Le rendez-vous des amis Forum Index Le rendez-vous des amis
Les forums du rendez-vous des amis

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

la vie d'un chien ne vaut rien, une balle coute 1€

Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> La passion des dogues allemands
View previous topic :: View next topic  
Author Message
beatrice
Schtroumpf timide

PostPosted: Sun 11 Jul 2004, 20:14    Post subject: la vie d'un chien ne vaut rien, une balle coute 1€ Reply with quote

sujet principal du message je le rapelle.
il m'a dit sa a 11h du soir sous la pluie, et il n'y avait personne autour.
quand ma chienne joue elle ne dépasse pas l'herbe, chose très marante, elle tourne a la limite et ne va pas sur le chemin pieton goudronné. je viens de la sortir, on a croisé un berger allemand que je sais méchant et elle n'a pas été le voir suite a mon rapelle. donc elle obeie suffisament bien.
elle voie des enfants tout les jours, elle a été a la fête de l'école maternel en bas de chez moi.
le probléme a l'origine n'est pas ma chienne mais je raconte une fois de plus ma vie.
Back to top
View user's profile Send private message
gisounet
Cosmoschtroumpf

PostPosted: Mon 12 Jul 2004, 00:08    Post subject: Reply with quote

http://gisoucreations.free.fr/
Back to top
View user's profile Send private message
tit concombre
Guest

PostPosted: Mon 12 Jul 2004, 08:00    Post subject: hop ;-) Reply with quote

Hop hop hop Béatrice, si tu déposais les armes deux minutes ? Clin d'oeil Tu te prépares un thé, tu souffles profondément et on reprend la conversation ?

Tu as été très effrayée par ce policier ? Pourquoi ?

Quels sont ses droits ? Les tiens ? Crois-tu réellement qu'il peut tuer un chien d'une balle dans la tête et repartir chez lui en toute impunité ? Ou bien a-t-il voulu te faire peur parce qu'il n'a rien d'autre à faire dans la vie qu'enquiquiner ses voisins ? Tu écris que ta Bulle est bien connue à la maternelle et appréciée alors il n'y a pas de soucis.

Maintenant un chien vaut-il 1 euro ? Deux solutions : nous vivons au pays de Candy et nous répondons NON bien sûr, ou bien nous regardons autour de nous et la réponse est oui. Voir moins d'un euro. Voir les lubies d'un maitre. Que vaut la vie d'une vache ? D'ailleurs que vaut la vie de certains hommes ?

Moi j'aimerai bien que tu me parles de Bulle. D'ou vient-elle ? Pourquoi l'as tu prise, ce que tu aimes faire avec elle ? Quelle responsabilité ressens tu pour elle ? Quels jeux préfère-t-elle ? ce qu'elle t'apporte ? ce que tu lui apportes ?

A te lire

Clin d'oeil
Back to top
amoureusedogue
Schtroumpfissime

PostPosted: Mon 12 Jul 2004, 11:36    Post subject: Reply with quote

Salut Béatrice! Je ne te connais pas encore très bien, comme tu le sais je suis nouvelle ici!! Alors écoute :
1-oui, tu es tombée sur un ABRUTI de première qui a tout simplement voulu te faire peur.
2-non, il ne va pas descendre ton chien en pleine rue, tout simplement parce qu'il sait très bien que tu porterais plainte et qu'il risque sa carrière, et que même s'il peut pas blairer ton chien, il veut certainement pas être renvoyé à cause de lui. Car ce qui lui serait surtout reproché, ce serait surtout de s'être servi de son arme de service en pleine rue sans justification!!!!!!!!
3-je ne pense pas que tout le monde ici soit CONTRE toi, je pense surtout que tu as du mal à t'exprimer correctement, car quand on est en colère, on est submergé, on dit des choses qu'on ne ferait pas!!!!
4- toi, tu as la chance de déjà posséder un dogue, alors que certains (y compris moi) ne connaissent pas encore ce bonheur, alors ne parle pas comme tu le fais, en disant que tu aurais préféré ne pas la prendre si elle ne pouvait se balader en liberté!!!
5- de plus, un chien (même un gentil dogue, même un petit caniche...) peut péter les plombs à tout moment, ne l'oublie JAMAIS, et peut sauter à la gorge de n'importe qui, n'importe quand ( je n'invente rien, je suis les conseils des comportementalistes et des éducateurs canins), et quand j'aurais mon chien (vivement) je sais très bien que je le promènerais en laisse, et je sais aussi que si mon chien tue un gosse, je deviendrais folle, car je fais passer (au risque de choquer certains) la vie d'un gosse AVANT celle d'un chien!!!
6-pour finir, ne tombe pas dans la paranoîa, laisse parler cet imbécile, mieux, quand tu le croises, décroche-lui ton plus beau sourire, ça le désarmera!!!! Et continue à venir nous voir ici, car les meilleurs conseils, tu les trouvera auprès de gens qui ont déjà "pratiqué" les dodus, ils savent de quoi ils parlent, et "n'insulte pas ton prochain sans le connaitre", c'est ma philosophie, je te fais de gros bisous et au plaisir de te lire!!!!!
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Caro
Schtroumpf farceur

PostPosted: Mon 12 Jul 2004, 21:34    Post subject: Reply with quote

C'est vrai qu'à part les problèmes qui tournent autour de Bulle et des Perles (ou bulles...) de Béa, on ne sait rien des bons moments (?) passés avec la doguette.....

A porc ça ???? Hi hi hi !!! Je craque.... Moi aussi ...... Mais là ça fait un moment que je me retenais !!!!!!!
Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> La passion des dogues allemands All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum