Le rendez-vous des amis Forum Index Le rendez-vous des amis
Les forums du rendez-vous des amis

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

comment eduquer un dogue adulte ?
Goto page 1, 2  Next

Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> La passion des dogues allemands
View previous topic :: View next topic  
Author Message
luky luk
Guest

PostPosted: Thu 24 Jun 2004, 20:25    Post subject: comment eduquer un dogue adulte ? Reply with quote

Bonjour je suis nouveau sur le forum, je viens d'adopter une famille entiere, et tout se passe a peu pres bien.
Mais j'ai un probleme avec le dogue, je suis obligé de l'enfermer sinon il a tendance a vouloir se jeter sur moi.
Comment lui apprendre le respect des autres et surtout de moi meme ,,?
Dois je l'emmener en cours de reeducation?
LUKY LUK

Avec le berger allemand j'ai pratiqué le chuchotage, mais avec le dogue j'ai ma fois un peu peur....

pour les promenades j'ai peur de ne pas etre a la hauteur !!!
dois je me resigner a l'abandon ou pourriez vous me venir en aide. merci luky kuk
Back to top
jolyjumper2
Schtroumpfissime

PostPosted: Thu 24 Jun 2004, 21:50    Post subject: Reply with quote

Back to top
View user's profile Send private message
Malo
Schtroumpf costaud

PostPosted: Fri 25 Jun 2004, 08:04    Post subject: Reply with quote

Bonjour et bienvenue Luky luk,

Nous sommes comme les doigt de la main, nous sommes les bibilles à ML, la bipède à des problèmes pour que le KIKI nous accepte, heureusement pour nous, elle nous protège sinon nous servirions d'amuses-gueule au B.A.

ML et son cirque Cool
Back to top
Talaan-Umbre
Schtroumpf coquet

PostPosted: Fri 25 Jun 2004, 09:32    Post subject: Reply with quote

oh un(e) ratounet ou ratournette !!!!!

j'adoooore ......j'en ai eu trois .. decedée super vites ..... mais c'est chouette

la première, vrai contact avec elle, je la laissais dans la cage quand j'etais pas la et des que je rentrais, hop, je laissais la cage ouverte ... un jour en jetant sa sciure, j'ai vu un reflet de soleil, elle avait ete me piquer des bijous en argent qu'elle avait planqué dans sa "maison" ... la petite chipie .. une autre fois, panique a bord, je ne la trouvais plus dans la chambre.. j'entend un petit bruit dans la pièce a coté (buanderie) et j'ecoute attentivement, la petite chipie etait dans la machine à laver , pas dans le tambour, dans les tuyaux derrière ... argh,, 1 heure d'allechage avec de la bouffe pour qu'elle arrive a trouver la sortie, en pleine nuit ... pfy .. que d'emotion....

les deux autres, eues ensembles, donc plus sauvages vis a vis de moi, l'une dominait completement l'autre, au point que je croyais avoir un male qui faisait des cochonneries a l'autre (ca poussait des petits cris la nuit) elle l'empechais de bouffer, il fallait les separer pour leur donner a manger.. la tête du vendeur le jour ou je lui ai amené et ou je lui ai demandé si c'etait bien une femelle car elle avait un comportement "bizarre" Très content Très content Très content il m'a assuré que je ne pouvais louper les attributs d'un male .. et effectivement, pour en avoir vu après ..... Embarassé
latits
Schtroumpf coquet

PostPosted: Fri 25 Jun 2004, 09:51    Post subject: Reply with quote

depuis combien de temps l'as tu ?
quel age a-t-il ?
quelle est son histoire, son passé ?
je ne crois pas que l'abandon soit obligatoire !! Choqué tu peux en effet aller voir un educateur qui va t'aider à prendre confiance en ton chien et lui en toi sans doute !!
il ne doit pas bien savoir quelle est sa place auprès de toi et au sain de cette famille ?!
j'ai moi-même eu un dogue assez perturbé au départ mais avec l'aide d'un éducateur nous avons maintenant un agneau à la maison, qui ne fait même plus de bêtises !!
j'en connais un paquet ici qui en baveraient de jalousie !! Clin d'oeil

tiens nous au courant nous pouvons te donner des tuyaux ici alors n'hésites pas !
bon courage et surtout patience, tu ne le regretteras pas !
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Talaan-Umbre
Schtroumpf coquet

