|
Le rendez-vous des amis Les forums du rendez-vous des amis
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Toupinette Schtroumpf à lunettes

|
Posted: Wed 01 Sep 2004, 11:37 Post subject: Pensée d'Eminescu |
|
|
"Car la vie est un bien perdu quand on ne l'a pas vécue comme on l'aurait voulu"
|
 |
Scouby Cosmoschtroumpf

|
Posted: Wed 01 Sep 2004, 13:36 Post subject: |
|
|
C'est vrai mais triste, parce qu'ils sont rares les gens qui vivent la vie qu'ils ont rêvée ! _________________
Merci à Gisou pour cette magnifique signature !
 |
|
Back to top |
|
 |
jolyjumper2 Schtroumpfissime
|
Posted: Wed 01 Sep 2004, 21:21 Post subject: |
|
|
ban moi je crois que j'en suis pas loin sauf qqs kilos en trop  |
|
Back to top |
|
 |
Latcha Schtroumpf timide

|
Posted: Thu 02 Sep 2004, 23:24 Post subject: |
|
|
C'est pas derrière qu'il faut regarder !!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est aujourd'hui
C'est devant, demain  _________________ Latcha |
|
Back to top |
|
 |
cameliane Schtroumpf costaud

|
Posted: Wed 08 Sep 2004, 08:59 Post subject: |
|
|
Snif, Toupinette. Reflexion qui me fait penser que sans doute on se fabrique des rêves inaccessibles ou bien qu'on a trop d'idées fausses sur le véritable bonheur. Surtout actuellement où l'on nous fait croire que l'important c'est de paraître. C'est vrai quoi, faudrait être beau, riche , intelligent, etc...
Bon, en ce qui me concerne, j'espère que j'aurai d'autres vies comme les chats ! _________________ Borné dans sa nature, infini dans ses voeux, l'Homme est un dieu tombé qui se souvient des cieux. Lamartine
 |
|
Back to top |
|
 |
Toupinette Schtroumpf à lunettes

|
Posted: Wed 08 Sep 2004, 09:49 Post subject: |
|
|
C vrai que cette pensée pourrait paraître triste, mais peut être veut-elle simplement dire : prenez la vie comme elle vient, avec ses joies, ses peines, de toute façon, le bonheur parfait n'existe pas alors..... Profitez de votre vie en vous donnant les moyens de vous rendre heureux, ne serait qu'avec un tout petit rien. Qu'en pensez-vous?
Pour ma part, je dirais comme Joly, aujourd'hui, j'ai réalisé mon plus grand rêve, j'en ai d'autres, peut-être se réaliseront ils aussi? En tous cas, j'ai "presque" la vie voulue! (bon j'ai plus qu'à perdre mes kgs en trop et ce sera le top ! )
Et vous, avez vous réalisé vos rêves? _________________
"Amitié qui se peut finir Ne fut jamais bien commencée." -Mellin de Saint-Gelais- |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|