Le rendez-vous des amis Forum Index Le rendez-vous des amis
Les forums du rendez-vous des amis

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

c'est fou!!

Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> La passion des dogues allemands
View previous topic :: View next topic  
Author Message
radavenkaa
Guest

PostPosted: Wed 21 Jul 2004, 11:10    Post subject: c'est fou!! Reply with quote

eh c'est fou en ce moment le nombre de chiens a adoter meme des dogues allemands!!les pretexte ne manquent pas j'avais l'habitude de recueillir lorsque je vivais en region parisienne donc je savais mais tout de meme ma Tessa est là tout pres de moi il ne me viendrait pas a l'idée de la larguer pas plus Platon que Taissqu'Ushuaia il m'est meme arrivée et oui de ne pas prendre de vacances si les chiens ne pouvaient pas suivre...........Je suis toujours vivante
Back to top
Némésis
Schtroumpf farceur

PostPosted: Sun 08 Aug 2004, 11:34    Post subject: Reply with quote

Comme je te comprends ! L'année dernière, je n'ai pas pris de vacances, ne pouvant envisager de laisser mes chiens en chenil avec la canicule. On est restés claquemurés derrière des volets clos et des stores baissés. Il faisait malgré tout 28° dans la maison, qui est pourtant ancienne, avec des murs épais... mais il faisait 40 dehors ! Le soir, à la nuit, on allait se promener dans le grand parc municipal proche de chez moi, où patauger un peu à la rivière.
Cette année, même menace, alors je ne suis partie que huit jours tandis qu'un ami de mon fils s'installait à la maison pour s'occuper des animaux. comme c'est un scrupuleux qui craint toujours de ne pas en faire assez, c'est dire qu'ils ont été traités comme des coqs en pâte !
seville
Schtroumpf à lunettes

PostPosted: Sun 08 Aug 2004, 11:59    Post subject: Reply with quote

moi mon chien me suit partout, et surtout en vacances, quand je suis pas là il déprime, une fois je l'avais mis en garde chez ma belle mère il n'a presque rien mangé pendant mon absence, alors maintenant il suit et on s'arrange pour adapter nos vacances en fonction de lui, et cela ne nous empêche pas de passer de très bonnes vacances

http://swanndogueallemand.monsite.wanadoo.fr
http://vendomedogueallemand.monsite.wanadoo.fr
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Corinne
Guest

PostPosted: Sun 08 Aug 2004, 12:20    Post subject: C'est fou Reply with quote

Ici la famille quatre pattes est nombreuse alors comme les enfants ont besoin de partir en vacances et bien nous prenons une nounou pour animaux c'est une jeune fille qui adore les 4 pattes.Nous la rémunérons comme cela tout le monde est content nous parce que nous pouvons profiter de nos vacances et les ouafs car ils ont toujours quelqu'un avec eux qui les chouchoute.
Corinne.
Back to top
Laurence, JC and Co
Schtroumpf farceur

PostPosted: Sun 08 Aug 2004, 15:40    Post subject: Reply with quote

nous c'est partout avec eux sinon j'y vais pas. Depuis que j'ai Sarabi (trois ans) je n'ai confié mes chiens qu'une seule fois à un passionné de dogues pour un week end. Sinon, quand on part en vacances, nous prenons les deux fifilles (Sarabi trois ans et la shar pei de 4 ans), notre pépé fox de 13 ans qui s'essouffle vite maintenant et ravi d'aller chez "Mamy (ma mère) toujours ravie de l'accueillir et chez qui il a passé les 6 premières années de sa vie quand j'habitais encore chez mes parents.

Menfin, un jour sans eux, c'est impensable, je pense sans arrêt à eux et quand je visite un endroit sans eux, je regarde les gens qui se balladent avec leur chien et me dit que j'aimerai avoir les miens avec moi.
Schtroumpf farceur

PostPosted: Wed 11 Aug 2004, 19:00    Post subject: Reply with quote

Nous c'est la même chose.
Si nous partons, nos animaux nous accompagnent.
Pas question de refuge, pension ou quoi que ce soit.

Nous les avons, et c'est comme des (nos) enfants..
Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> La passion des dogues allemands All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum