|
Le rendez-vous des amis Les forums du rendez-vous des amis
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Scouby Cosmoschtroumpf

|
Posted: Fri 10 Sep 2004, 14:32 Post subject: Le bêtisier des assurances |
|
|
J'etais en vacances quand la fuite s'est produite dans la salle de bains du voisin du dessus. Alors le voisin du dessous a cru que l'eau venait de chez moi, mais le voisin du dessus a alerte le voisin d'a cote qui est le frere du voisin du dessous pour lui dire que l'eau ne venait pas de chez moi mais du voisin du dessus.
Vous me demandez si j'ai fait jouer l'assurance scolaire quand Pupuce a renverse la voisine, mais je vous rappelle que Pupuce nest pas mon fils mais mon teckel.
J'ai signe le constat mais ca compte pas j'avais pas mes lunnettes et j'ai rien vu de ce qui etait dedans.
J'ai bien recu la fiche de mon epouse, je ne manquerai pas de vous renvoyer cette derniere dument remplie par mes soins.
Il me semble que ma petite affaire va bouger au printemps, ce dont je serais heureux.
En avancant, j'ai casse le feu arriere de la voiture qui me precedait. J'ai donc recule, mais en reculant j'ai cabosse le pare-chocs de la voiture qui me suivait. C'est alors que je suis sorti pour remplir les constats, mais en sortant j'ai renverse un cycliste avec me portiere. C'est tout ce que j'ai a declarer aujourd'hui.
Il faut dire a ma decharge que le poteau que j'ai bute etait cache par l'invisibilite du brouillard.
Ma voiture gênant la circulation, un portugais m'a aide a la mettre sur le trottoir, ainsi que ma femme qui rentrait de son travail.
Je desire que ma voiture soit utilisable accidentellement par mes enfants majeurs consideres comme novices.
J'ai heurte une voiture en stationnement et me suis bien garde de me faire connaitre aupres de l'automobiliste. J'espere que vous serez content et que vous pouvez faire un petit geste en m'accordant un bonus supplementaire.
J'ai mis mon clignotant a gauche pour indiquer que je ne virai pas a droite.
Circonstances de l'accident : est passe a travers un porte vitree lors de l'operation "portes ouvertes" de l'entreprise.
Si vous continuez a m'envoyer des lettres recommandees sous pretexte que je ne pai pas mes primes, je me verrai dans l'obligation de resilier tous mes contrats.
Je vous demanderais de ne tenir aucun compte du constat amiable. Vous comprendrez en effet que je fus brusquement pris d'une emotion subite : arriere defonce, presence de la police, choc psychologique, tout concourrait a ce que je mette des croix au hasard.
En qualite du plus mauvais client de votre agence (neuf accrochages en un an), je vous demande d'avoir le plaisir de resilier mon assurance auto avant la date d'echeance.
J'ai touche une femme en arriere et moi j'ai perdu tout l'avant. _________________
Merci à Gisou pour cette magnifique signature !

Last edited by Scouby on Wed 16 Feb 2005, 15:25; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |
jolyjumper2 Schtroumpfissime
|
Posted: Fri 10 Sep 2004, 14:45 Post subject: |
|
|
 |
|
Back to top |
|
 |
radavenka Cosmoschtroumpf

|
Posted: Fri 10 Sep 2004, 16:28 Post subject: |
|
|
 |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|