|
Le rendez-vous des amis Les forums du rendez-vous des amis
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
annick45 Bébé Schtroumpf
|
Posted: Thu 20 Mar 2025, 12:10 Post subject: Stress, comment se destresser? |
|
|
Bonjour,
Je suis de nature assez stressée et souvent pressée. En consultant le dossier "Stop au stress" sur Doctissimo, j'ai réalisé que mon corps commence à tirer la sonnette d'alarme. En effet, je présente presque tous les symptômes mentionnés, ou presque (heureusement pas tous en même temps).
Jusqu'à récemment, je gérais bien ma nervosité naturelle, mais depuis peu, je souffre de douleurs musculaires au dos et au cou, et je prends actuellement des décontractants musculaires sur prescription médicale.
Je ne suis pas adepte des médicaments, mais je voudrais savoir si quelqu'un aurait des exercices, des plantes, de l'homéopathie, ou tout autre conseil pour réduire mon stress et comprendre ce que signifie réellement être "Zen". Je tiens à préciser que ma vie n'est pas particulièrement stressante, je n'ai pas vécu de drame, je suis jeune, mais cette nature de stress m'inquiète pour ma santé.
j'aimerais aussi avoir votre avis sur le cbd comme ceci
Merci beaucoup pour vos conseils. |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|