View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Malo Schtroumpf costaud
|
Posted: Sat 04 Sep 2004, 08:30 Post subject: Hommage à mon ange |
|
|
je vous présente ma doguette, elle nous a quitté le 6 septembre 1984, le jour de l'anniversaire de mon mari... c'est un hommage que je rend à ma doguette d'amour ma fifille (là en ce moment j'ai mal de voir les photos même 20 ans après, mes yeux se mouillent pfffff) la qualité de ces photos ne sont pas top car elles ont été faites de 1973 à 1984 voilà
une vrai gueule d'amour
Diane 1 an
je suis une grande sauterelle
diane à l'âge vénérable de 10 ans
Diane à l'âge de 11 ans avant qu'elle nous quitte, elle était déjà bien fatiguée  |
|
Back to top |
|
 |
evelynev34 Schtroumpf pâtissier

|
Posted: Sat 04 Sep 2004, 09:36 Post subject: |
|
|
Ca fait tellement mal quand ils nous quittent... mais ils nous donnent tant de bonheur quand ils sont à nos côtés.
Bel hommage. _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Némésis Schtroumpf farceur
.gif)
Joined: 01 Oct 2003 Posts: 387 Location: Dans le Rhône, à 25 kms de Lyon
|
Posted: Sat 04 Sep 2004, 12:10 Post subject: |
|
|
Ta doguette était contemporaine de mon Wotan, né le 1er janvier 1974, mort le 23 novembre 1983. Heureuse de rencontrer une ancienne propriétaire de dogues, comme toi. C'est vrai que, même après vingt ans, nous avons encore des larmes pour eux... qui ne nous ont fait du mal que le jour où ils sont partis. _________________ Rowena, tu demeures dans mon coeur l'UNIQUE |
|
Back to top |
|
 |
gisounet Cosmoschtroumpf

|
Posted: Sat 04 Sep 2004, 16:31 Post subject: |
|
|
C'est toujours touchant de revoir les photos de nos anciens compagnons, qui sont partis au paradis.
Je comprends et partage ta peine Malo, et toutes les autres personnes à qui il est arrivé de perdre son compagnon.
Mon premier dogue, je l'ai eu en 1977 et il est parti aussi en 1984. Moi aussi, j'y repense avec la gorge sérrée. C'était un beau mâle noir, avec de superbes oreilles bien droites, bien bâti, adorable, le plus beau, le meilleur quoi. Il partageait tout avec nous, un ange.
Je me suis permise de faire un hommage à ma façon à ta belle, Malo.
J'ai aussi retouché 2 photos, je te les mets, elles rendent mieux ainsi, je pense. Il est vrai que nos anciennes photos, ne valent pas nos actuelles, et c'est pas facile de travailler avec des photos dont on ne voit pas bien les contours.
J'ai tellement hésité entre les deux, que je les mets toutes les 2:
 |
|
Back to top |
|
 |
jolyjumper2 Schtroumpfissime
|
Posted: Sat 04 Sep 2004, 19:42 Post subject: |
|
|
allez malo dis toi qu'elle a été heureuse avec vous c'est ce que l'on me dis toujours lorsqu'un de nos compagnons s'en va.....
et tu lui rends un très bel hommage  |
|
Back to top |
|
 |
Pharatalia Schtroumpfissime

|
Posted: Sat 04 Sep 2004, 20:59 Post subject: |
|
|
Les années passent, mais le souvenir de nos compagnons reste toujours intact et notre amour toujours aussi grand !!
Ta doguette Diane a vécu une belle et longue vie auprès de toi !! _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Laurence, JC and Co Schtroumpf farceur

Joined: 09 Oct 2003 Posts: 342 Location: Seysses dans le 31
|
Posted: Sat 04 Sep 2004, 22:29 Post subject: |
|
|
C'est toujours difficile de repenser à un compagnon disparu et malgré le fait que d'autres nous apportent de la joie, on ne peut s'empêcher chaque jour de repenser avec tendresse et tristesse à ceux qui nous ont quitté.
De bien belles photos. _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Malo Schtroumpf costaud
|
Posted: Sun 05 Sep 2004, 09:40 Post subject: |
|
|
Merci à vous et merci pour elle.
Gisou : Superbe ton image, cela me touche beaucoup, elle est jolie comme ça.
Joly : mon amie tu restera...  |
|
Back to top |
|
 |
MARLENE Guest
|
Posted: Sun 05 Sep 2004, 17:14 Post subject: SOUVENIR |
|
|
Oh comme les souvenirs sont tendres et douloureux
comme ils nous font du bien, comme il est bon de laisser couler cette larme, de temps en temps.....merci......car tu rappelles à chacun de nous .....ceux qui ont fait notre joie......un jour......merci....marlene |
|
Back to top |
|
 |
|