|
Le rendez-vous des amis Les forums du rendez-vous des amis
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
babynook Schtroumpf pâtissier

|
Posted: Sat 26 Jun 2004, 20:16 Post subject: voila mon pti théo ! |
|
|
alors la c quand on l a eu
la c lui dans la neige
la c lui avec nous petit gourmand !!! |
|
Back to top |
|
 |
virgule Schtroumpf pâtissier

|
Posted: Sat 26 Jun 2004, 20:49 Post subject: |
|
|
Whisnuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu t'as vu ça ?
Y'a un dogue il porte le nom du nain !
Tu crois que si un jour ils font une tite fille ils l'appelleront Virgule ? dis ? tu crois ?
Virgule tais toi ! là tu vas trop loin !
Désolée... ce soir elle a la pèche la grosse.. le p'tit crayon lui a gazouillé à la truffe cet après-midi ! depuis elle joue les pisseuses crâneuse !
M'en fou c'qu'on dit ! c'était trop top le p'tit gazouilli du p'tit crayon de cet après-midi !
L'est tout beau le théo [/img] _________________ "Dieu des Dogues, je me vouerai toute entière à la noble mission dont vous m’honorâtes…mais avec l’équipe de Romanos que je me promène, on est pas sorti des ronces… " |
|
Back to top |
|
 |
jolyjumper2 Schtroumpfissime
|
Posted: Sat 26 Jun 2004, 20:55 Post subject: |
|
|
t'inquiètes virgule, la petite fille de ma voisine s'appelle LOUNA, comme ma grosse et le fils d'une de nos connaissance s'appelle Ulysse comme notre chien
eh oui les humains prennent le nom des chiens  |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 26 Jun 2004, 21:00 Post subject: |
|
|
ok ! merci pour l'info...
Donc.. si je prend en compte l'effet de surprise, le coup des oreilles et de la queue, le nom du nain qui devient le nom d'un p'tit merdouillon....
Hé bien à chaque fois qu'un nain de chez vous s'appellera Virgule moi je demande un pourcentage.. j'ai déjà déposé le nom alors... pis avec les sous j'm'achète des croquettes de chat ! celles de Namib sont meilleures pour mon poils ... ça me fait les oreilles toutes douces dans la main d'humain ! _________________ "Dieu des Dogues, je me vouerai toute entière à la noble mission dont vous m’honorâtes…mais avec l’équipe de Romanos que je me promène, on est pas sorti des ronces… " |
|
Back to top |
|
 |
Scrogn Schtroumpf à lunettes