PostPosted: Fri 25 Jun 2004, 10:30    Post subject: Reply with quote

latits wrote:
depuis combien de temps l'as tu ?
quel age a-t-il ?
quelle est son histoire, son passé ?
je ne crois pas que l'abandon soit obligatoire !! Choqué tu peux en effet aller voir un educateur qui va t'aider à prendre confiance en ton chien et lui en toi sans doute !!
il ne doit pas bien savoir quelle est sa place auprès de toi et au sain de cette famille ?!
j'ai moi-même eu un dogue assez perturbé au départ mais avec l'aide d'un éducateur nous avons maintenant un agneau à la maison, qui ne fait même plus de bêtises !!

tiens nous au courant nous pouvons te donner des tuyaux ici alors n'hésites pas !
bon courage et surtout patience, tu ne le regretteras pas !

salut, je croisd que c'est monsieur ou madame le rat qui parlait ... Mort de rire

le dogue se jette sur le rat ..
Manue
Schtroumpf à lunettes

PostPosted: Fri 25 Jun 2004, 10:35    Post subject: Reply with quote

pauvre luky luk!!!!
en tout cas tu es très beau...moi même j'ai un Gizmo tout noir, rat de son espèce...
avant j'ai eu une petite Skunk qui a eu des démêlés avec le chat de ma soeur..elle s'est fait croquer un tout petit bout de queue et elle elle lui a croqué un 'tit bout d'oreille...Et bien après ça,c'était l'amour entre les 2!!! Moqueur

bon un conseil quand même : tu peux lui grignoter l'oreille mais te laisse pas attraper car un dogue,ça a des dents plus grosses qu'un chat! Clin d'oeil Montre-lui qui c'est le maître des lieux,non mais!!!!

le site de mon gros bébé,c'est par là!
http://upsylhon.landseer.free.fr

Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
LUKY LUK
Guest

PostPosted: Fri 25 Jun 2004, 19:43    Post subject: MON DOGUE Reply with quote

VOUS ETES TOUTES SUPER SYMPA. JE M EMPRESSE DE VOUS REPONDRE, ce chien est un peu bizarre c'est un gros dogue merle qui se prend pour un roy, alors que......moi effectivement je doit peser que quelques grammes. je sais que cela n'ai pas vraiment par mechanceté qu'il est desagreable. Je pense que le chuchotage peut etre une bonne methode. pour les chats que j'ai adopté, c'est chacun sa chambre car la meme en leur chuchotant quoi que ce soit, je finirai dans leur gueule, on verra quand je serais un grant beau et fort de 10 kilos......euh 500 grammes....par contre j'ai un petit soucis de santé j'ai le contour de mon oeil qui saigne un peu, j'ai une assistante medicale a domicile qui me nettoie l'oeil avec un serum, avez vous deja rencontrer ce genre de probleme avec vos ratounes. je suis un male et cela se voit sans erreur....et il est fortement deconseillé de mettre 2 rats ensemble surtout du meme sexe, pour les 2 sexes differents si vous voulez fournir un laboratoire pourquoi pas !!!! luky luk et son dogue
Back to top
virgule
Schtroumpf pâtissier

PostPosted: Fri 25 Jun 2004, 19:50    Post subject: Reply with quote

latits wrote:

Alors là je me sens pas du tout visée moi ! non non non ! pisque à bientôt 3 ans (ch'uis bientôt majeuredogue vive la quille !) je suis aussi sage qu'une image ! et toc !

Moqueur
Scrogn
Schtroumpf à lunettes

PostPosted: Fri 25 Jun 2004, 20:10    Post subject: Reply with quote

T'as raison, Virgule ! Personne n'est au courant de tes frasques (kissékacafté d'abord????)

Je n'ai pas su combattre la tentation, mais j'ai "su comber"...

Mon Blog : c'est affligeant, c'est gnangnan, c'est grinçant, c'est méchant mais c'est gratuit !
Back to top
Gwen
Schtroumpfissime

PostPosted: Fri 25 Jun 2004, 20:17    Post subject: Reply with quote

Hello Lucky Luk... Très content tu es bien mignon

Et donc, ton dogue, est un ROY merle... ça me rappelle un dogue que je connais ça Clin d'oeil

Pour ton oeil, je ne sais pas. Ma Iceberg a eu de gros problèmes a un oeil, mais c'était à la fin de sa vie, et c'était une tumeur au cerveau qui lui poussait l'oeil en dehors de l'orbite Pleure ou Très triste c'était pas beau à voir..
Mais rien à voir avec ce que tu as toi..

Et dis-moi, à part le dogue et le BA, tu n'as pas une autre copine chien Clin d'oeil

RIP mon Néo et mon Vasco... Vous nous manquez...

Back to top
Manue
Schtroumpf à lunettes

PostPosted: Sun 27 Jun 2004, 10:24    Post subject: Reply with quote

Coucou Luky Luk!
Guizmo te fait ses amitiés mais il a du mal à taper sur le clavier alors je transmets! Mon gros pépère de 650 grammes a le même problème que toi.En fait en se grattant il s'est une fois légèrement ouvert la paupière.Je nettoie à chaque fois mais comme il se regratte tout le temps ça saigne toujours par moment et impossible de lui faire entendre raison... Clin d'oeil

voilà une photo de Guizmo avant nettoyage de l'oeil Choqué

le site de mon gros bébé,c'est par là!
http://upsylhon.landseer.free.fr

Back to top
gisounet
Cosmoschtroumpf

PostPosted: Sun 27 Jun 2004, 16:04    Post subject: Reply with quote

De la part de Pluto, papa du bienheureux Roy:

Tu as de la chance fiston de pouvoir avoir des souris et des rats comme compagnons, parce qu'ici impossible, dés que tu ouvres une porte de bahut, regardes se qui se trouve dedans! Neutre

Dés qu'une boite est quelque part, voici qu'elle est squattée tout de suite:

alors, tu vois, je n'ai aucune chance d'espèrer d'avoir un jour un chuchoteur à l'oreille.

Je te fais de grosses léchouilles, toi mon fils adoré.

Pluto

http://gisoucreations.free.fr/
Back to top
CC & Ul
Schtroumpf coquet

PostPosted: Mon 28 Jun 2004, 08:44    Post subject: Reply with quote

Pluto, il fo que dise aux chats de la maison de se rebeller.
Choqué C inconcevable de ranger des chats de la sorte il existe de superbe coussins pour eux style 5* tout confort et eux sont vulgèrement ranger dans les placards ou des boites. Choqué

MA si ils aiment ça... Roulement des yeux Clin d'oeil .
Schtroumpfissime

PostPosted: Mon 28 Jun 2004, 15:40    Post subject: Reply with quote

Je trouve la couleur de ta grisou splendide, mais le carton ne va pas du tout avec Mort de rire Mort de rire
Guest

PostPosted: Mon 28 Jun 2004, 18:19    Post subject: MALTRAITANCE Reply with quote

IL Y A PREUVE INCONTESTABLE DE MALTRAITANCE. LES CARTONS MADAME SERVENT POUR RANGER LES CHAUSSURES.

DE TOUTE MANIERE J'AI APPRIS QUE CETTE DAME TUE LES MOUCHES ET LES ARAIGNEES.
LUKY LUK
Back to top
latits
Schtroumpf coquet

PostPosted: Mon 28 Jun 2004, 19:26    Post subject: Reply with quote

Embarassé Embarassé désolée, c'est bien ce que je pensais : c'est moi qui comprends rien aux rats arlequins...!! Clin d'oeil

ps :meuh non j'parlais justement pas de toi virgule !!!!
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
UN COUSIN
Guest

PostPosted: Tue 29 Jun 2004, 18:04    Post subject: COUCOU DU BENIN Reply with quote

C'est dingue moi aussi j'aimerai avoir un clavier pour vous parler de mes malheurs du bout du monde.
une pensée pour moi et mes copains,
Back to top
LUKY LUK
Guest

PostPosted: Mon 09 Aug 2004, 18:59    Post subject: JUSTE ENCORE UNE MINUTE PARMI VOUS Reply with quote

Dingue,
il m'a fallut trois pages pour me retrouver....
les RATS c'est pas trop Marrant.....
Bon alors je vous demande juste une petite Minute...
Je vous demande pas de repondre,
meme au mois d'aout je tiendrais pas 3 semaines au TOP...50 ... de la connerie Humaine....
Il a fait trop chaud HIER, Et j'ai rejoint les anges....
La bulduche elle à pas eu le temps de lire mon livre sur les rats, car il y a le grand demenagement, la colo les vacances et les bestiaux a gerer dans cela.....puis hier il a fait trop chaud et JE SUIS PARTIT........
je suis sur qu'elle viendra vous parler de moi, elle vous racontera comment elle m'aimer,....
trop top le luky
Back to top
Bidulle
Schtroumpfmaster

PostPosted: Mon 09 Aug 2004, 19:13    Post subject: Reply with quote

Désolé pour Luky Luk Pleure ou Très triste

mon site de photo ->ici
Donner, c'est donner. Repeindre ses volets.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> La passion des dogues allemands All times are GMT + 1 Hour
Goto page 1, 2  Next
Page 1 of 2

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum