|
Le rendez-vous des amis Les forums du rendez-vous des amis
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
gisounet Cosmoschtroumpf

|
Posted: Wed 27 Jul 2016, 10:23 Post subject: Bonne journée de mercredi 27 juillet 2016. |
|
|
Bonne journée. _________________
http://gisoucreations.free.fr/ |
|
Back to top |
|
 |
minnie Schtroumpfissime

|
Posted: Wed 27 Jul 2016, 11:11 Post subject: |
|
|
Bonne journée à vous.
La barbarie a frappé la commune voisine de la mienne. En effet, à 3 kms de chez moi, le prêtre de la commune Saint Etienne du Rouvray a été égorgé. Je suppose que vous êtes au courant par les actualités. Nul n'est à l'abri d'un attentat terroriste hélas. J'avoue que j'ai été choqué que cela se passe presque au pied de ma porte et j'ai eu du mal à trouver le sommeil. _________________ Minnie |
|
Back to top |
|
 |
MC Cosmoschtroumpf

|
Posted: Wed 27 Jul 2016, 13:39 Post subject: |
|
|
Bonjour
Je te comprends minnie ; il y a de quoi être choqué  _________________ " Si tu ne sais pas où tu vas ...
Souviens-toi d'où tu viens..." |
|
Back to top |
|
 |
Chantal Schtroumpf à lunettes

|
Posted: Wed 27 Jul 2016, 19:29 Post subject: |
|
|
Oui Malheureusement on n'est pas a l'abri de ce genre d'individu, courge Minnie, il faut que tu gardes le moral, et si tu as besoin te faire aider.
ma foi on a des gens fichés et on les laisse en liberté, quel drame, pauvre homme arrivé à cet âge et mourir comme ça. je pense qu'il va falloir que le gouvernement et peut être même l’Europe prennent des décision, mais bon on ne peut rien faire
courage et bonne soirée, je ne m'attarde pas trop car j'ai mes petites filles, et il y en a une que je mets au lit, elle n'a pas fait la sieste et elle est intenable
grosses bizzz à bientôt _________________ Amitiés grosses bises et pleins de gros câlins
Chantal Jorgélina
 |
|
Back to top |
|
 |
Bidulle Schtroumpfmaster

Joined: 13 Sep 2003 Posts: 63110 Location: Région parisienne
|
Posted: Wed 27 Jul 2016, 21:05 Post subject: |
|
|
Bonne soirée.
Tant que le gouvernement n'agira pas fermement, nous allons avoir les mêmes genres de trou du cul qui vont encore commettre des attentats. _________________
mon site de photo ->ici
Donner, c'est donner. Repeindre ses volets. |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|