|
|
Back to top |
|
 |
Scoubizoo Schtroumpf costaud

|
Posted: Mon 28 Jun 2004, 10:08 Post subject: |
|
|
as tu regardé le registre des 'tits noms avant de le déposer?? nan, la preuve :
Scoubizoo
Posté le: Lun 03 Mai 2004, 10:04 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Juste pour info, j'ai regardé un peu la dentition d'Uzzi et tout à l'aire OK (sauf l'haleine pffff... le merdouillon, il s'etait encore régalé de crottin lui;) ). Une dent repousse et même d'autres plus haut fond. A l'époque c'était bien la dent la plus reculé mais comme à cet age les molaires n'ont pas encore poussées; c'etait donc bien une prémolaire apparement (qui repoussent elles).
Sinon tout va pour Le ptit Uzzi (à part une récente diarré que je surveille...mais ouf! il est propre depuis déjà quelques temps )
********************************************** |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 28 Jun 2004, 12:19 Post subject: |
|
|
De toute façon pouvez dire ce que vous voulez avec vos dates et tout et tout ... le merdouillon, le premier de ma vie il est pas plus haut qu'une croquette, l'est arrivé au refuge comme une boule de neige il y a un an et c'était LE merdouillon.. alors ..
Pis il me semble que la Coquillette grise/bleue qui se nomme "Tubal etc".. était tout aussi merdouillon que nous tous au même âge alors ...
Et arrêtez de la ramener sinon je fais un caprice na !  _________________ "Dieu des Dogues, je me vouerai toute entière à la noble mission dont vous m’honorâtes…mais avec l’équipe de Romanos que je me promène, on est pas sorti des ronces… " |
|
Back to top |
|
 |
tit concombre masqué Guest
|
Posted: Mon 28 Jun 2004, 12:57 Post subject: César |
|
|
Rendons à César ce qui est à César....le sublime et véridique terme de "merdouillon" me semble avoir été utilisé il y a bien 3 ans par Messieurs Chris, Paul, Aton et Tubal ( enfin Tubal un peu plus tard , en "coquillette" ami de "merdouillon" )
 |
|
Back to top |
|
 |
Némésis Schtroumpf farceur
.gif)
Joined: 01 Oct 2003 Posts: 387 Location: Dans le Rhône, à 25 kms de Lyon
|
Posted: Mon 28 Jun 2004, 14:47 Post subject: |
|
|
Au contraire, Scrogn, ça me fait plaisir que tu fasses revivre le nom de Wotan, ce n'est pas ma propriété littéraire ( à ce propos, j'écrivais des nouvelles dans un magazine féminin, et un jour une lectrice a écrit que j'étais une plagiaire, que j'avais le culot de réutiliser pour mes personnages des prénoms qu'elle avait déjà vu dans un roman -- paru 40 ans auparavant !!!)
Au demeurant (vive Wagner) j'aurais bien aimé avoir un Tannhauser, un Lohengrin, un Siegfried, un .... _________________ Rowena, tu demeures dans mon coeur l'UNIQUE |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 28 Jun 2004, 21:14 Post subject: |
|
|
....... Une Brunhilde, une Singlinde, une Frida, purée, t'as de la marge, Némésis ! On avait calculé qu'avec tous les personnages présents dans les oeuvres de Wagner, on avait presque de quoi couvrir toutes les années (en trichant, mais bon !). Que dire des "maîtres chanteurs" (rhhhhhhhaaaaaa, pure merveille !!!).
Dis, Tit Concombre Masqué, je tiens à te préciser que c'est une grande amie à moi qui m'a suggéré ce surnom .... Mais vu la bouille de MON merdouillon, il ne peut décemment porter un autre surnom !!!!!!
Entre nous, ça fait des points communs, non ?
Je m'auto-souhaite bienvenue au club, et je suis très fière d'en faire partie ! _________________ The scrogn
Je n'ai pas su combattre la tentation, mais j'ai "su comber"...
Mon Blog : c'est affligeant, c'est gnangnan, c'est grinçant, c'est méchant mais c'est gratuit ! |
|
Back to top |
|
 |

|
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 28 Jun 2004, 22:31 Post subject: |
|
|
ep p'tit concombre... j'viens d'voir la bouille de Votan pas d'doute ! c'est bien un merdouillon de première mais c'est vrai ! c'est bien d'Aton et sa meute qu'il s'agit pour la première de Merdouillon, j'm'en souviens bien, pis après ça été la boulette blanche de l'arpa pis ensuite tout tout pleins de p'tits merdouillons qui seront toujours les premiers dans le coeur de leurs maitres
moi, par exemple, j'ai une merdouillonne grand format
 _________________ "Dieu des Dogues, je me vouerai toute entière à la noble mission dont vous m’honorâtes…mais avec l’équipe de Romanos que je me promène, on est pas sorti des ronces… " |
|
Back to top |
|
 |
Malo Schtroumpf costaud
|
Posted: Tue 29 Jun 2004, 09:57 Post subject: |
|
|
Ah qu'il est beau, qu'il est beau le dodus à sa mamoune
ben quoiii même son nom il est bien |
|
Back to top |
|
 |
Némésis Schtroumpf farceur
.gif)
Joined: 01 Oct 2003 Posts: 387 Location: Dans le Rhône, à 25 kms de Lyon
|
Posted: Tue 29 Jun 2004, 10:56 Post subject: mes oeuvres en ligne ! |
|
|
Non, Scrogn, je ne mets pas mes oeuvres en ligne... ce ne sont pas des thèses de doctorat, quand même ! J'écris depuis toujours, et un jour je me suis lancée, il y avait dans mon bled une femme qui écrivait pour les veillées des chaumières, et je leur ai envoyé un texte. J'ai cessé d'écrire pour eux après plusieurs années, après l'accusation de plagiat des prénoms(!!!) et parce qu'ils étaient trop cuculs... tout à fait 19ème siècle. Il ne fallait rien dire qui puisse choquer la pudibonderie des lectrices. Alors, j'ai écrit pour Nous deux, là c'est le contraire, il faut des histoires d'amour, et ça peut même être chaud !! Mes histoires, je les situe souvent au Moyen Age et Renaissance. Tu comprends pourquoi j'aime les livrets des opéras de Wagner. Tiens, en parlant des Maîtres chanteurs, un nom en V, enfin W : Wolfram. _________________ Rowena, tu demeures dans mon coeur l'UNIQUE |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|