Le rendez-vous des amis Forum Index Le rendez-vous des amis
Les forums du rendez-vous des amis

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Un bon ordi portable gamer ?

Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> Humour et jeux
View previous topic :: View next topic  
Author Message
annick45
Bébé Schtroumpf

PostPosted: Sat 15 Mar 2025, 10:06    Post subject: Un bon ordi portable gamer ? Reply with quote

Salut !

Y a quoi comme ordi portable gamer (quitte à le laisser brancher sur secteur, mais l’important est qu’il soit transportable) qui puisse faire tourner en excellente qualité graphique le jeu Elden Ring ? (très gourmand) Je parle pas d’activer tous les anti-aliasing et toutes les ombres etc. mais genre de pouvoir sélectionner sans aucun souci la qualité "Excellente" (pas "Très bonne", mais "Excellente").

Et bien sûr il faudrait que l’écran suive.
simracingnerd
Encore une fois l’aspect batterie je m’en fouts, je le branche sur secteur.

Je demande ici car je n’y connais pas grand chose Triste

Je vous remercie !

Last edited by annick45 on Sun 06 Apr 2025, 12:57; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message
Bidulle
Schtroumpfmaster

PostPosted: Sun 16 Mar 2025, 18:20    Post subject: Reply with quote

Bonjour Annick, je ne suis plus dans la partie quoi que dans une autre vie, j’aurais pu te répondre. Quoi qu’il en soit après quelques recherches mais qui demanderont à être vérifiées voici vers quoi tu pourrais t’orienter :

Alienware m16 R2

-Performances : Ce modèle est reconnu pour ses performances de jeu puissantes, capable de gérer des titres gourmands comme Elden Ring avec des paramètres graphiques élevés.
-Écran : Il dispose d’un écran de haute qualité, idéal pour profiter pleinement des graphismes du jeu.
-Design : Léger et transportable, tout en ayant une esthétique gaming élégante.

ASUS ROG Strix Scar 16
- Performances : Équipé des derniers processeurs Intel ou AMD et des cartes graphiques NVIDIA RTX série 40 (comme la RTX 4080 ou 4090), il peut gérer sans problème la qualité “Excellente”.
-Écran : Écran QHD ou 4K avec un taux de rafraîchissement élevé (240 Hz), parfait pour les jeux exigeants.
-Refroidissement : Système avancé pour éviter la surchauffe lors de longues sessions de jeu.

MSI Raider GE78 HX

-Performances : Ce modèle est doté de composants haut de gamme comme les processeurs Intel Core i9 et les GPU NVIDIA RTX 4080 ou 4090.
-Écran : Écran QHD+ avec un taux de rafraîchissement élevé, idéal pour des graphismes détaillés.
-Transportabilité : Bien que légèrement plus imposant, il reste transportable et adapté aux gamers exigeants.
Razer Blade 16
-Performances : Une machine compacte mais puissante, équipée des dernières technologies NVIDIA et Intel/AMD.
-Écran : Options d’écran QHD ou 4K avec une excellente reproduction des couleurs et des détails.
-Design : Élégant et facilement transportable.

Dans tous les cas il faut vérifier
La carte graphique : A voir pou une NVIDIA GeForce RTX série 40 (4080 ou 4090) pour garantir une fluidité optimale en qualité Excellente.
Le processeur : Des processeurs comme le Intel Core i7/i9 ou l’AMD Ryzen série 7000.
La RAM : Minimum 16 Go (idéalement 32 Go) pour éviter tout ralentissement.
L’écran : Choisis un écran QHD ou 4K avec un taux de rafraîchissement élevé (120 Hz minimum).

Après ça dépendra de ton budget.

mon site de photo ->ici
Donner, c'est donner. Repeindre ses volets.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> Humour et jeux All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum