View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
baboonette Schtroumpf pâtissier

|
Posted: Sun 29 Aug 2004, 23:11 Post subject: je vous présente "virgule" |
|
|
Bonsoir !!!
Par ce petit post j'ai le plaisir vous présenter le dernier membre de ma famille : Virgule :sm97:
C'est mon petit chaton que j'ai eu hier matin...
il a 1 mois et demi ..pèse 850 g ...mange comme 4 ...est tout mignon et plein de puces !!!
@ bientôt pour ses trépidantes aventures !!!
Baboo _________________ tout vient à point à qui sait attendre..... ( on mange quand ?) |
|
Back to top |
|
 |
Katt Schtroumpf à lunettes
|
Posted: Mon 30 Aug 2004, 06:42 Post subject: |
|
|
edité et modifié le 11-02-09 |
|
Back to top |
|
 |
Malo Schtroumpf costaud
|
Posted: Mon 30 Aug 2004, 07:16 Post subject: |
|
|
salut baboo il est mimi le virgule mm avec des puces  |
|
Back to top |
|
 |
Bidulle Schtroumpfmaster

Joined: 13 Sep 2003 Posts: 63110 Location: Région parisienne
|
Posted: Mon 30 Aug 2004, 07:58 Post subject: |
|
|
Oh la jolie tite virgule
Et la tite fille, elle a l'air toute contente d'être avec elle
En tout cas, ce n'est po la même taille que l'autre Virgule du forum  _________________
mon site de photo ->ici
Donner, c'est donner. Repeindre ses volets. |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 30 Aug 2004, 09:17 Post subject: merci ;) |
|
|
En fait il se trouve que 'j'ai craqué parce que il est le sosie de celui que j'avais avant (Fripouille...qui a 12 ans !)et que j'ai donné à ma mère il y a 10 ans ...
IL y a un autre virgule sur le forum ? Où ça ? je vais voir ça...
Pour son prénom....Ben c'est l'année des "V"...alors après avoir hésité entre valentino, valériano....velcro et virgule....on a bien aimé le dernier !!
D'autant que je lis et ecris beaucoup...
et qu'il aime déjà rester à coté d emoi quand je papote sur le web !!
Baboo _________________ tout vient à point à qui sait attendre..... ( on mange quand ?) |
|
Back to top |
|
 |
Bidulle Schtroumpfmaster

Joined: 13 Sep 2003 Posts: 63110 Location: Région parisienne
|
Posted: Mon 30 Aug 2004, 09:36 Post subject: |
|
|
C'est chez les dogues, l'autre Virgule  _________________
mon site de photo ->ici
Donner, c'est donner. Repeindre ses volets. |
|
Back to top |
|
 |
Toupinette Schtroumpf à lunettes

|
Posted: Mon 30 Aug 2004, 10:11 Post subject: |
|
|
Bienvenue à Virgule ! L'es trop mignon ce petit minou !!!!
Et vive les bêtises !!!!
A très vite pour d'autres photos et ses péripéties !
Biz et caresses à la "grosse puce" rousse et blanche _________________
"Amitié qui se peut finir Ne fut jamais bien commencée." -Mellin de Saint-Gelais- |
|
Back to top |
|
 |
Scouby Cosmoschtroumpf

|
Posted: Mon 30 Aug 2004, 13:18 Post subject: |
|
|
Il est vraiment tout mignon et craquant, le petit Virgule !!! Pour les puces, tu peux acheter en pharmacie des pipettes spéciales de produit à déposer sur la peau du cou (Frontline), on peut l'utiliser sur des chatons. Quand Charlot et Chatsy étaient petits, c'est avec ça que j'ai fait partir les sales bêbêtes qui les harcelaient ! _________________
Merci à Gisou pour cette magnifique signature !
 |
|
Back to top |
|
 |
sophie Apprenti Schtroumpf

|
Posted: Mon 30 Aug 2004, 18:24 Post subject: trop beau |
|
|
ton virgule est super beau mais je pense qu'il est trop jeune. 1mois et demic'est trop jeune on lui a enlevé de sa mère un peu en avance mais si tu l'aimes, ce n'est pasgrave. |
|
Back to top |
|
 |
virgule Schtroumpf pâtissier

|
Posted: Mon 30 Aug 2004, 20:24 Post subject: Re: merci ;) |
|
|
baboonette wrote: | IL y a un autre virgule sur le forum ? Où ça ? je vais voir ça... |
non mais c'est quoi ce p'tit bout d'chose qu'à l'même nom qu'moi ? k'est-ce qu'il fout là lui avec sa tête comme une croquette ! m'a pris mon nom et en plus c'est un couillu
Wishnuuuuuuuuuuuuuuuuu on m'a volé mon nom pour le donner à un chaton mâle j'comprends pas.. la naine elle m'avait dit que j'étais l'Unique Virgule et là j'm'aperçois qu'c'est pas vrai !
Whisnu : bah dis toi Virgule que c'p'tit là c'est un p'tit chaton, un p'tit namib quoi.. alors tu sais tu risques certainement pas d'être prise pour un p'tit chaton taille croquettes.. pis toi t'es l'Unique Dogue Allemande au Nom de Virgule .. c'est pas rien tu sais (croisement de pattes arrières )
Virgule : ah bon ? c'est vrai ça ! ça fait plus de mots ça fait l'UDANV, pas mal comme nom ! je suis l'UDANV !!! c'est moi !
Whisnu : et voilà l'est calmée la grande, elle pense à autre chose.. elle virevolte comme un papillon un peu gros et moi j'chuis tranquille
Je nous présente :
Virgule - femelle dogue allemande merle de 3 ans passés (et même pas mure ) et Whisnu - femelle toutes races noire de 12 ans..
ouich.. c'est pas facile tous les jours j'en conçois !
En tout état de cause, Bienvenu au p'tit Virgulon couillon de la part de toute la tribu de l'UDANV  _________________ "Dieu des Dogues, je me vouerai toute entière à la noble mission dont vous m’honorâtes…mais avec l’équipe de Romanos que je me promène, on est pas sorti des ronces… " |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 30 Aug 2004, 22:16 Post subject: lol !!! |
|
|

MOrte de rire !!!!
La discussion entre Wishnu et Virgule !!
oui c 'est vrai que pour le moment mon virgule à moi à la taille d'une croquette pour toutou de gros gabarit !!!!
Et puis aussi c'est vrai que 1 mois et demi c'est trop jeune pour être enlevé à sa maman
Mais bon....j'avais peur qu'il ne soit plus là dans 1 mois !!!
et pis surtout le Monsieur qui donnait ses chatons (5 !!!!) m'a assuré qu'ils étaient propres et pratiquement sevrés !!!
Et puis j'ai pu le constater de mes propres yeux sur place !!!
c'est vrai que comme les chatons retirés trop tôt à leur maman, il cherche encore à téter...et je le laisse faire bien sûr...mais il s'endort en fin de compte après avoir commencé à tétouiller quelques secondes...
et puis quand il fait ça je lui donne du lait pour chaton...au cas où il ai plus envie de lait que de calin :sm43: ce qui est encore posssible
Enfin j'espère qu'il s'adaptera bien...mais ça n'a pas l'air trop mal parti pour le moment !!!
Bises à toutes !!!
baboo _________________ tout vient à point à qui sait attendre..... ( on mange quand ?) |
|
Back to top |
|
 |
Katt Schtroumpf à lunettes
|
Posted: Tue 31 Aug 2004, 05:34 Post subject: |
|
|
edité et modifié le 11-02-09 |
|
Back to top |