de 15 kilos qui fait la loi à Némésis, ma dogue qui en fait bien 65 ! _________________ Rowena, tu demeures dans mon coeur l'UNIQUE |
|
Back to top |
|
 |
Scouby Cosmoschtroumpf

|
Posted: Wed 23 Jun 2004, 18:21 Post subject: |
|
|
J'arrive, un petit peu tard, pour te souhaiter la bienvenue ! Bonjour, je suis sûre que ce forum te plaira beaucoup ! Pour ma part, je suis à la tête d'unbe famille de huit chats. Pas de dogue à l'horizon, mais j'aime tous les animaux (sauf les reptiles qui me font peur !). _________________
Merci à Gisou pour cette magnifique signature !
 |
|
Back to top |
|
 |
mereoie Schtroumpf costaud

|
Posted: Wed 23 Jun 2004, 19:36 Post subject: |
|
|
coucou carole et bienvenue parmis nous je suis super contente enfin quelqu'un qui habite pas tres loin de chez moi je suis sur pezenas
j'ai dogus de 8.5 mois et 3 autres chiens j'espere qu'on sympathisera vu le peu de kilometre qui nous separe a bientot |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 23 Jun 2004, 21:05 Post subject: |
|
|
Merci Némésis pour ta réponse, je pense que je verrais avec mon homme le moment venu!!
Salut à toi Mereoie, oui tu as raison, je crois d'ailleurs que tu es la seule héraultaise que j'ai trouvé sur ce site!!! Parle-moi un peu de ton toutou et de toi, a bientôt, j'attends de tes nouvelles!  |
|
Back to top |
|
 |
Gwen Schtroumpfissime

Joined: 27 Sep 2003 Posts: 6986 Location: La Rouxière, Loire-Atlantique
|
Posted: Wed 23 Jun 2004, 22:13 Post subject: |
|
|
Bienvenue Carole;
bon ben, tu me connais déjà puisque tu as laissé un petit mot sur le livre d'or de mon site.. merci beaucoup d'ailleurs
Pour ta question entre un mâle et une femelle, je crois qu'il y a du pour et du contre dans les deux. Etant plus jeune, Twister a fait pas mal de bêtises, mais maintenant, il est plus calme. Alors que sa soeur Tara que les éleveurs ont gardé est toujours une vraie fofolle
Pour une adresse d'EXCELLENTS éleveurs, il y a ceux de Twister et Vasco, n'hésite pas à m'envoyer un mail, je te renseignerai avec plaisir.
A bientôt,
Gwen _________________ Les Dogues, plus qu'un amour.. MA VIE!!
Ma petite tribu : Twister, Punch, Brioche, Eaton et Crête
RIP mon Néo et mon Vasco... Vous nous manquez...
 |
|
Back to top |
|
 |
Pharatalia Schtroumpfissime

|
Posted: Wed 23 Jun 2004, 23:11 Post subject: |
|
|
coucou,
J'ai une bobtail qui avait 11 ans quand j'ai pris ma doguette et elles s'entendent très bien. Il faut dire que la soeur de ma bobtail était morte depuis 2 mois, mais depuis l'âge de 4 mois ma doguette a commandé ma vieille bobtail qui a bien accepté.
Il suffit qu'elles décident qui va être le chef et comme tu vois ce n'est pas forcément la plus agée. Evidemment un mâle c'est aussi difficile car même si ta chienne est stérilisée il risque de la vouloir rien que pour lui.
Alors difficile de te conseiller.
Mais 2 femelles peuvent bien cohabiter, suffit qu'une soit plus soumise !!
Bisous _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
gisounet Cosmoschtroumpf

|
|
Back to top |
|
 |
Alain Schtroumpf farceur
|
Posted: Thu 24 Jun 2004, 19:35 Post subject: |
|
|
Bonsoir et bienvenue à toi
Ici que des amoureux et protecteurs d'animaux.
Nous avons tous nos petites familles : chiens, chats, canards, cheveaux, poissons, etc.
:sm97:
A bientôt,  _________________ Pour toi BRUCE que j'ai AIME comme un fou |
|
Back to top |
|
 |
Scrogn Schtroumpf à lunettes

|
|
Back to top |
|
 |